Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

la narration est souvent présente, c'est un peu lourdaud
gné?

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Je me suis trompé. Le narrateur extérieur commente l'image, il raconte un souvenir. ( un peu comme LA VIEILLE raconte l'histoire du Titanic... "eske tu vois ce que j'veux dire ?" ©les gens que j'aime pas )...
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

En même temps, comment se fier à quelqu'un qui a vu un 1/5ème du film. : :kinterro: D'ailleurs rien que le fait de vouloir donner un avis malgré tout me laisse perplexe...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Peut-être qu'il aurait fallu me lire, non ?

Je dis que j'ai adoré l'aspect visuel et que les éléments que j'en ai vu augurent du meilleur. Pour ce qui est de l'histoire, je ne crois pas en avoir parlé.

Et puis, vous faites ce que vous voulez, hein !
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

kiki
Otaking !

Message par kiki »

J'ai vu World Trade Center avec le con qui a jouer entre autre dans The Lord Of War, et j'ai vraiment bien aimé! Je m'attendais absoluement pas a une comédie romantique moi, je suis venu dans la salle déjà avec des copines super emut par la vue du sang...bon bon... déjà sans trop spoilé , l'apparition du Christ avec une bouteille d'eau a la main, vraiment j'ai mega lolé dans la salle... cette scene en a laisser plus d'un sans voie!

Des dialogues vraiment fouillé, de l'originalité et de l'inattendu à chaque seconde, du travail de pro! [/cynisme]

N'allez pas voir ce film, jouez a Postal²!
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

http://images.apple.com/trailers/wb/300/

J'insiste.

Le Miller geek qui ne someille jamais chez moi demande un sujet dédié siouplait. Si Sin - déception - City en a eu un, celui-ci en mérite bien deux.
ImageImageImage

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

En tout cas c'est sacrément beau.

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

300 ça va etre tres tres bien, Snyder est un bon.

J'ai vu Children of men hier soir et c'est achement sympa.
un chouia déçu par un scenar un peu faiblard par moment et la musique appuie un peu trop parfois les emotions (vasy pleure) une des rare chose qui m'ait vraiment énérvé.

Visuellement c'est tt simplement magnifique, la description de cette future Angleterre fait froid dans le dos, le plus effrayant reste que ce que l'on voit dans le film est à peine une exagération de ce qui se passe deja aujourdhui dans tous les pays d'Europe confrontés à l'immigration clandestine ou à Guatanamo. Monde de merde.

Niveau rea, la cam à l'epaule m'a un peu ennuyée par moment par son coté "auteur's touch"mais se justifie pleinement dans des plans sequences tout simplement incroyables (entre autres un acouchement et une scene de guerilla urbaine façon ryan).

Le film est si dense si riche qu'un second visionnage est je pense indispensable. Vivement!

Et le bébé... Putain le bébé! Trop fort!

"Syd you fascist pig!"

Barth: j'ai du rater ton taf, c'etait quoi?

