conseils de regardure
En fait il y a déjà des lecteurs de salon qui comprennent le MKV si t'es un sale riche, si je me souviens bienChron a écrit :Oui, un DVD qui ne peut être lu que par MPC sur mon ordinateur, ça m'intéresse moyennement, surtout (en ce qui me concerne) pour des options dont je ne me sers jamais...
@+
Chron

il faut dire que c'est encore un format récent.
- Margenal
- Cthulhu for president!
Shais pas si je peux le poster ici, mais il s'agit de mon pt'it coup de coeur du ouèbe (mède ine mozinor):
Docteur Baueeer!
http://www.dailymotion.com/video/x3rfqx ... rpart1_fun
Chaque épisoe ayant son lien pour l'épisode suivant, enjoy!
Docteur Baueeer!
http://www.dailymotion.com/video/x3rfqx ... rpart1_fun
Chaque épisoe ayant son lien pour l'épisode suivant, enjoy!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- JeP
- Laborieux Optimiste
"Cowboy Bebop".
Bin oui, je reviens aux bases, mais j'avais jamais vu la deuxième moitié de la série, donc je me refais tout depuis le début... et putain ce que c'est bon. Je me rappelais de quelque chose d'assez lent, mais pas du tout, ça a grave du rythme, les musiques sont tip top, et surtout l'anim, ils se sont quand même bien fait plaisir.
Bon je n'apprends rien à personne.
Sinon comme on en parlait dans le thread de l'anim au japon, j'ai maté le premier épisode de Macross Frontiere, ça part assez chanmé quand même. De la bonne anim, des petits plans fan-service dont un retour de pesanteur mammaire très honorable, vite fait de la bonne action. On est vite perdu dans les echaufourées 3D par contre, mais je pense pas que ce soit grave. Ah, et de la bonne 3D, quand même.
Bin oui, je reviens aux bases, mais j'avais jamais vu la deuxième moitié de la série, donc je me refais tout depuis le début... et putain ce que c'est bon. Je me rappelais de quelque chose d'assez lent, mais pas du tout, ça a grave du rythme, les musiques sont tip top, et surtout l'anim, ils se sont quand même bien fait plaisir.
Bon je n'apprends rien à personne.
Sinon comme on en parlait dans le thread de l'anim au japon, j'ai maté le premier épisode de Macross Frontiere, ça part assez chanmé quand même. De la bonne anim, des petits plans fan-service dont un retour de pesanteur mammaire très honorable, vite fait de la bonne action. On est vite perdu dans les echaufourées 3D par contre, mais je pense pas que ce soit grave. Ah, et de la bonne 3D, quand même.
TAMATAMATAMATAMA
- Margenal
- Cthulhu for president!

Scrubs!
Ya rien à redire, c'est la série la plus tordante que j'aie vue depuis Spin City (normal même équipe ^^) et en plus les gars se permettent de traîter avec une très grande justesse certains sujets "épineux" sans sombrer dans le grand mélo (hopital hopital) tout en restant dans sa ligne de conduite...
Une série injustement mise à l'écart à mon gout
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !