Et à propos des films ?
- Manuloz
- Otaking !
Ah Zut ! Ils ont fait vite pour la faire retirer...
Heureusement un autre site le propose :
http://mftm.blogspot.com/2006/09/300-20 ... scoop.html
Dogma? Le Dogma de Kevin Smith sans sous titre? Au debut je visualisais les derniers films de Mel Gibson qui pour l'occasion eux aussi se passaient de sous titres.
http://www.apple.com/trailers/touchstone/apocalypto/
Heureusement un autre site le propose :
Dogma? Le Dogma de Kevin Smith sans sous titre? Au debut je visualisais les derniers films de Mel Gibson qui pour l'occasion eux aussi se passaient de sous titres.
http://www.apple.com/trailers/touchstone/apocalypto/
- Anton
- Don Quichotte
Le trailer de 300 c'est par ici au format swf. La qualité de l'image est moyen pas bien mais ça a de la gueule, plus que le film Sin City "graphiquement". Celui-là je l'attend comme un fanboy.

- pasteqman
- Otaking !
Piège de cristal est un film qui domine !
Au niveau de la réalisation comme du montage (rythme somptueux). Il y a plein de petites blagues pas si évidentes opportunément placées sans tomber dans la lourdeur. La photo me plaît bien, aussi. Décor réel, je crois, donc pas mal de caméra à l'épaule. Ca donne du naturel. C'est plaisant quand ça tangue pas trop. Plein plein plein de plans américains au début, puis de plus en plus de gros plans.
J'ai vu un jour sans fin, aussi. Ca reste une comédie basique, et au niveau de la réa, c'est mouais. C'est l'histoire d'un mec bloqué dans une journée qui se répète, exercice de montage, donc. Bien branlé, drôle, à peine lourd (mais un peu quand même), ça se laisse regarder très facilement. J'aimerais bien trouver une version sombre du même sujet, sans fin avec des bisous dans la neige mais indépendamment de ça, c'est tout à fait recommandable, même pour une comédie sentimentale.
Au niveau de la réalisation comme du montage (rythme somptueux). Il y a plein de petites blagues pas si évidentes opportunément placées sans tomber dans la lourdeur. La photo me plaît bien, aussi. Décor réel, je crois, donc pas mal de caméra à l'épaule. Ca donne du naturel. C'est plaisant quand ça tangue pas trop. Plein plein plein de plans américains au début, puis de plus en plus de gros plans.
J'ai vu un jour sans fin, aussi. Ca reste une comédie basique, et au niveau de la réa, c'est mouais. C'est l'histoire d'un mec bloqué dans une journée qui se répète, exercice de montage, donc. Bien branlé, drôle, à peine lourd (mais un peu quand même), ça se laisse regarder très facilement. J'aimerais bien trouver une version sombre du même sujet, sans fin avec des bisous dans la neige mais indépendamment de ça, c'est tout à fait recommandable, même pour une comédie sentimentale.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
à par la cryogénisation je ne vois pas...
si t'as aimé Piège de cristal regarde les autre die hard.
en plus y'en a un quatrième qui va sortir.
si t'as aimé Piège de cristal regarde les autre die hard.
en plus y'en a un quatrième qui va sortir.
Modifié en dernier par damien le jeu. 15 juil. 2010, 18:10, modifié 1 fois.
- pasteqman
- Otaking !
Je regardais "Batman et Robin" et Matrix. Ca occupe son temps...
Nan... sérieusement, j'avais déjà vu piège de Cristal, mais je n'avais pas bouffé assez de films d'action merdiques pour me rendre compte de la qualité de ce dernier. Je regarde les films d'un oeil nouveau... Je RENAÎS !.

J'ai vu une journée en enfer plusieurs fois. Je ne rate jamais une rediffusion. 58 minutes pour vivre, par contre, je l'avais trouvé bien inférieur aux deux autres. Tiernan ne semble pas s'être emballé avec ses gros budgets. Mais oui, les revoir est déjà prévu.
Je vous avoue que je nourris quelques appréhensions à propos de Die Hard 4. Depuis, Willis est devenu une star, et ça se voit. Les films récents ( dont Slevin ) jouent tellement sur sa taille, sa gueule qui apparaît comme un logo Nike de réputation de sauveur du genre humain, pourtant dignement forgée font oublier que l'homme était un acteur tout à fait potable même quand on lui donnait un peu de texte.
Nan... sérieusement, j'avais déjà vu piège de Cristal, mais je n'avais pas bouffé assez de films d'action merdiques pour me rendre compte de la qualité de ce dernier. Je regarde les films d'un oeil nouveau... Je RENAÎS !.

