Tsuka a écrit :Ah oui la d'un coup je comprends mieux Casse_Couille °__°
Pas très sympa le Gwen
Tout se paye fais gaffe
Tsuka>heuu.....ce qu'il n'a pas dit, c'est qu'il s'est vengé.
et c'etait pas de la moquerie mais de la taquinerie. On se moque de qqn qu'on aime pas. On taquine ceux qu'on aime bien. grosse nuance.
que je ne passe pas pour un salaud!
Gwen > t'inuiète je ne juge ni de blame personne ... pis je sais que le Casse_Couille il peut etre tres taquin aussi (pauvre Chichi ) ... c'est juste que je comprends qu'il y'a certains trucs qui prennent aux tripes les gens et sur lesquels on peut difficilement jouer ...
ben dites donc, moi jvous trouve plutôt beaux gosses hein, dans l'ensemble.. où sont les boutons d'acné et les glaires des clichés ? c fou ça, y a pu d'saison, même les fans de mangasses ne sont plus ce qu'ils étaient...
>c'est keuwa cette histoire avec chichi??....en mp si tu veux......
Oh rien de spécial c'est juste qu'en prépa Casse_Couille il aimait bien nous charrier sur tout et rien (le Tsuka Action Figure en est un souvenir ) ... la petite Chichi, moi ou d'autres ... rien de méchant, juste pour dire que vous etes tous une bande de taquins autant que vous etes
CCouille > t'enerves pas je dis juste Chichi car c'est avec elle que j'ai gardé le plus de contact ^^ pis c'etait la *petite* Chichi, fragile et pas confiante en elle, fallait vraiment la charrier pour qu'elle reconnaisse son talent !
Modifié en dernier par Tsuka le mar. 06 janv. 2004, 0:58, modifié 1 fois.