Alors la conférence Oban Star-Racers ce sera en fait le dimanche après-midi, vers 15h normalement, précédée de la diffusion du pilote et des 2 premiers épisodes de la série.
Hop :
Kikiva a l'Epita a écrit :Tsuka
TY-KUN
Anton et sa clade
Rakugaki
ElCaf'
Icaras
KERMICI
cry
Chron
Little Lou
Berlouche
Castel
La Petite Araignée
Jay-ko
Kikiva a l'Epita a écrit :Tsuka
TY-KUN
Anton et sa clade
Rakugaki
ElCaf'
Icaras
KERMICI
cry
Chron
Little Lou
Berlouche
Castel
La Petite Araignée
Jay-ko
Modifié en dernier par yak le ven. 26 mai 2006, 1:12, modifié 1 fois.
L'Épita tous les ans je dis que j'irai pas et jusqu'à présent j'y suis toujours allé. Par contre comme j'y passe en général qu'une heure ou deux, histoire de voir les potes, ça me fait chier de payer l'entrée alors je me démerde toujours pour entrer au piston... Par contre cette année ça a l'air pas possible donc je pense que j'irai VRAIMENT pas. Parce que franchement la convention elle-même n'a que peu d'intérêt quand on habite sur Paris (je trouve).
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
Si moi j'y serais aussi, avec tte ma petite bande vu k'on tiens un fazine (" the chamallow") et ke l'on sera donc exposant!
Donc venez nous dire un pitit bonjour!!!!! ( et acheter des trucs! lol )
Ca me tente bien de faire un saut demain en début d'aprem'... histoire de voir l'expo oban et de rencontrer les gens de catsuka 'in real life'...
Quelqu'un peut poster l'adresse exacte de l'epita ? (vu que j'y ai jamais mis les pieds...)
EDIT:
Pas la peine, j'ai trouvé... fallait un peu chercher sur le site... http://www.epita-convention.com/?pg=gotoepita