Tu joues A quoi, gros ?
oausi mais de nos jours, on oublie trop ce qu'il y avait avant. style les gens qui voient matrix, ils disent oh!!! ghost in de shell, trop pompé de matrix!!!! oh momomoké, trop pompé de plumeau !
ah oui tout se perd.....
et vu qu'un proces peut s'acheter, les pauvres de capcom, ils se sont dit.. oulà ... vaut mieux prevenir...
ah oui tout se perd.....
et vu qu'un proces peut s'acheter, les pauvres de capcom, ils se sont dit.. oulà ... vaut mieux prevenir...
GOD FINGER!!!!
Dans la version jap, Poison est en fait un homme qui est parti au maroc pour se la changer 

- berseker
- mouton câlin
terrible

Poison and Roxy in the planning stages of game were female. But a rep from Capcom USA told the developers in Japan that USA won't like guys
hitting girls. So before the game came out, Poison and Roxy became
new-halfs. Capcom of USA didn't realize this and thus changed Poison and
Roxy to Billy and Sid, anyways. Methinks someones' got a communication
problem, there...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Camille
- -Crazy Bitch-
Ah ben ouala, on en sait déjà plus.
C'est bien la pudibonderie américaine qui est à l'origine de sa disparition des versions console hors Japon (elle y était sur Amiga et Atari ST si je me souviens bien, voir même sur megaCD mais c'est flou) et de ces pseudos histoire de changement de sexe; expliquées finement dans cette faq par :
"If you think Poison can't be a guy just because 'she' looks so 'woman',
no offense, but you really need to study up on Japanese Anime culture some
more..."
BULLSHIT
Cet homme a regardé trop de Clamp à mon avis.
Il confond classe et coquéterie. Il fait un amalgame entre le changement de sprite et de sexe.
L'enquête avance, et en plus on est toujours on-topic.
EDIT: J'apprends à l'instant que Poison a été un peu rhabillée pour la version mega CD

quelques images de la Belle, digne représente des filles à forte tête dans un monde de testostérone :

C'est bien la pudibonderie américaine qui est à l'origine de sa disparition des versions console hors Japon (elle y était sur Amiga et Atari ST si je me souviens bien, voir même sur megaCD mais c'est flou) et de ces pseudos histoire de changement de sexe; expliquées finement dans cette faq par :
"If you think Poison can't be a guy just because 'she' looks so 'woman',
no offense, but you really need to study up on Japanese Anime culture some
more..."
BULLSHIT
Cet homme a regardé trop de Clamp à mon avis.
Il confond classe et coquéterie. Il fait un amalgame entre le changement de sprite et de sexe.
L'enquête avance, et en plus on est toujours on-topic.
EDIT: J'apprends à l'instant que Poison a été un peu rhabillée pour la version mega CD

quelques images de la Belle, digne représente des filles à forte tête dans un monde de testostérone :

>è0é> / RLAA!
- casse_couille
- you talking to me ??
- berseker
- mouton câlin
CC, on vient d'expliquer que c'est un mec qui s'est fait opérer...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.