Guilty Pleasures
- Little Lou
- Freakette
- berseker
- mouton câlin
u3~ \^o°/Little Lou a écrit :Béber, tu aimes Anthony Horowitz?? Bisou!!!
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- JeP
- Laborieux Optimiste
J'adore JC Campbell, et je trimballe régulièrement des sketchbooks que j'ai de lui, parce que je trouve ca trop pur
Je fait des moon-walk et des pas de folie tout seul chez moi, environ une fois par jour. Jusqu'à être en sueur (c'est moins cher que le chauffage).
L'autre jour, je me suis retrouvé bêtement avec une brosse dans les mains, à me la passer dans les cheveux en lisant Catsuka... je me fais peur des fois...
Je garde précieusement dans un coin de ma mémoire le nom de mon amoureuse de maternelle, au cas ou je la rencotre un jour, qu'elle soit très mignonne, et accepte toujours de se marrier avec moi (auquel cas il faudra retrouver le nom de mon maitre de l'époque qui nous avait fait promettre de l'inviter à la cérémonie
)
Je fait des moon-walk et des pas de folie tout seul chez moi, environ une fois par jour. Jusqu'à être en sueur (c'est moins cher que le chauffage).
L'autre jour, je me suis retrouvé bêtement avec une brosse dans les mains, à me la passer dans les cheveux en lisant Catsuka... je me fais peur des fois...

Je garde précieusement dans un coin de ma mémoire le nom de mon amoureuse de maternelle, au cas ou je la rencotre un jour, qu'elle soit très mignonne, et accepte toujours de se marrier avec moi (auquel cas il faudra retrouver le nom de mon maitre de l'époque qui nous avait fait promettre de l'inviter à la cérémonie

TAMATAMATAMATAMA
- jem
- CyberPet
Tu sais que tu regardes trop Love Hina toi ?JeP a écrit :Je garde précieusement dans un coin de ma mémoire le nom de mon amoureuse de maternelle, au cas ou je la rencotre un jour, qu'elle soit très mignonne, et accepte toujours de se marrier avec moi (auquel cas il faudra retrouver le nom de mon maitre de l'époque qui nous avait fait promettre de l'inviter à la cérémonie)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Alors là ca date même d'avant. J'y peux rien, j'oublie plein de trucs (ce qui fait qui, si vous voulez me confier un secret, no problem, personne ne le saura... même moi
) et je retiens des conneries, genre le nom de machine, là, et puis des numéros de portable, ou d'autre micro-souvenirs super-précis.

TAMATAMATAMATAMA
- Fargo
- Otaking !
bon moi j'avoue avoir écrasé une grosse larmichette devant Monster et Totoro.
J'ai aussi été voir AVP avec Toasty et Taklyt (honte à moi, j'ai payé une place de ciné).
A une époque je matais Charmed, mais il y a prescription je travaillais dans le monde déprimant du jeu vidéo.
J'aime bien jouer aux jeux vidéo où on est un fille (genre Alisia dragoon, Dead or alive, Lara croft, Chun li...)
Heu... Voilà.
J'ai aussi été voir AVP avec Toasty et Taklyt (honte à moi, j'ai payé une place de ciné).
A une époque je matais Charmed, mais il y a prescription je travaillais dans le monde déprimant du jeu vidéo.
J'aime bien jouer aux jeux vidéo où on est un fille (genre Alisia dragoon, Dead or alive, Lara croft, Chun li...)
Heu... Voilà.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...