[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- kuri
- Mini Yakuz
ouais on s'est vus à japan expo... et même en d'autres occasions je crois?
mais là je peux pas poster de dessins, passke je suis à toulouse chez mes parents... et j'ai rien... même pas de matos (ni palette, ni scanner...) ce sera pour la rentrée je crois!!!
Et, merci balak d'avoir défendu notre générique
mais là je peux pas poster de dessins, passke je suis à toulouse chez mes parents... et j'ai rien... même pas de matos (ni palette, ni scanner...) ce sera pour la rentrée je crois!!!
Et, merci balak d'avoir défendu notre générique

- narsauva
- Morning Musume
Euh bah salut, j'ai comme qui dirait un peu oublié de me présenté sur le forum
Alors moi c'est Narso, 30 berges (on ne rigole pas en me montrant du doigt
), S'interesse à tout ce qui touche au Japon (Anime, Mangas, Culture, Musique, Ciné etc...).
Certain on put me voir sur le sujet de Japan Expo ou j'y ai posté le lien vers les photos que j'y ai prise.
A bientôt ^^

Alors moi c'est Narso, 30 berges (on ne rigole pas en me montrant du doigt

Certain on put me voir sur le sujet de Japan Expo ou j'y ai posté le lien vers les photos que j'y ai prise.
A bientôt ^^
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
@+Ici a écrit :une réplique lancée par le père pourrait être traduite littéralement par " Les marrons et les écureuils j'y connais rien... ", en gros ça n'a rien à faire là... Mais, en réfléchissant deux secondes, on voit l'allusion faite en assemblant les deux mots en japonais (kuri, le marron, risu l'écureuil). Et après il faut jongler avec les transcriptions et si vous avez trouvé quelque chose un tant soit peu l'esprit un peu en dessous de la ceinture, vous avez gagné : Kuri to risu ça donne...( qu'elle est mauvaise, j'ai honte...)
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Working Class Hero
- P'tit posteur
Wesh !
Bon cela fait un certain temps que je survole furtivement ce forum. Je ne me suis inscris que quelques jours de cela, et me manifeste seulement maintenant .... mais ça ne pouvait plus durer !
Vous allez donc devoir supporter ma cuistrerie, mes critiques foireuses, mon humour de relou, mes insultes à ce gros lard de K*, et l'odeur de mes pieds aprés une semaine de séjour dans leur bonne vieille retraite coquée ! Bref vous allez m'aimer !!
Attention je suis un de ces artistes ratés qui venge son incompétence graphique par un verbiage nauséabond. Vous voilà prévenu(e)s !
Tendrement,
Votre future râclure-de-fond-de-chiotte préférée ...
Bon cela fait un certain temps que je survole furtivement ce forum. Je ne me suis inscris que quelques jours de cela, et me manifeste seulement maintenant .... mais ça ne pouvait plus durer !
Vous allez donc devoir supporter ma cuistrerie, mes critiques foireuses, mon humour de relou, mes insultes à ce gros lard de K*, et l'odeur de mes pieds aprés une semaine de séjour dans leur bonne vieille retraite coquée ! Bref vous allez m'aimer !!
Attention je suis un de ces artistes ratés qui venge son incompétence graphique par un verbiage nauséabond. Vous voilà prévenu(e)s !
Tendrement,
Votre future râclure-de-fond-de-chiotte préférée ...
Je réprésente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire !
- Working Class Hero
- P'tit posteur