sinon pour SWEET MOVIE; http://www.imdb.com/title/tt0072235/
pour vous faire une petite idée........

Whaa trop cool tu me rassures, je trouvais le film deja visuellement super interressant (j'adore les ambiances paramilitaires) mais la ba m'avait un peu calmé avec son coté "avec de vrais morceaux d'humanité dedans" cool de savoir que le film va plus loin et que sa manufacture ne decoit pas. Je le vois demain pour des raisons "professionelles", putain chui trop content! Je suis bien curieux de voir ce que tu as fais dessus mister...barth a écrit :Allez voir Children Of Men d'Alfonso Cuaron, c'est dla boulette a la facon quelque chose de bien !
[Mode Pub=ON]
Et puis, vous aurez l'occasion de voir le boulot de Mr Vincent et moi dans le film (mais jvous en dis pas plus pour des raisons de spoil).
C'est une vraie fierte que d'avoir bosser la dessus, je le recommande chaudement.
[Mode Pub=OFF]
Plus serieusement, je pense que monsieur Cuaron va devenir la nouvelle star de la realisation.
Ah et derniere chose, moi meme n'etant pourtant pas un gros habitue des salles de cine, si vous prevoyez de le voir, n'attendez pas une sortie dvd ou un screener pourri, il merite vraiment les conditions d'une bonne salle de cinema pour l'apprecier.