sympa ces nouveau jingles, avec en prime un petite performance live de YMCK, leur clips en pixel art sont superbe et elle s'accorde bien avec la musique 8-bit.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
TY-KUN a écrit :, leur clips en pixel art sont superbe et elle s'accorde bien avec la musique 8-bit.
Moi aussi j'adore. C'est clambin qui m'a fait découvrir. On est trop content, on va pouvoir diffuser leurs clips en pleine qualité. Ca va changer de Youtube !
Hier, je n'ai pas pu résister et je suis allée poster pour répondre aux commentaires des deux jeunes femmes qui montraient la chaîne du doigt. Elle n'est pas encore à l'antenne qu'elle est montrée du doigt ?
Par contre, je ne connaissais pas YMCK. C'est un peu.. spécial Je pense que j'aurais du mal à m'y faire.. quoique dans un style électro-simpliste, j'aime bien Perfume... Oui je sais.. j'ai honte
À noter que sur Univers Freebox (http://www.universfreebox.com/article2851.html), après que le site a perdu toutes ses données, la chère mère de famille traumatisée par les Nolifes a trouvé le moyen de reposter son commentaire à l'identique.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
J'avais posté aussi mais tant pis, là j'ai trop la flemme et puis ça vaut pas le coup. De toute façon, cette femme a sûrement des oeillères. Critiquer sans connaître, ça va bien. Surtout que la chaîne n'a pas démarré. Elle critiquera après si elle veut. C'est plus logique.