Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Mifuned
Beat Takeshi

Message par Mifuned »

TSUKA> j'avions pas vu encore une fois....
:kfcharme:

sinon pour SWEET MOVIE; http://www.imdb.com/title/tt0072235/

pour vous faire une petite idée........ :kange:

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

pasteqman>>mais euh en esseyant d'etre compréhensif,qu'est ce que tu lui reproche a ce film???

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

C'est en noir et blanc, il y a un acteur qui est trop vieux et l'accessoiriste/chef des costumes est trop nul, elle se plante en habillant Johnny Depp en fille la moitié du film...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

ACME
Otaking !

Message par ACME »

Ed Wood, n'est certe pas le meilleur film de Tim Burton mais je l'ai trouvé sympa, et justement le N&B est parfaitement adapté au sujet: les " nanars" tournés par Ed Wood étaient en N&B et le film recrée ainsi bien l'ambiance de cette époque les images sont très soignées, et puis c'est vrai que Ed Wood était un de ces barjots sympatiques qui vallent bien un film! :kpfff:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

ACME
Otaking !

Message par ACME »

Trankat: heureusement que tu les as loués ces films, mais en effet, que de temps perdu! :kclindoeil:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Hmmm... le film m'a bien peu passionné, ça s'arrête là. Je ne critique ni le savoir-faire de Burton, ni celui de Elfman et encore moins celui du scénariste, de l'accessoiriste, du costumier, etc.... mais une sorte de lassitude m'a envahi à l'heure de film. Je ne dirai pas que j'ai eu l'impression de voir le film faire un tour sur lui-même, mais en substance, c'est un peu ça...

Ce n'est pas une critique, juste une impression. Je me souviens surtout d'odeurs, de sensations plus que d'anecdotes précises...
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

Mensonges et trahisons et plus si affinités... j'avais trouvé ca plutot sympa, malgre evidemment une fin degoulinante. Cornillac, un poil moins connu a l'epoque, absolument parfait dans le role de ce footballer, certes un personnage insupportable, reste que la performance de l'acteur est la.
la vie est un paradoxe...

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Je vais pas souvent au ciné mais j'ai vu "Twelve and Holding".
Et bah c'était vachement bien, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film, touchant et juste.

Image

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Ah ouais Rakugaki ? Je vais au cinoche dans le semaine avec des potes, tu peux m'en dire plus sur ce film ? On est un peu indecis..
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Beh je peux pas en dire beaucoup plus en fait, je suis nul pour raconter.

Maintenant vois les résumés sur des site genre ICI ou LA ou sur le SITE OFFICIEL.

Maintenant moi ça m'a super touché, ému et tout... mais c'est moi.

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Merci :kpfff: "...j'y vais aussi"
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

barth a écrit :Allez voir Children Of Men d'Alfonso Cuaron, c'est dla boulette a la facon quelque chose de bien !

[Mode Pub=ON]
Et puis, vous aurez l'occasion de voir le boulot de Mr Vincent et moi dans le film (mais jvous en dis pas plus pour des raisons de spoil).

C'est une vraie fierte que d'avoir bosser la dessus, je le recommande chaudement.
[Mode Pub=OFF]

Plus serieusement, je pense que monsieur Cuaron va devenir la nouvelle star de la realisation.

Ah et derniere chose, moi meme n'etant pourtant pas un gros habitue des salles de cine, si vous prevoyez de le voir, n'attendez pas une sortie dvd ou un screener pourri, il merite vraiment les conditions d'une bonne salle de cinema pour l'apprecier.
Whaa trop cool tu me rassures, je trouvais le film deja visuellement super interressant (j'adore les ambiances paramilitaires) mais la ba m'avait un peu calmé avec son coté "avec de vrais morceaux d'humanité dedans" cool de savoir que le film va plus loin et que sa manufacture ne decoit pas. Je le vois demain pour des raisons "professionelles", putain chui trop content! Je suis bien curieux de voir ce que tu as fais dessus mister...

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Le trailer de 300 de Zack Snyder est enfin en ligne chez Apple :

http://www.apple.com/trailers/wb/300/trailer1/

(source : AICN)

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Fan de comedies romantiques, je vous suggère The lake house (avec keanu reeves et sandra bullock), l'histoire de deux personnes partageant la meme maison sur un lac, mais a deux ans d'intervalle, et un truc chelou avec une boite aux lettres qui leur fait parvenir des lettres l'un a l'autre dans le temps ou ils y vivent (ouais je sais la je resume bizarrement mais je vois pas comment le dire... c'est chelou)

http://thelakehousemovie.warnerbros.com/ <-- bande annonce ici.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Je suis allé voir le parfum, hier.

J'étais très fatigué, alors je n'ai vu que 30 minutes du film sur les 2h27 totales (et je me suis réveillé à 5 minutes de la fin, I'm lovin' it).

Je ne vous dirai pas grand chose du scénario. J'ai adoré le début. Le film prend la forme d'une biographie, la narration extérieure - présence d'un narrateur omniscient - est souvent présente, c'est un peu lourdaud. L'acteur principale a une gueule, et j'aime.

Visuellement, j'ai eu l'impression de voir tantôt des tableaux de Géricault, tantôt des toiles de Caravage. Vraiment, j'ai aimé l'aspect visuel, mais je me demande si ça ne va pas être un peu lourd sur la longueur d'un film. Je pense qu'il vaut le coup que je le voie en entier, et donc, je vous le conseille sur un simple aspect visuel.

Voilà quoi... bisous...

@+
Pasteqman
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Répondre