Alex Pilot a écrit :Hey merci à tous !
J'ai passé une super soirée avec vous !
Désolé pour ceux que j'ai zappé, ça m'arrive tout le temps, mais c'est pas facile à gérer, avec les plateaux à tourner, le montage, les encodages, les playlists, bref...
Vous aurez plus de chance la prochaine fois.
Merci à tous d'avoir partagé votre passion de la J-Music avec les milliards de spectateurs qui regardent Nolife et merci à Tsuka de nous avoir hébergé pour un soir !
Désolé pour ceux que j'ai zappé, ça m'arrive tout le temps, mais c'est pas facile à gérer, avec les plateaux à tourner, le montage, les encodages, les playlists, bref...
Merci à tous d'avoir partagé votre passion de la J-Music avec les milliards de spectateurs qui regardent Nolife et merci à Tsuka de nous avoir hébergé pour un soir !
43R0 a écrit :minuit c'est tot perso je bosse encore a cette heure
il fut un temps où je me couchais plutôt vers 3h du matin, et vers 8h le week end, mais après j'ai décidé de ne plus être un zombie c'est que je travaille à des heures de journée moi huhu, donc c'était plus possible.
maintenant je m'endors devant la télé en bavant vers 22h30, comme une vieille que je suis.
j'suis sur que t's po si vieille que ça ^^