Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
koneko
n00bivore

Message par koneko »

et c'est quand qu'ils font un film lobo? ^_^ muhuhahahaha.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Eh beh moi j'attends les Watchmen de pied ferme. Le réal n'a pas trop l'air d'être un manchot et pas trop mainstream, voyons ce que ça donne niveau scénar en espérant qu'ils auront l'intelligence de faire comme pour V pour Vendetta, c'est à dire une oeuvre bien différente du support original et vraiment écrite de surcroît.

Ce qu'il y a de rassurant d'un autre côté avec Moore c'est qu'y'a pas vraiment de place pour le fan service et ça, ça va nous épargner bien des malheurs. ^^

Ah, Alan...

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

y aura meme de la nourriture pour les VG geeks >>

Metroid

et dead or alive , tekken , soulcalibur aussi , mais j ai la flemme de mettre les liens.

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

si seulement Uwe Boll pouvait tous les réaliser...
:kmoqueur:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Little Lou a écrit :j'attends les Watchmen de pied ferme. Le réal n'a pas trop l'air d'être un manchot ...
J'étais même pas allé voir ce qu'il a fait, et je l'ai fait grâce à ton intervention, Lou... et j'ai vu "Dawn of the Dead" de lui... bah oué, proprement fait... mais sans plus.

Et du coup, j'ai découvert qu'il serait aussi en train de faire 300 d'après la BD de Franck Miller...

Pour en revenir aux Watchmen, c'est vrai que c'est assez excitant malgré tout... d'autant que le seul truc que je n'aime vraiment pas dans cette BD, c'est le dessin de Gibbons (je parle même pas des couleurs, j'ai la chance d'avoir la version Noir et Blanc) qui est vraiment "utilitaire"... parcequ'au contraire de moultes adaptations de BD qui perdent en crédibilité (quand elles ne sombrent pas dans le kitsch ou le grotesque) en passant de la stylisation à la réalité par le biai du "live", cette histoire adaptée au cinoche avec des vraies personnes de chair et d'os pour l'interpréter pourrait bigrement lui donner du souffle.

Oui: Bigrement.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

J'aurais bien aimé un X-Men par David Twohy, moi, n'empêche. Même un spin-off, c'est toujours bon à prendre. :kpfff:

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

et j'ai vu "Dawn of the Dead" de lui... bah oué, proprement fait... mais sans plus.
aille bah moi il ma bien fait chier ce film,j'aimais bien le message de romero dans l'original,mais vu qu'il n'ont rien gardé...et puis leur dialogue suréaliste aussi ça va 5 minutes

voila j'ne fais qu'passer^^

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ouais, Watchmen, ça pourrait le faire, mais j'ai un peu peur quand même... Flash, j'aime bien le perso de base, why not? Batman Begins 2, si c'est l'occasion de voir un vrai Double-Face en action, ce serait cool, par contre pour le Joker, va falloir qu'ils s'accrochent... Le reste, mouais, on verra...
Sinon Captain America, qu'ils s'emmerdent pas à le refaire, les versions existantes sont tellement bien :

Image

:kgrin:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Image

Je viens de voir ça. Un faux documentaire "choquant" où Michel Müller incarne un parvenu du show-biz faisant vivre sa petite cour de profiteurs, sniffant, violant à demi-mot de jeunes naïves, injuriant...
C'était touchant et méchant. Très cynique, ça change des journalistes qui vous disent tout le mal de la famine en Ethiopie dans un ton d'indignation de fin de repas entre deux pubs Mac Do.

C'était la critique ratée du mercredi soir.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

pasteqman a écrit : Je viens de voir ça. Un faux documentaire "choquant" où Michel Müller incarne un parvenu du show-biz faisant vivre sa petite cour de profiteurs, sniffant, violant à demi-mot de jeunes naïves, injuriant...
C'était touchant et méchant. Très cynique, ça change des journalistes qui vous disent tout le mal de la famine en Ethiopie dans un ton d'indignation de fin de repas entre deux pubs Mac Do.

C'était la critique ratée du mercredi soir.

Peut etre parceque sa vie est mieux que la tienne :kmoqueur:

Non ... je suis trop méchant. :kpfff:

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Tu es diabolique.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

poil aux sucs gastriques.

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

300 > http://300themovie.warnerbros.com/

Image
Image
Image
Image

Sinon sur Watchmen d'accord avec 34 pour "l'avantage" du dessin utilitaire de Gibbons ds la perspective d'une version live.

Batman Begins 2 > si c'est aussi rigolo - par moment - que le 1 (ah l'entraînement ninja des bad guy, me croyait ds une suite de Samurai Fiction en regardant) je passe.

Y causaient aussi d'un D. Strange, D'un Power Man (Luke Cage), d'un Iron Fist (perso que j'aime bien)... D'ici à ce qu'on se tape des film cross-over avec versions Deluxe Cover alternatives à suivre sur 35 films consacrés à divers héros...
ImageImageImage

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

je connais pas 300 mais j'imagine que si miller est derriere le réa ça peut donner un truc sympas,un peu comme l'avais été sin city,aprés si il y a un vrai réalisateur derriere,ça peut etre mieux

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

on a beau savoir qu'ils tournent devant un écran bleu , ça doit etre chiant quand meme ..... :kbof:

Répondre