Cri (s)
- bistroboy
- Fesse gauche
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
un cri de joie messieurs dames!!!!!!
j'ai enfin retrouvé un boulot d'été(mieux vaut tard que jamais hein)
sur l'ile d'oléron en plus,a moi les embruns,l'atlantique et la pénurie d'eau potable!!!!!wééééééééé
enfin bon voila vous allez bien tous me manquer,donc rebonne vacances a vous tous ^3^
aller hop j'ai un train couchette avec un corres a prendre moi
un cri de joie messieurs dames!!!!!!
j'ai enfin retrouvé un boulot d'été(mieux vaut tard que jamais hein)
sur l'ile d'oléron en plus,a moi les embruns,l'atlantique et la pénurie d'eau potable!!!!!wééééééééé
enfin bon voila vous allez bien tous me manquer,donc rebonne vacances a vous tous ^3^
aller hop j'ai un train couchette avec un corres a prendre moi
moi je dis qu'un cri en police 10 c'est de l'hypocrisie!
sinon, pour la derniere carte 12/25, celle du 26-1j, faut aller la chercher à la plus jolie guichetiere et lui demander une bise, parce que zoyeux zaniversaire. Vala, c'etait le plan drague du jour du yak.
entre les billets preums, les sandwitchs aux crevettes dehydratées, les dernieres minutes, les retards qui permettent de recupere un tiers du billet et les idtgv, la carte 12/25 c'est plus ce que c'etait.Tsuka a écrit :Koneko > oui je sais mais j'ai pas eu le temps de la renouveller avant mes 26 ans :\ ...
sinon, pour la derniere carte 12/25, celle du 26-1j, faut aller la chercher à la plus jolie guichetiere et lui demander une bise, parce que zoyeux zaniversaire. Vala, c'etait le plan drague du jour du yak.
Je veux voir le film du guide galactique !!
Et je veux qu'il soit bien !
Et je veux chopper les adaptations des Pratchett et rigouler autant que en lisant les bouquins!
Et je veux que le réalisateur de "i robot "aille s'excuser auprès de la tombe d'Asimov et surtout de Calvin pour l'avoir massacrée et transformée en nunuche !
Et tant qu'on y est je veux une compensation financiere pour avoir du supporter les moches fesses de will smith en gros plan pendant les 3/4 du film !
Et 100 balles et un mars ne seraient pas de trop nan plus
Et je veux qu'il soit bien !
Et je veux chopper les adaptations des Pratchett et rigouler autant que en lisant les bouquins!
Et je veux que le réalisateur de "i robot "aille s'excuser auprès de la tombe d'Asimov et surtout de Calvin pour l'avoir massacrée et transformée en nunuche !
Et tant qu'on y est je veux une compensation financiere pour avoir du supporter les moches fesses de will smith en gros plan pendant les 3/4 du film !
Et 100 balles et un mars ne seraient pas de trop nan plus
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- booby
- The king of posters
voilà en ce moment, je fais des rêves bizarres, où je vois pleins de sexes partout, qui s'embrassent et puis un moment y a morimoto en string qui apparait et là il me montre son sexe, mais en fait c'est pas son sexe c'est son crayon, et après tous les sexes se transforment en héros/héroines de manga/japanim et y a une totale orgie qui fonce-dé tout et dedans je vois ma mère puis pouf plus rien...
C'est grave Docteur Yak Freudundspiel?
edit:..ah ué merde le film..bah euh comment dire..on sent qu'y a du potentiel et de bonnes idées mais elles sont mal amenées et y a trop de lourdeur, ça plombe le film, la voix off t'as envie de lui filer un verre d'eau tellement qu'il saoule, à part une scène ou deux que j'ai vraiment bien kiffé, le reste pfiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuu "c'est que du vent" (dixit Hélène Rolles)
Et les bandes annonces c'est trop souvent trompeur et en général mieux que le film...et la c'est le cas.
C'est grave Docteur Yak Freudundspiel?
edit:..ah ué merde le film..bah euh comment dire..on sent qu'y a du potentiel et de bonnes idées mais elles sont mal amenées et y a trop de lourdeur, ça plombe le film, la voix off t'as envie de lui filer un verre d'eau tellement qu'il saoule, à part une scène ou deux que j'ai vraiment bien kiffé, le reste pfiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuu "c'est que du vent" (dixit Hélène Rolles)
Et les bandes annonces c'est trop souvent trompeur et en général mieux que le film...et la c'est le cas.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Désolé.booby a écrit :voilà en ce moment, je fais des rêves bizarres, où je vois pleins de sexes partout, qui s'embrassent et puis un moment y a morimoto en string qui apparait et là il me montre son sexe, mais en fait c'est pas son sexe c'est son crayon, et après tous les sexes se transforment en héros/héroines de manga/japanim et y a une totale orgie qui fonce-dé tout et dedans je vois ma mère puis pouf plus rien...