[ANIM] Séquences mémorables

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Ca y est La Vidéo est sur or-bite:http://bonnenouvelle.blog.lemonde.fr/20 ... -excitant/! :pandahihi:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je pense qu'il s'agit toujours de la version non def.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

putain les stats de fous.... 1,514,749 visionnages à l'heure où je cause, là....


http://viralvideochart.unrulymedia.com/ ... 4DW-hdXcH8
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Message par ODA »

wAw . méga classe ! toutes mes fellation illicites .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Balak > quitte à sucer qq un sans capote, autant que ce soit toi même~~~~~~~
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
vinhnyu
Otaking !
Messages : 654
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 15:01
Localisation : Troyes
Contact :

Message par vinhnyu »

kiki a écrit :Balak > quitte à sucer qq un sans capote, autant que ce soit toi même~~~~~~~
Arrète, il va finir comme David Carradine.

Succès mérité pour la pub sinon, du très bon taf!

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

Charlie : bon je ne balancerai pas de nom sur un forum public, mais tu peux facilement trouver l'identité de la nana de TBWA qui s'est occupée de cette campagne.

J'ai également eu aussi des conversations assez ubuesques avec elle. La mauvaise foi mise de côté, je pouvais comprendre ce qu'elle attendait, mais c'est juste le vocabulaire employé qui me sciait.

moi : "alors ?"

elle : "ben... c'est un peu trop bien dessiné..."

moi : "ah ?..."

elle : "oui, c'est trop bd."

moi : "ah."



Cela dit, Yoann était toujours de notre côté et a fait un super de travail, donc au final le résultat est chouette. Mais sans vouloir vous faire bisquer, les premiers tests de balak étaient... mmmmh.
Je tacherai de poster des designs.
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

barth a écrit :Mais sans vouloir vous faire bisquer, les premiers tests de balak étaient... mmmmh
Je VEUX voir !

tes designs sont sur facebook et sont bien cool.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

Barth : Je ne balancerai pas non plus et j'ai facilement reconnu le style littéraire de cette chère DA. Lorsque je bossais la bas en interne, j'ai eu de très belles phases du genre : euh nan mais au final, peux tu repasser sur mes croquis et y mettre de la couleur ?, sachant qu'elle même dessine comme un enfant de 4 ans. Enfin bref avec le recul on va dire que c'était drôle et que ça m'a débarrassé du peu d'amour propre qu'il me restait, haha.

Néanmoins pour en revenir à votre boulot force est de constater que l'idée de base est bonne et je le répète magnifiquement réalisée.

Et c'est suffisamment rare en pub (quoique pas tant que ça pour les budgets comme pour Amnesty ou AIDS) pour être souligné.

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

cassecouille : ah ouais tiens... bon ben j'ai de moins en moins de doute sur l'origine de la fuite moi...
Sympa de balancer des images sans rien dire de leur provenance... y a des images qui ne sont pas de moi... 'fin bon... merci pour l'info en tout cas mec. Pour les tests d'anim, faudrait voir avec Yves...
hein Yves ? je sais que tu nous écoutes.

charlie tuna : Alors je ne sais pas dans quelle mesure, je peux balancer les infos, mais quand tu parles du budget d'AIDS, sache que ce genre de sport c'est du "charity". J'en dirai pas plus car encore une fois, c'est des cuisines internes mais c'est pas un budget de pub normale loin de là... Le projet était initialement prévu pour être prêt le 1er décembre pour la journée mondiale contre le SIDA de manière a obtenir des plages gratuites de diffusion télé. Malheureusement ça a pris du retard. Donc je n'ai aucune idée si ça va passer sur nos chaînes hertziennes (hormis, les émissions qui traitent des buzzs internet et qui diffusent une vidéo coupée (!!!) en qualité youtube...).

Mais merci pour ces bons retours, ca fait toujours super plaisir d'avoir pris part dans un projet réussi.
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Bill
The king of posters
Messages : 533
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003, 21:11
Localisation : Hotel du poisson-chat
Contact :

Message par Bill »

ah oui c'est trés chouette, bravo les gars

(vou dessiné tro bi1 lé teucha)
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

Barth : C'est ce que je dis en gros, ces budgets de pub sont effectivement très spéciaux et par de là sont extrêmement intéressants pour les créatifs, car en général les contraintes "client" sont bien moindres que pour un budget Amora ou Mir Express. C'est aussi une mine à Lions d'Or car les créas peuvent se permettre le trash et la création débridée en tout genre (bon c'est un poil caricatural mais dans le fond c'est ça). Bref tout ça pour dire que c'est un type très spécial d'annonce comme tu l'as souligné. Et c'est aussi le type de budget le plus sympa non seulement pour la créa mais aussi pour les roughmen, prestas etc ...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

barth> han voilà, t'as trop teasé, du coup je me recroqueville comme une huitre bukkakéifiée par des gros citrons turgescents

sinon ouais on peut pas trop en causer mais le budget n'était pas pharaonique, y'avait surtout des gens très balèze à la réa, au compo (dédicace a vincent et rémi), etc.

et la diff télé, j'y ai jamais cru, parce que c'est beaucoup trop hardcore, meme si ce ne sont que des gribouillis.

Image
Sans transition une bien sympathique vidéo qui fait le beuze comme on dit, avec une bibite qui bouyave une chachatte dans des toilettes. Suivi de la météo avé Evelyne Delhia et son gode ceinture, et Joséphine Ange Gardien contre les Ninjas Sodomites. Bonne soiré sur TF1 bande de salopes!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

:pandalaugh:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Joséphine Ange Gardien contre les Ninjas Sodomites
ça comment je regarde direct.

Répondre