ganesh2> En même temps, j'ai pas vu d'image de lion depuis plus de 6 mois, et de vrai lion depuis plus de 5 ans.
Mais je vais me documenter, ça m'interesse...
Klaim a écrit :ganesh2> En même temps, j'ai pas vu d'image de lion depuis plus de 6 mois, et de vrai lion depuis plus de 5 ans.
Mais je vais me documenter, ça m'interesse...
moi pour dessiner un lion , j ai pris un Lion (la barre chocolatée) et pour dessiner un tigre , j ai pris une de ces barres de chocolat nestlé dans lesquelles il y avait des grandes cartes en carton qui te montraient un pays et qu il fallait collectionner...
ganesh2 a écrit :j ai pris une de ces barres de chocolat nestlé dans lesquelles il y avait des grandes cartes en carton qui te montraient un pays et qu il fallait collectionner...
oh putain vla que je vais chercher quel marque c est !
ah tiens, j'ai dessiné des lions lundi dernier... mais oui, trop la flemme de prendre des tofs avec la webcam...
en plus ils sont disney-isnants mes lions...
j'ai trop matté le roi lion a cause de ma fille...
et j'ai pas envie de dire des trucs interressants...
d'ailleurs je vais bientot me faire un thread koneko land, pour flood ininterressantssss, ou alors, carrement me faire une semaine sans internet. tiens, ouais pourquoi pas...
ganesh2 a écrit :j ai pris une de ces barres de chocolat nestlé dans lesquelles il y avait des grandes cartes en carton qui te montraient un pays et qu il fallait collectionner...
oh putain vla que je vais chercher quel marque c est !
je vois carrement pas.......
maintenant que j y pense , c étaient plutot des tablettes de chocolat. Mai il y avait un tigre dessus et il faisait une drole de gueule ,d'un air de dire :"hummmm c est bon le chocolat , je suis un tigre et je mange du chocolat , ce qui est , en fait mauvais pour ma santé!"
faut checker les barres de lion , sinon on tombe dans le disney.