Oui, un dénommé Seb.kAlex Pilot a écrit :Silencieux comme Spirit. Je me demande si quelqu'un l'avait trouvé sur le forum officiel...
En meme temp il y a eu tellement de proposition, c'était impossible de le rater.
Oui, en admettant que ça se fasse, je ne sais même pas comment je vais m'en sortir. C'est la première fois que les rushs vont dépasser de loin ma capacité en disque dur (25 heures de vidéo). Je sens que le dérushage va être épique.thomas a écrit :Oui mais ca sera surtout interessant si Wilde Side debourse quelques fonds pour faire des super bonus. Avec les heures d'interviews d'Alex, il y a de quoi faire des tas de reportages sur tous les aspects de la prod.
C'est très gentil, je passe le message !thomas a écrit : (Au passage, coucou a tout Pocket Shami)
Tatata. 25h*13Go=325Go.Alex Pilot a écrit :Oui, en admettant que ça se fasse, je ne sais même pas comment je vais m'en sortir. C'est la première fois que les rushs vont dépasser de loin ma capacité en disque dur (25 heures de vidéo). Je sens que le dérushage va être épique.