[edit]:Removed by user because bad thread (ouais ça fait bien modo ça
Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)
- The|Buzz
- Otaking !
MPD Psycho c'est trop bien!!
viewtopic.php?p=72404#72404
)
Modifié en dernier par The|Buzz le jeu. 24 juin 2004, 15:28, modifié 1 fois.
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- berseker
- mouton câlin
C'est vrai que c'est bien MPD Psycho. Moi je le lisais au Japon, mais je n'osais pas trop le sortir dans le train, parce que je savais que tout le wagon était penché sur mon épaule pour voir ce que je lisais et que si ils avaient vu des images de filles découpées en petits morceaux, j'aurais probablement eu des réactions étranges.
Par contre, tu t'es trompé de thread. C'était dans "conseils de lecture" qu'il fallait mettre celui là, puisque c'est de la VF...
Par contre, tu t'es trompé de thread. C'était dans "conseils de lecture" qu'il fallait mettre celui là, puisque c'est de la VF...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- The|Buzz
- Otaking !
D'oh!Par contre, tu t'es trompé de thread. C'était dans "conseils de lecture" qu'il fallait mettre celui là, puisque c'est de la VF...
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- Anton
- Don Quichotte
Alor, hum hum..., hrrrmm, teuh teuh... The Buzz, là, t'es de la BAISE .....The|Buzz a écrit :D'oh!Par contre, tu t'es trompé de thread. C'était dans "conseils de lecture" qu'il fallait mettre celui là, puisque c'est de la VF...bon ben escuser moi messieurs dames... je vais faire un doublon alors...
Bip bip => zouuuuuuuu (parti comme une flèche).

Titres :
-Needless 1 (Kami Imai) Sortie du volume 1, le 0 à bien marché à ce que je vois...
-Mamotte Shugo Getten Retrouvailles (Minene Sakurano) La suite, beaucoup mieux dessinée que la 1ère partie.
-Kanehira desuka ? (Morihito Kanehira) dont j'avais posté une planche plus haut.
-Ai-Ren (Yutaka Tanaka)
-
rafchu
tu pourrais me filer l'isbn siteuplé ? au vu des images sur son site, celui là a l'air mieux que le précédent ! (en tout cas ya plus de gonzesses, et c'est pas du luxe ...)Rakugaki a écrit : -Shitamachi kuruizaki Kinema (Hiroyuki Ohshima / Daisuke Ihara)
sinon quelqu'un a déja vu le contenu de son artbook "beautiful princesses" ?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
-
rafchu
oé bon, ma mémoire, la drogue, l'âge, tout ça ....
j'ai du croire que c'était un dojin alors que c'est un art-book (ou vice-versa, ils sont fous ces japonais)
sinon tant que je te tiens rakugaki, Gotsubo Ryuji, l'auteur de Sasameke, il est sensé avoir fait l'adaptation manga de Samourai Champloo (il y en a une courte histoire dans le Sasameke 0) mais j'ai rien trouvé nulle part !
en plus dans le Sasameke 0, les persos n'ont pas les mêmes coupes de cheveux, alors que sur son site il y a des images du manga ou ils ont le même desig que dans l'anime. Quid ?
j'ai du croire que c'était un dojin alors que c'est un art-book (ou vice-versa, ils sont fous ces japonais)
sinon tant que je te tiens rakugaki, Gotsubo Ryuji, l'auteur de Sasameke, il est sensé avoir fait l'adaptation manga de Samourai Champloo (il y en a une courte histoire dans le Sasameke 0) mais j'ai rien trouvé nulle part !
en plus dans le Sasameke 0, les persos n'ont pas les mêmes coupes de cheveux, alors que sur son site il y a des images du manga ou ils ont le même desig que dans l'anime. Quid ?