J'ai vu une journée en enfer plusieurs fois. Je ne rate jamais une rediffusion. 58 minutes pour vivre, par contre, je l'avais trouvé bien inférieur aux deux autres. Tiernan ne semble pas s'être emballé avec ses gros budgets. Mais oui, les revoir est déjà prévu.
Je vous avoue que je nourris quelques appréhensions à propos de Die Hard 4. Depuis, Willis est devenu une star, et ça se voit. Les films récents ( dont Slevin ) jouent tellement sur sa taille, sa gueule qui apparaît comme un logo Nike de réputation de sauveur du genre humain, pourtant dignement forgée font oublier que l'homme était un acteur tout à fait potable même quand on lui donnait un peu de texte.
J'ai bien aimé Un jour sans fin, un scénario malin, surprenant, un Bill Murray excellent, un film qui se moque bien des habitants de l'Amérique profonde, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais un bon petit film qui accroche, à l'époque Sam Raimy avait déjà de bonnes idées!
Die Hart 1 j'avais aimé pour son coté décalé justement, le problème c'est que je ne suporte pas Bruce Willis ( ce type est laid et joue comme un veau), par contre les autres n'apportaient pas grand chose de plus au concept sinon que la réalisation se tenait toujours bien pour ce type de blockbusters.

Die Hart 1 j'avais aimé pour son coté décalé justement, le problème c'est que je ne suporte pas Bruce Willis ( ce type est laid et joue comme un veau), par contre les autres n'apportaient pas grand chose de plus au concept sinon que la réalisation se tenait toujours bien pour ce type de blockbusters.
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
( Principe de Peter)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ce n'est pas Sam Raimi qui a réalisé "un jour sans fin", c'est Harold Ramis (Egon dans Ghostbusters). (et ça m'étonnerait que Sam Raimi ait eu une implication dans ce projet...)
Et oui, c'est un très bon film, assez atypique, même si la fin est gentillette effectivement, mais c'est un joli conte de Noël. Je l'ai trop vu quand j'étais au lycée, j'ai fait un peu une overdose, mais ça reste un film vraiment à part.
@+
Chron
Et oui, c'est un très bon film, assez atypique, même si la fin est gentillette effectivement, mais c'est un joli conte de Noël. Je l'ai trop vu quand j'étais au lycée, j'ai fait un peu une overdose, mais ça reste un film vraiment à part.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Edit> Mince, grillé par Chron ! >__<
Donc oui, Harold Ramis...
Ghostbusters I et II avec et DE Harold Ramis...
"Multiplicity", "Analyze This" et "Analyze That" du même Harold Ramis...
... Avec qui Sam Raimi boit peut-être des coups, mais ils n'ont certainement jamais bossé ensemble.
Moi, ce qui me gâche un peu "Groundhog Day" (et "Multiplicity" et "Four Weddings and a Funeral"), c'est Andie MacDowell... y'a que dans "Hudson Hawk" que je la trouve bien.
Donc oui, Harold Ramis...
Ghostbusters I et II avec et DE Harold Ramis...
"Multiplicity", "Analyze This" et "Analyze That" du même Harold Ramis...
... Avec qui Sam Raimi boit peut-être des coups, mais ils n'ont certainement jamais bossé ensemble.
Moi, ce qui me gâche un peu "Groundhog Day" (et "Multiplicity" et "Four Weddings and a Funeral"), c'est Andie MacDowell... y'a que dans "Hudson Hawk" que je la trouve bien.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Mwaahahaahahahahahaaah...
Je t'avais bien dit que j'aurais ma revanche...
@+
Chron
Je t'avais bien dit que j'aurais ma revanche...

Tu sais que je t'aime toi? C'est vrai que Andie MacDowell est un peu énervante, mais ça peut passer encore dans "Groundhog Day" (dans la plupart des scènes).Moi, ce qui me gâche un peu "Groundhog Day" (et "Multiplicity" et "Four Weddings and a Funeral"), c'est Andie MacDowell... y'a que dans "Hudson Hawk" que je la trouve bien.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- parotaku
- Taré de la résolution
... mhouais... sauf que c'est d'Ivan Reitman Ghostbusters I & II...TRANTKAT a écrit :Ghostbusters I et II avec et DE Harold Ramis...

Sinon pareil, 'Groundhog Day' est un film dont je ne me lasse pas... j'ai beaucoup plus de mal avec 'Multiplicity' (qui commence bien mais part en vrille a partir du moment où Michael Keaton se met a en faire des tonnes...(cf. la copie de copie...)) et encore plus avec les 'Analyse...'...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
fais ton malin toi, bien sur que c'est Reitman qui a réalisé ghosbuster 1 et 2, mais c'est Ramis qui les a écrit, et toc.
sinon j'ai hate de lire les prochaine review de pasteqman.
-E.T., larmoyant mais bien fait. un gars a suivre, ce Spielberg.
-Citizen Kane, un peu chiant mais wah dis donc y'a des belles compo d'image et une critique machin chose de la société truc bidule.
-L'arroseur arrosé hahaha ha putain ils sont cons, un magnifique plan séquence que ne renierait pas Depalma ou Orson Welles.
sinon j'ai hate de lire les prochaine review de pasteqman.
-E.T., larmoyant mais bien fait. un gars a suivre, ce Spielberg.
-Citizen Kane, un peu chiant mais wah dis donc y'a des belles compo d'image et une critique machin chose de la société truc bidule.
-L'arroseur arrosé hahaha ha putain ils sont cons, un magnifique plan séquence que ne renierait pas Depalma ou Orson Welles.
Modifié en dernier par Balak le sam. 23 sept. 2006, 19:16, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book