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

j'ai reçu mon dvd Corto Maltese

putain ce truc aurait put etre vraiment trés trés chouettes

la musique et les tout premier plan avec corto et son manteau pimp....bordel

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Je viens de voir "Le Parfum" qui est très honnête pour une prod européenne. L'adaptation est très fidèle, Dustin Hofman et Alan Rickman géniaux comme d'habitude. L'acteur qui fait Grenouille peut passer du hideux au bellatre selon le maquillage et peut faire malheureusement penser à Hayden Kristensenn (j'écorche sûrement son nom, mais vous m'avez compris,"Dark Vador" dans Star Wars Episode III) quelques fois, mais la comparaison est un peu forte, il n'a pas mérité telle injure... ^^ Si on a lu le bouquin avant, il n'y a donc pas grande surprise jusque dans la surenchère la plus absolue du final (certaines scènes sont quand même assez couillues d'ailleurs (c'est le cas de le dire) pour un film grand public), mais reste agréable à regarder. Les dialogues ne sont pas le plus important du film, le tout est relativement silencieux, une manière comme une autre de laisser la place à un sens absent de l'expérience du cinéma et qui joue, forcément, ici un rôle principal. Du coup la musique vient en renfort, le symphonique se fait très présent, ça pourra sûrement en énerver quelques uns. Aussi, niveau narration, ça se fait pas trop chier des fois, poum narrateur qui lit son histoire, et voilà. Il y a quelques trouvailles visuelles sympa pour renforcer le pouvoir évocateur des odeurs justement, mais ils ont quand même réussi à nous fourrer une matrixerie dans le tout (ce n'est plus "le parfum" à ce moment mais "The incredibles adventures of Parfum-man"...) Ca ne m'a pas fait rire, mais ç'aurait largement pu...
Autre point à noter, c'est que la plupart des acteurs parlent en anglais (quand on va voir le film en VO) avec un délicieux accent frenchy (ou du moins non anglophones) et on a droit des coquetteries auditives tout du long entre les nombreux "Jeain Baptise Grenoye" "Powte d'Owléan" et consorts qui parsèment toute l'histoire...
Voilà bon moment en général sans être le film du siècle non plus. :kniko:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

bonjour bonjour..

j'ai vu récemment "indigéne" au cinéma.
j'ai beaucoup aimé, et j'ai été un peu surpris, puisque ca n'a rien a voir avec ce que j'avais entendu dans les média a propos de ce film.
donc c'est un trés bon film (limite documentaire) sur la guerre.
trés bien interprété par l'ensemble des comédiens: a savoir que personne n'ai mis en avant, et personne ne surjoue.
il ne faut pas s'attendre a pleurer, frissoner, vibré ou quoi que ce soit... il s'agit juste d'une illustration de ce qui c'est passé durant cette guerre pour les soldat venus d'afrique.
il ne faut pas s'attendre non plus a voir des pauvres afriquain face a des méchants francais.
ce qui est interessant c'est que le film est vu uniquement du point de vu de ces soldat là, ca ne traite donc que de eux et uniquememnt eux.
mon impression a la fin du film n'a pas était "oh! les salaud de francais, j'ai honte", mais plutot " ah! merde je ne savais pas".

donc je le conseil a tous, c'est un excelent film historique sur la guerre.
a voir plutot a la télé que sur grand écran.

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

Au vu du trailer, j'ai un slogan parfait pour l'adaptation de Miller:

"300.....Paris.....Le nouveau parfum de Jean -Paul Gaultier......"
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Image

Je suis pas fan de tout ce que fait Tarantino ou encore Robert Rodriguez,
mais j'avoue qu'après avoir vu la bande annonce de leur dernier délire, ça à l'air PUTAIN D'EXITANT !!!!

http://www.dvdrama.com/news.php?17101

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

D'accord avec Cheuron pour le Parfum, sauf ça
surenchère la plus absolue du final (certaines scènes sont quand même assez couillues d'ailleurs (c'est le cas de le dire) pour un film grand public)
MES FESSES! Ces enfoirés mettent des couples hétéros et des lesbiennes dans une scène d'orgie histoire de montrer des nichons et pour faire genre "ouuuuh la débauuuuuche", MAIS Y'AVAIT PAS UN SEUL COUPLE D'HOMOS DANS LE LOT!!!! (à la rigueur, on peut considérer Alan Rickman et le moche-beau Jean-Baptiste - d'autant qu'Alan Rickman en a vu d'autres, avec Harry Potter - mais bon, chais pas si y'a eu pénétration, quoi...)

Comment ils ont fait?? COMMENT ils ont fait? Y'avait pas de fluides non plus! PAS DE FLUIDES!

Les fluides et les homos c'est moins acceptable que les lesbiennes et les nichons à l'écran? Putaiiiiiiiiiiin...

Monde de merde!

P.S.: Pis franchement, les scènes gores avec une image trop léchée ça m'emmerde à un point... Je me suis juste bien amusée quand Jean-Baptiste faisait les Capitaine Caverne-ninjas planqué dans l'ombre à taper des meufs douze fois de suite: "Tralalalaa! -BUNK! -Aïe! Pouf! -Hop!"

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

planet terror !
j avou ca fais grave envie !!!

Répondre