Cri (s)
- Klaim
- Artisan Digital
wesh gobi, zyva fonce
Sinon, Cartoon Beach c'était trop de la baballe franchement c'était super sympas:
-seulement 3 organisateurs mais avec une orgnanisation impécable, flexible etc
-les organisateurs étaient super sympas,
-on a dormit sur de vrais lits dans un internat donc c'était tranquil tavu?
-les gens ont été beaucoup plus nombreux et interessés que ce à quoi on s'attendais. Apparement , malgrés le fait que c'était la 3ème session de Cartoon Beach, quasimment personne n'en avait entendu parlé avant cette fois-ci car on était placé juste avant l'accés à la plage et aussi grace à une communication de l'evennement qu'était pas mal (au point où la télé (régionale?) et des journalistes sont passés...)
-...et j'ai été interviewvé par une journaliste (interview audio) O__o Fred était parti faire un petit tour et il a fallu qu'elle arrive à ce moment là... A priori ça c'est bien passé, enfin c'est ce que les autres ont dit, moi c'est la première fois que je me fais interviewver >__< D'après ce que j'ai compris c'était pour France-truc mais j'ai pas compris exactement quoi...
-Fécamp c'est très sympatique comme ville!!
-...nouris et logés gratos par les organisateurs, et vu comment ils se sont défoncés pour nous, faut vraiment les remercier encore une fois merci.
-...j'ai fais mes premières dédicaces................................................................................
.....................................................................
...
...
Vala.
...
Sinon, Cartoon Beach c'était trop de la baballe franchement c'était super sympas:
-seulement 3 organisateurs mais avec une orgnanisation impécable, flexible etc
-les organisateurs étaient super sympas,
-on a dormit sur de vrais lits dans un internat donc c'était tranquil tavu?
-les gens ont été beaucoup plus nombreux et interessés que ce à quoi on s'attendais. Apparement , malgrés le fait que c'était la 3ème session de Cartoon Beach, quasimment personne n'en avait entendu parlé avant cette fois-ci car on était placé juste avant l'accés à la plage et aussi grace à une communication de l'evennement qu'était pas mal (au point où la télé (régionale?) et des journalistes sont passés...)
-...et j'ai été interviewvé par une journaliste (interview audio) O__o Fred était parti faire un petit tour et il a fallu qu'elle arrive à ce moment là... A priori ça c'est bien passé, enfin c'est ce que les autres ont dit, moi c'est la première fois que je me fais interviewver >__< D'après ce que j'ai compris c'était pour France-truc mais j'ai pas compris exactement quoi...
-Fécamp c'est très sympatique comme ville!!
-...nouris et logés gratos par les organisateurs, et vu comment ils se sont défoncés pour nous, faut vraiment les remercier encore une fois merci.
-...j'ai fais mes premières dédicaces................................................................................
.....................................................................
...
...
Vala.
...
- Klaim
- Artisan Digital
...
Bah c'est un festival de fanzinat qui se passe à Fécamp...
http://www.animeland.com/index.php?rub= ... onventions
Bah c'est un festival de fanzinat qui se passe à Fécamp...
http://www.animeland.com/index.php?rub= ... onventions
- Den X
- Couteau Suisse
Hé hé...
Moi aussi c'est pour bientôt... Galère !
Moi aussi c'est pour bientôt... Galère !

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- berseker
- mouton câlin
Vous entrez dans le deuxième age.
Courage, plus que 34 ans avant les réductions "senior"
Courage, plus que 34 ans avant les réductions "senior"
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée