Le coin de comptoir à Béber
Pas de contrepartie !? Contrepartie de la part de qui ? Et la pub que ça fait à chavez, leur grand ami, par exemple, c'en est pas une ? Et faudrait aussi verifier que chavez ne leur a rien cédé aussi... ah merde, ils utilisent deja le venezuela comme base arriere...
Meme si c'est pas le point que je voulais soulever, faut pas etre naif, les assassins et des terroristes ne font jamais rien gracieusement. Surtout quand ils ont au moins quarante ans d'experiences dans le domaine.
Meme si c'est pas le point que je voulais soulever, faut pas etre naif, les assassins et des terroristes ne font jamais rien gracieusement. Surtout quand ils ont au moins quarante ans d'experiences dans le domaine.
GOD FINGER!!!!
En gros dans ton message les infos ne parlaient que d'un espoir de libération pour madame Betancourt. Et ne parlaient que d'elle, en passant à la trappe le reste des otages des FARC. Ce n'est pas ce que j'ai entendu dans les reportages.
Modifié en dernier par damien le ven. 16 juil. 2010, 20:23, modifié 1 fois.
Damien > Ils disent les "autres otages". Quels autres !? Les deux milles ou plus qui sont detenus dans toute la Colombie ? On affirme serieusement qu'on a de l'espoir pour tout ce monde là ? On oublie un peu vite que FARC et Fils, c'est des pros du kidnapping industriel depuis un demi siecle. Et ceux qu'on execute de temps à autre, genre, peut etre, le 12/01/08, on en parle ?
Kirua > Pour moi, Chavez est suffisament discrédité comme ça. C'est un megalo comme Sarko.
Kirua > Pour moi, Chavez est suffisament discrédité comme ça. C'est un megalo comme Sarko.
GOD FINGER!!!!
- maje
- Kioubie's Avatar
Eh bé, au moins c'est tranché.yak a écrit :Kirua > Pour moi, Chavez est suffisament discrédité comme ça. C'est un megalo comme Sarko.
Le problème est que Chavez on ne le perçoit chez nous qu'à travers le prisme de la presse démocrate occidentale,
ce qui limite quand même, vu qu'il est de l'autre côté.
C'est un poil simpliste pour ranger les vilains méchants et les gentils sauveurs.
Surtout avec le passif occidental en Amérique du Sud.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
A bon ? En ce moment, la presse occidentale democrate aurait pourtant plutot tendance à le faire passer pour un gentil. Sinon, moi chuis encore plus simpliste : y 'a pas de gentil sauveur, a part le pere noel qui n'existe pas. Y a qu'un camp : les profiteurs. les autres - ceux à qui on marche sur la tete - ils comptent pas.
Et puis si un gars qui passe plus de temps à la télé et à la radio que sarko lui meme n'est pas mégalo alors je crois qu'il faut serieusement revoir la definition du terme.
Et puis si un gars qui passe plus de temps à la télé et à la radio que sarko lui meme n'est pas mégalo alors je crois qu'il faut serieusement revoir la definition du terme.
GOD FINGER!!!!
- jem
- CyberPet
Pas avant 19h30 en tout cas : http://www.liberation.fr/actualite/poli ... p?rss=truekiruakiller a écrit :En parlant de sark, il s'est marié hier soir à la mairie du XVIeme
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...