Cette année, l'équipe culture et traditions essaie de développer son coin. Même si l'équilibre est sûrement encore loin d'être rétabli, va y avoir initiation au go, mahjong, shiatsu, origami, washi dolls, démonstration d'art martiaux, de danse de rue (par de vrais maîtres Japonais et tout si si ), un stand où on devrait pouvoir se faire écrire des zolis caractères au pinceau et d'apprendre les rudiments les plus basiques de la calligraphie... Bref, ils font les efforts qu'ils peuvent, faut pas oublier qu'avant tout, ce sont des bénévoles et volontaires.

Après, il y a effectivement tout les côtés cités précédemment par Catox, donc si tu viens pas faire tes courses et que tu connais personne... ^^; Mais tu peux toujours venir directement au repas aussi

Sinon les autres, ça serait bien de réactualiser la liste que j'avais faite et de pas donner une info juste comme ça...

>Je sais pas pourquoi... Je sens le plan galérien gros comme une maison...
D'où, mon instinct prémonitoire me disant qu'il était judicieux d'en parler 15 jours avant... ^^;
Béber> T'en fais pas, même pour ceux qui habitent Paris, ils auront surement envie de se chopper le dernier métro pour pas avoir 2 heures à pieds pour rentrer chez eux. Au pire, il y a toujours une place dans la douche chez moi

Airman> Je t'ai mis en fin de liste, car tu es incapable d'être constant 5 secondes, un coup tu dis que tu viens, et le message d'après que tu viens pas...
@+
Chron