Mais tu sait Lou c'est Airboy là, Airboy tu vois quoi? ça risque d'etre très dur de lui en demander autant, enfin surtout qu'il comprènne deja ce que tu veut ça va etre très dur...Little Lou a écrit :Airmann, mamour, je sais pas ce que tu as écris avant d'éditer, mais j'espère que tu me traitais de chienne, parce que j'aime ça. My nights are so looooonely depuis que tyler est parti, j'ai besoin d'un gangster d'amour pour me réchauffer, come on baby je veux un homme like U!
HI i'm new
- The|Buzz
- Otaking !
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Fargo
- Otaking !
Ouah!
C'est génial! J'adore ce forum!
Je parts 3 semaines et c'est de la bombe comme au premier jour!
MERCI AIRMAN!
Bon faudrait voire à pas recommencer un coup pareil sinon ils vont te trouver (physiquement je veux dire) puis te casser la gueule (physiquement je veux dire, en vrai, pas juste avec des mots sur un écran).
C'est génial! J'adore ce forum!
Je parts 3 semaines et c'est de la bombe comme au premier jour!
MERCI AIRMAN!
Bon faudrait voire à pas recommencer un coup pareil sinon ils vont te trouver (physiquement je veux dire) puis te casser la gueule (physiquement je veux dire, en vrai, pas juste avec des mots sur un écran).
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
-
Little Lou
- casse_couille
- you talking to me ??
Bon sang ce thread est ééénorme! De la haine, de l'humour débile/pueril/gras, de l'amour, du sexe, de la drague de playboy de super marché, des Trolls, des Yacks, des quebequoises, de l'action, du suspense, des retournements de situation, un happy end... Une grande épopée catsukienne que j'ai malheureusement pas pu suivre en live. Mais je viens de ma taper les 13 pages du thread d'une traite et jme suis quand meme bien marré!
Et mention spéciale a Dchan pour ses posts en québequois écrit!