[ANIM] Séquences mémorables
- Anton
- Don Quichotte
Là où j'ai été positivement étonné, c'est ds sa référence principale pour aborder le dessin ds son épiosde 12 pour Kemonozume. Mihara est apparement un amateur de BD et c'est à partir du boulot de Baru qu'il a dessiné, il feuilletait ses bd et se lançait ds son boulot ds la foulée.
Et pour l'anecdote, il faut quand même le dire, Eunyoung Choi est en partie venue à l'animation via le site de 'sieur Tsuka, et quand elle a découvert que notre vénéré et omnipotent ouèbemestre faisait tout en solo en + de ses heures de boulot, il a eu le droit à sa comparaison très flatteuse, genre : "un peu comme Mihara".
Ah oui, comme elle va zyeuter le forum en utilisant le moteur de recherche et que je lui ai dit que j'allais lui faire de la pub : " Eunyoung Choi is a very nice girl, beautiful, intelligent and with a real talent."
Voilà, je veux bien que vs déplaciez ce post ds le thread "se mettre en avant à reculons" s'il le faut. là, franchement, je m'en tape ^^
Et pour l'anecdote, il faut quand même le dire, Eunyoung Choi est en partie venue à l'animation via le site de 'sieur Tsuka, et quand elle a découvert que notre vénéré et omnipotent ouèbemestre faisait tout en solo en + de ses heures de boulot, il a eu le droit à sa comparaison très flatteuse, genre : "un peu comme Mihara".
Ah oui, comme elle va zyeuter le forum en utilisant le moteur de recherche et que je lui ai dit que j'allais lui faire de la pub : " Eunyoung Choi is a very nice girl, beautiful, intelligent and with a real talent."
Voilà, je veux bien que vs déplaciez ce post ds le thread "se mettre en avant à reculons" s'il le faut. là, franchement, je m'en tape ^^

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
oh bébiAnton a écrit :
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- jesus_kryst
- Otaking !
bah d'ailleurs si jamais y en a qui l'ont encore sous la main chez les parisiens vous pourriez peut être lui demander si ça le dérange qu'ils soient diffuser ?(a moins qu'ils soient déja rentrés?)
Mihara m'as l'air d'un type très ouvert ,j'ai pas trop osé lui demander mais je penses que ça pourrait interresser des gens de voir ça .
Mihara m'as l'air d'un type très ouvert ,j'ai pas trop osé lui demander mais je penses que ça pourrait interresser des gens de voir ça .
- Tsuka
- Admin / Maniac
Maiiiiis euuuh ...Balak a écrit :oh bébiAnton a écrit :
Je savais plus où me mettre ...
Je mène Catsuka sans réel objectif pro ...
Et là une animatrice que j'apprécie me dit que ce qui l'a motivée a faire de l'anim et au Japon c'est notamment après avoir découvert mon site et vu certains trucs de oufs, alors qu'elle était à l'époque étudiante en sculpture en Angleterre ...
Le monde à l'envers !
En tout cas Eunyoung Choi you're very nice !
Sinon oui Mihara adore Baru, c'était trop cute de le voir mimer le fait qu'il dessinait ses plans d'une main avec une bd de Baru dans l'autre ^^
Bien sûr c'est une image.
JK > Il me semble qu'ils repartent aujourd'hui.
J'ai donc juste demandé à Mihara l'autorisation de mettre ses courts en ligne.
L'effet moustache
La passion qui inspire celle d'autrui me paraît, plus que toutes autres, digne de l'éloge des plus méritants.
Chton est infernal.Chron a écrit :Haan, comment ça se la pète...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Didi > Normalement ils sont repartis vivants ;-]
Un p'tit mix de gribouillages des 3 animateurs sus-cités, trouvé ici :
http://forsun.eden.free.fr/blog/?p=820

Un p'tit mix de gribouillages des 3 animateurs sus-cités, trouvé ici :
http://forsun.eden.free.fr/blog/?p=820