Concours EMCA 2007
- l'élégantissime
- Serial poster
petite astuce de pépé malin : pour le barbec t'es pas obligée de nettoyer la grille à chaque fois, lorsque tu le fais chauffer pour la seconde fois et suivante, pose ta grille "sale" de la dernière fois à chauffer un peu, ensuite tu l'essui avec un journale qui par la suite finira au feu et magie le cramé part tout seul ! les castors junior font comme ça en tout cas.
bisoux
bisoux
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées
- l'élégantissime
- Serial poster
- l'élégantissime
- Serial poster
- sarukatana
- Guerrier Super Saïen
merci neko, et donc désolé pour toi et les autres... c'est vraiment étrange tous ces concours... 

http://www.wasaru.com
?????
?????
- neko
- Mini Yakuz
mais non ca n'a rien d'etrange! et d'ailleurs pour ceux qui ne comprennent pas, y a la possiblité d'appeler l'ecole et de demander a parler a christian arnaud pour lui demander d'une part ses notes, d'autres part des appreciations a propos du dossier, des epreuves, de l'oral, de la pratique generale, des lacunes.
Et personnellement, il m'a aussi apporté quelques reponses sur la direction de ma pratique personnelle pour l'année prochaine (etant autodidacte....) a partir des projets que j'ai deja.
donc je pense que ca vaut le coup d'appeler pour avoir un petit retour.
Et personnellement, il m'a aussi apporté quelques reponses sur la direction de ma pratique personnelle pour l'année prochaine (etant autodidacte....) a partir des projets que j'ai deja.
donc je pense que ca vaut le coup d'appeler pour avoir un petit retour.
"J'voulais etre president. je suis devenu le roi. C'est moi le roi des glands"
Nicolas S.
Nicolas S.
Bonjour les gens!
je suis nouveau sur tsuka (je traine plus sur les fous) mais je passais juste dire que comme j'ai été pris à l'Emca (j'était 4ème en liste d'attente) et que je vais me désister pour l'Esaat, eh ben Sourya va pas tarder à recevoir ses docs d'inscription, si c'est pas déja fait!
Bon, maintenant je vais monter au dernier étage de la liste de topics pour faire la ptite présenation.
Au fait est-ce qu'il y en a ici qui sont pris au dma de Roubaix (j'ai déja croisé chapoch sur les fous)
je suis nouveau sur tsuka (je traine plus sur les fous) mais je passais juste dire que comme j'ai été pris à l'Emca (j'était 4ème en liste d'attente) et que je vais me désister pour l'Esaat, eh ben Sourya va pas tarder à recevoir ses docs d'inscription, si c'est pas déja fait!
Bon, maintenant je vais monter au dernier étage de la liste de topics pour faire la ptite présenation.
Au fait est-ce qu'il y en a ici qui sont pris au dma de Roubaix (j'ai déja croisé chapoch sur les fous)

Ba oui, j'y croyais pas moi-même!
Eh puis de toutes façons ma décision était déja prise: j'ai signé pour un logement sur Lille.
Bon, maintenant il faut que je tourne bien mon courrier de désistement au cas où je me retrouverais à repasser l'entretien une autre année...
Et bravo aux futurs angoumoix!
Eh puis de toutes façons ma décision était déja prise: j'ai signé pour un logement sur Lille.
Bon, maintenant il faut que je tourne bien mon courrier de désistement au cas où je me retrouverais à repasser l'entretien une autre année...

Et bravo aux futurs angoumoix!