Et à propos des films ?
- Den X
- Couteau Suisse
Ahah... Alors c'est pour ça qu'ils l'ont vite fait crever au début d'X-Merde 3 !velo vert a écrit :hey mais en fait scott il est pas mort.
il se tape loïs lane.
Forcément le cachet devait être plus alléchant. ^^
Nan serieux je reviens de Supaman.
J'ai trouvé ça plutôt creux et parsemé de quelques coucouilles un peu lourdes par moments mais comparé à l'épisode III d'X-Men j'ai 'achement plus apprécié.
C'est presque le jour et la nuit.
Je serais curieux de voir ce que ça aurait donné si Singer et Ratner avaient échangé leurs jobs sur ces 2 films...
Comment ça c'est pas possible !?

- koneko
- n00bivore
Si superman c'est jesus alors ils ont fait une petite touche du da vinci code, la...
Sinon oui moi aussi lois=fade, scenes d'action=dlabombevoirleseulvraiinterretdufilm, routh +1, etc etc.
Bon, alors maintenant on a eu des films sur superman, un supergirl, un futur superboy, mais OU EST SUPERDOGGY???? pardon, fatigue chaleur, toussa.. je sors.
*edit* par contre je serais pas contre voir un film batman/superman ^^

Sinon oui moi aussi lois=fade, scenes d'action=dlabombevoirleseulvraiinterretdufilm, routh +1, etc etc.
Bon, alors maintenant on a eu des films sur superman, un supergirl, un futur superboy, mais OU EST SUPERDOGGY???? pardon, fatigue chaleur, toussa.. je sors.
*edit* par contre je serais pas contre voir un film batman/superman ^^
- fik le roux
- Fikey evil twin
Moi je suis sorti de superman comme je suis rentré,
la déseption en plus...
J'ai pas frissonné...
Et pourquoi refaire un Lex Luthor dans le m^me style que le 1 er !!!
J'aime pas les méchants qui font plus bouffon que méchant !
au moin dans smallville Lex Luthor a du charisme...
Je dis pas ça pour Kevin Spacey (très bon acteur),
mais plutôt pour celui qui a écrit son rôle...
Et je parles même pas de Loïs Lane...
la déseption en plus...

J'ai pas frissonné...

Et pourquoi refaire un Lex Luthor dans le m^me style que le 1 er !!!
J'aime pas les méchants qui font plus bouffon que méchant !
au moin dans smallville Lex Luthor a du charisme...
Je dis pas ça pour Kevin Spacey (très bon acteur),
mais plutôt pour celui qui a écrit son rôle...
Et je parles même pas de Loïs Lane...

- Den X
- Couteau Suisse
Ben chais pas si t'as capté mais c'est censé être une suite. si si !chmurtz a écrit :Et pourquoi refaire un Lex Luthor dans le m^me style que le 1 er !!!

Pour le reste je vais pas défendre le film puisque je l'ai pas trouvé super mais faut pas non plus le comparer à la série smallville. Tu délires. ^^
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
"Remember, remember, the fifth of november"...
Presque 400 ans après, j'ai réussi à voir V pour Vendetta (sûrement dans la seule salle de Paris qui le propose encore...) et j'ai beaucoup aimé.
Nathalie Portman montre qu'elle sait aller un peu plus que loin que la princesse amygdale, l'esthétique parfois un peu limite ne dérape pas trop et pas mal de séquences bien galvanisantes, donc je suis plutôt content. Si j'avais su que les Wachowski avait mis leur pattes là-dedans, j'y serais allé de bien plus mauvais gré, mais à part quelques Matrixeries assimilées, ça va... L'adaptateur pour les sous-titres a du s'amuser comme un petit fou, au début, c'était vachement dense comme texte...
Bon, ben, je vais me prendre la BD pour voir...
@+
Chron
Presque 400 ans après, j'ai réussi à voir V pour Vendetta (sûrement dans la seule salle de Paris qui le propose encore...) et j'ai beaucoup aimé.
Nathalie Portman montre qu'elle sait aller un peu plus que loin que la princesse amygdale, l'esthétique parfois un peu limite ne dérape pas trop et pas mal de séquences bien galvanisantes, donc je suis plutôt content. Si j'avais su que les Wachowski avait mis leur pattes là-dedans, j'y serais allé de bien plus mauvais gré, mais à part quelques Matrixeries assimilées, ça va... L'adaptateur pour les sous-titres a du s'amuser comme un petit fou, au début, c'était vachement dense comme texte...
Bon, ben, je vais me prendre la BD pour voir...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
VVVVV
Le livre t'apportera, entre autres choses, quelques corrélations supplémentaires entre les différents éléments qui définissent le protagoniste principal, mais surtout un développement plus intéressant de la dernière méthode d'investigation employée par l'enquêteur chargé de découvrir l'identité du trouble-fête à la répartie shakespearienne.
Bonne lecture, Chron.
Bonne lecture, Chron.
Modifié en dernier par Cyoran le ven. 21 juil. 2006, 13:15, modifié 2 fois.