HS
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>"Mais...qu'est ce que c'est que ça ? Mais...mais c'est de la merde ! "
Rahhh, je te hais, Patrou... Ca vient d'où, ça? Je me souviens plus, même si j'entends parfaitement la réplique... >o< Le père noël est une ordure? Les secrets professionnels du Dr Appfelgulck? (Enorme comme film soit dit en passant... ^o^ )
@+
Chron
Rahhh, je te hais, Patrou... Ca vient d'où, ça? Je me souviens plus, même si j'entends parfaitement la réplique... >o< Le père noël est une ordure? Les secrets professionnels du Dr Appfelgulck? (Enorme comme film soit dit en passant... ^o^ )
@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
>mais...qu'est ce que c'et que ce truc ???

Un groupe de djeun's qui font du rock super sympa, avec des vrais paroles! Et oui ça existe...
Si les paroles font bizarre, c'est que c'est ma traduc qui est un peu précieuse en français peut-être, en japonais ca passe mieux... ^^; Sinon, t'as écouté la chanson? C'est sur c'est pas leur chanson la plus gaie ni la plus enlevé... En tout cas, moi j'adore...
Et pis si vous faites chier je vous remets du Morning Musume bande de barbares....
[img]http:// .... Non? Bon d'accord, je vous vois déjà vrillé de douleur, ça passe pour cette fois ...
@+
Chron
Ps Edit : J'ai rectifié le mauvais lien, ca devrait marcher (désolé, je suis une brêle en info... :p ) ... Enjoy

Un groupe de djeun's qui font du rock super sympa, avec des vrais paroles! Et oui ça existe...

[img]http:// .... Non? Bon d'accord, je vous vois déjà vrillé de douleur, ça passe pour cette fois ...

@+
Chron
Ps Edit : J'ai rectifié le mauvais lien, ca devrait marcher (désolé, je suis une brêle en info... :p ) ... Enjoy
- Chron
Help!
C'est privé désolé, mais j'aurais besoin d'un petit coup de main... Est-ce qu'une âme charitable sur Paris aurait du matériel vidéo (camescope ou dv, et de quoi faire un transfert VHS) et aurait 30 minutes à me consacrer dans la semaine? C'est sérieux (même si c'est pas grave) donc on évite les ricanements et autres vannes graveleuses que je vois déjà prêtes à fuser... Merci à mon sauveur (ma sauveuse? ) de me contacter par MP ou mail (chron@free.fr).
@+
Chron
@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée