argh putain ctai quel dessin? je me suis chiééééééééé dessus aujourd'hui c'est le truc le plus atroce du monde les dedicaces c'est insupportable tu as le temps de rien sauf de faire une merde devant des gens depités de voir la merde que tu as pondu mais qui te sourient par politesse(pitié?). je suis desolé jeje, je suis archi crevée c'est affreux je deteste faire l'accueil dans le froid
et sinon dans ma classe oui il y a que des gros tueurs je vous le garantie sur facture et je vous offre 5 fois la mise si vous toruvez moins cher ailleurs (tu peux le decrire physiquement, d'une parce que ça pourrait etre drole et puis je pourrais peut etre trouver qui c?)
Trop bien ces portes ouvertes, des gens trop sympa et trop talentueux, des larmes chaudes et des messages d'espoirs. allez hop smileys a la con pour tout le monde
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
J'ai hate de voir les film de 2ème et 3ème année finis.
Encore un gros suçage à eux, notamment aux films des deuxièmes années (quasiment entièrement faits en tradi) qui m'ont bien calmé.
et puis c'était marrant de voir que plus ça va, plus les linetests d'exercices sont remplis de persos japonais... avec par exemple Jim de L'ile au trésor, Myon de Mind Game, Kaneda, le Major Kusanagi, Lunch et Kaioh de Dragon ball, etc...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book