Waaaah quelle horreur moi aussi!!ak a écrit :je connais Début de soirée - Nuit de folie par coeur (y compris le break rappé foireux)
Guilty Pleasures
- Little Lou
- Freakette
- bistroboy
- Fesse gauche
yak:dans mes bras
guilty pleasure gastronomique,
bouffer du saucisson sur ma table de chevet,et avoir des pringles dans le tiroir a slip dans ma table de chevet(veridique)
jep
on a tous une amoureuse de maternelle, la mienne etait pas a moi ,enfait c'etait plutot un gros mito inconscient,
voila ...........c'etait ma vie
guilty pleasure gastronomique,
bouffer du saucisson sur ma table de chevet,et avoir des pringles dans le tiroir a slip dans ma table de chevet(veridique)
jep
on a tous une amoureuse de maternelle, la mienne etait pas a moi ,enfait c'etait plutot un gros mito inconscient,
voila ...........c'etait ma vie
- den
- Mini Yakuz
dans la série dommages culturels collatéraux:
+1 . j'ai une nette tendance à préfèrer incarner un fille dans les jeux.et limite à choisir la girlz dans si j'ai le choix de perso.
Ma préfèrée étant la ninjette dans tenchu 3.
et je rulez grave avec Chun-Li et Cammy.
dans la même veine, je fais parfois les tests du genre " Savez vous bien faire l'amour" qui s'adresse aux filles dans les magazines style Elle avec le soutien logistique de ma copine... ouais, je suis grave.
Je suis un fan limite hystéro de la série des Blade avec wesley snipes.
et en plus, dans le 3 , y'a Dominic Purcell....le héros de John Doe....le mec qui sais tout bordel !!!!
doble robota kwaa !
"dude's where's my car" est un chef d'oeuvre ignoré. ashton kutcher est mon héros. les autruches sont nos amies 
putain...ça me fait peur tout ce que j'ai écris dans ce thread. je suis plus blaireau que ne voudrait l'admettre.
J'aime bien jouer aux jeux vidéo où on est un fille (genre Alisia dragoon, Dead or alive, Lara croft, Chun li...)
Ma préfèrée étant la ninjette dans tenchu 3.
et je rulez grave avec Chun-Li et Cammy.
et en plus, dans le 3 , y'a Dominic Purcell....le héros de John Doe....le mec qui sais tout bordel !!!!
doble robota kwaa !
putain...ça me fait peur tout ce que j'ai écris dans ce thread. je suis plus blaireau que ne voudrait l'admettre.
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers
- cry
- Beau Booty
moi aussi. je pensais pas que quelqu' un d autre connaissait.ak a écrit :je connais Début de soirée - Nuit de folie par coeur (y compris le break rappé foireux)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Little Lou
- Freakette
On peut ptêt faire un club...Le Jim a écrit :Moi aussi. Et je suis pas le seul, j'ai un pote qui le connait aussi...
Sinon, y'a beaucoup de gens qui ont kiffé Dude where's my car? ici, cherchez pas. ZOLTAN!