namco X capcom
http://www.the-magicbox.com/0503/game050309a2.shtml
http://namco-ch.net/namco_x_capcom/index.php
bon j'y comprends pas grand chose mais les dessins faits pour le jeux m'ont l'air bieng!

vivement qu'ils sortent l'artbook
Ben c'est pour ça qu'adorya a dit "helas". D'ailleurs j'ai souri en lisant ça "un jeu aux graphismes hallucinants scenaristiquement". Ca veut rien dire mais j'ai compris ou tu voulais en venirCatox a écrit :j'm'excuse mais le réalisme, la qualité des graphismes, l'ambiance et l'immersion, c'est pas exactement interdépendant hein...
j'me sens dix fois plus immergé dans un zelda que dans, heu, un baldur's gate par exemple. Je trouve l'ambiance d'un breath of fire 3 bien plus "mémorable" (je m'en souviens avec plus de bonheur) que celle d'un Splinter Cell.
A vrai dire je vois pas l'argument là dedans...j'm'excuse mais le réalisme, la qualité des graphismes, l'ambiance et l'immersion, c'est pas exactement interdépendant hein...
j'me sens dix fois plus immergé dans un zelda que dans, heu, un baldur's gate par exemple. Je trouve l'ambiance d'un breath of fire 3 bien plus "mémorable" (je m'en souviens avec plus de bonheur) que celle d'un Splinter Cell.
Non ya rien a voir là, on parle pas de privilégier les dégradés aux ombres portées, les ombres y seront, ils les ont pas mis dans les screens c'est tout. Le jeu les aura bien et si ça fait ramer ton pc (et pas ta xbox2) tu peux toujours les desactiver , ça te changera quasimment rien a l'ambiance du jeu.enfin, c'est du relatif tout ça... ça dépend de chacun... mais quelquepart, je trouve le commentaire de Den X assez cohérent : si on cherche le réalisme et l'immersion (au sens physique du terme : on y croit trop trop, ambiance vive la réalité virtuelle), ben c'est un peu con de privilégier le super dégradé de peau à quelques ombres portées... y a un souci de logique, quoi.
Et bien figure toi que si, le but des gars c'est de vendre a long terme.quand à l'argument "tu peux attendre 2 ans, ou bien diminuer la qualité des graphismes", je vois pas l'intérêt de communiquer sur cette qualité à ce moment là. Le but des mecs qui font le jeu, c'est pas de vendre dans 2 ans... alors le "sponsort des méga-cartes" il est bien là hein...