Cri (s)
- bistroboy
- Fesse gauche
ouais ça fout bien les boules comme boulot,d'autant plus que la présentation compte pour beaucoup,genre chemise blanche, pantalon et chemise noir,et rassée de prés(la blague)
et pis le service c'est vraiment un truc de ouf,genre la soupe,faut tenir le truc pendant que tu sers,et ne jamais la poser sur la table,quand t'as de la soupe tout les soir au menu ,tu prépare ta petite pommade pour ton petit poignet qui va prendre trés mais alors trés trés cher
et pis faut avoir du tact,surtout quand t'as un connard de client facho qui te pete les burnes a chaque fois que tu vas le servir,genre:ahh comme ça t'viens d'Marseille,ben moi si tu m'invitais la bas ben j'irais pas..... non....marseille,c'est ..........c'est.........l'ALGERIE
etant plus ou moins originaires de la bas,ça fait tout bizarre
genre tu pense a des tronçonneuses et tout et tout
en fait aprés ma grosse soirée déprime ,j'était limite content de me faire viré
ouais
c'est ça la loose
et pis le service c'est vraiment un truc de ouf,genre la soupe,faut tenir le truc pendant que tu sers,et ne jamais la poser sur la table,quand t'as de la soupe tout les soir au menu ,tu prépare ta petite pommade pour ton petit poignet qui va prendre trés mais alors trés trés cher
et pis faut avoir du tact,surtout quand t'as un connard de client facho qui te pete les burnes a chaque fois que tu vas le servir,genre:ahh comme ça t'viens d'Marseille,ben moi si tu m'invitais la bas ben j'irais pas..... non....marseille,c'est ..........c'est.........l'ALGERIE
etant plus ou moins originaires de la bas,ça fait tout bizarre
genre tu pense a des tronçonneuses et tout et tout
en fait aprés ma grosse soirée déprime ,j'était limite content de me faire viré
ouais
c'est ça la loose
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ouais les relations employé/clients c'est toujours chaud, surtout quand t'es que vacataire et donc largement virable que du coup, même si t'as complètement raison et que tu pourrais montrer son tort, rapidement et gentillement, au monsieur (éventuellement en lui renversant la soupe sur les genoux, je dis pas) bah t'évite. Quand ça tape dans les origines, ouais, forément ça fait mal. T'avais pas moyen de repérer sa bagnole, et de discrètement lui pourrire la portière avec une belle rayure hurlant "PROUT" ?
Ah oui, je voulais hurler de bonheur aussi, mais bon, je vais la faire simple. Je viens de buter le couple de mouches qui me volait autour depuis tout à l'heure, l'une entre le majeur et la paume, l'autre sous ma touche F8.
Ah oui, je voulais hurler de bonheur aussi, mais bon, je vais la faire simple. Je viens de buter le couple de mouches qui me volait autour depuis tout à l'heure, l'une entre le majeur et la paume, l'autre sous ma touche F8.
TAMATAMATAMATAMA
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Jep, le bonheur, tout simplement.Ah oui, je voulais hurler de bonheur aussi, mais bon, je vais la faire simple. Je viens de buter le couple de mouches qui me volait autour depuis tout à l'heure, l'une entre le majeur et la paume, l'autre sous ma touche F8.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- bistroboy
- Fesse gauche
putain mais quel génie du mal
je note^^ ça pourrais reservir
mais moi c'etait plutot la traditionnel technique de l'autiste dessineu(pléonasme je sais^^)
du coup ça m'as permis de gratter quelque trucs ,genre des strips que je lacherais si j'ai le temps,que j'organise etout etout....*flemme baveuse*
enfin bon c'est passé ,et puis ça m'a permis de me bourrer la gueule dans un champs a la belle etoile entouré de bon gratteu et du personnel d'une colonie de vacances du coin (que je remercie)et qui avait besoin de se desinfecté le gosier en chantant du nagawika le petit indien sur son cheval blanc
je note^^ ça pourrais reservir
mais moi c'etait plutot la traditionnel technique de l'autiste dessineu(pléonasme je sais^^)
du coup ça m'as permis de gratter quelque trucs ,genre des strips que je lacherais si j'ai le temps,que j'organise etout etout....*flemme baveuse*
enfin bon c'est passé ,et puis ça m'a permis de me bourrer la gueule dans un champs a la belle etoile entouré de bon gratteu et du personnel d'une colonie de vacances du coin (que je remercie)et qui avait besoin de se desinfecté le gosier en chantant du nagawika le petit indien sur son cheval blanc
Un petit indien, un petit indien
Nagawika, Nagawika
Chantait gaiement sur le chemin
Nagawika, Nagawika (bis)
Quand je serai grand, Quand je serai grand
Nagawika, Nagawika
J'aurai un arc et un carquois
Nagawika, Nagawika (bis)
Avec mes flèches, avec mes flèches
Nagawika, Nagawika
Je chasserai le grand bison
Nagawika, Nagawika (bis)
Sur mon cheval, sur mon cheval
Nagawika, Nagawika
J'irai plus vite que le vent
Nagawika, Nagawika (bis)
Autour du feu, autour du feu
Nagawika, Nagawika
Je danserai toute la nuit
Nagawika, Nagawika (bis)
Nagawika, Nagawika
Chantait gaiement sur le chemin
Nagawika, Nagawika (bis)
Un petit indien, un petit indien, etc...
Crédits :
Paroles et musique: Jacky Galou, site officiel : http://py-internet.com/jacky-galou/
Reprise par Pierre Chene, site officiel : http://www.pierrechene.com/