Le coin de comptoir à Béber
http://www.dailymotion.com/search/cohn% ... -a-pr_news
http://www.dailymotion.com/search/cohn% ... dit-n_news
Wow, Cohn Bendit est impressionnant !
http://www.dailymotion.com/search/cohn% ... dit-n_news
Wow, Cohn Bendit est impressionnant !
GOD FINGER!!!!
Je lisais quelques niouzes sur les aventures de ségo, et je me demande quel est le petit malin qui a proposé en premier le terme "jeune femme yougoslave (WTF!?? je pensait que la yougoslavie avait disparue il y a 15 ans) pour parler de la miraculeuse découverte de sa cambrioleuse de 2006.
Pour moi c'est impossible que plusieurs journalistes aient gratté la meme bétise spontanément. La connerie, c'est commun, mais par télépathie, _ça c'est plus rare.
Pour moi c'est impossible que plusieurs journalistes aient gratté la meme bétise spontanément. La connerie, c'est commun, mais par télépathie, _ça c'est plus rare.
GOD FINGER!!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
Tu remarquera qu'à chaque fois qu'il est question d'une personne mise en cause ( qu'elle soit coupable ou non ), les journalistes mentionnent toujours son origine ethnique. regarde bien les journaux et tu verra que c'est presque un running gag rédactionnel.
Ca sert à déculpabiliser les bons français que nous sommes et dire que ce sont les étrangers qui posent problèmes.
Une sorte de racisme larvé toléré ( voir soutenu ? ) par l'état.
Et ça sert à faire réélire la droite.
Ca sert à déculpabiliser les bons français que nous sommes et dire que ce sont les étrangers qui posent problèmes.
Une sorte de racisme larvé toléré ( voir soutenu ? ) par l'état.
Et ça sert à faire réélire la droite.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
yougoslave, c'est pas une origine ethnique, c'est un ancien néologisme communiste qui ne doit rien à l'anthropologie.
mais effectivement, c'est prendre les gens pour des cons, qu'ils sont peut etre et en se disant que yougoslavie, lituanie, ou bordurie, c'est kif kif bourricot
mais effectivement, c'est prendre les gens pour des cons, qu'ils sont peut etre et en se disant que yougoslavie, lituanie, ou bordurie, c'est kif kif bourricot
Modifié en dernier par yak le lun. 14 juil. 2008, 23:54, modifié 3 fois.
GOD FINGER!!!!
- Klaim
- Artisan Digital

Source : http://www.lemonde.fr/elections-america ... r=RSS-3208Réputé de gauche, l'hebdomadaire américain The New Yorker a publié en "une", lundi 14 juillet, une caricature montrant le candidat démocrate, Barack Obama, déguisé en militant islamiste dans le bureau ovale de la Maison Blanche, accompagné de sa femme, Michelle, une Kalachnikov en bandoulière et, avec en arrière-plan, le drapeau américain brûlant dans une cheminée, surplombée par le portrait d'Oussama Ben Laden.
He béh...
- patrouchef
- Grenouille enragée
"yougoslave, c'est pas une origine ethnique,"
Je te le concède. Parlons de pays d'origine tout court alors. Ce qui, dans la tête du pécore lambda, n'empêche pas l'assimilation " Pays de l'Est = mafia russe, mendiants roumains, traite des blanches, trafic d'armes, etc...".
"c'est un ancien néologisme communiste"
Heu, je crois qu'il y avait un roi de Yougoslavie au début du siècle dernier, monarchie et communisme ne sont pas censé faire bon ménage.
Je te le concède. Parlons de pays d'origine tout court alors. Ce qui, dans la tête du pécore lambda, n'empêche pas l'assimilation " Pays de l'Est = mafia russe, mendiants roumains, traite des blanches, trafic d'armes, etc...".
"c'est un ancien néologisme communiste"
Heu, je crois qu'il y avait un roi de Yougoslavie au début du siècle dernier, monarchie et communisme ne sont pas censé faire bon ménage.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
ah ouais, l'ancien royaume des serbes et des croates. fondé en 1918 apres la premiere guerre, il a duré 21 ans...
Bon c'est pas communiste mais c'est plus encore récent... ou moins vieux. et la moralité est tout autant navrante effectivement. et si elle ne s'applique peut etre pas au public, elle s'applique surement à l'image que s'en font ceux qui s'adressent à ce meme public.
Bon c'est pas communiste mais c'est plus encore récent... ou moins vieux. et la moralité est tout autant navrante effectivement. et si elle ne s'applique peut etre pas au public, elle s'applique surement à l'image que s'en font ceux qui s'adressent à ce meme public.
GOD FINGER!!!!
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
c'est clairement du second degré pour se foutre de la gueule de ceux qui lancent des accusation sur obama... mais c'est très très maladroitement fait.Klaim a écrit :
Source : http://www.lemonde.fr/elections-america ... r=RSS-3208Réputé de gauche, l'hebdomadaire américain The New Yorker a publié en "une", lundi 14 juillet, une caricature montrant le candidat démocrate, Barack Obama, déguisé en militant islamiste dans le bureau ovale de la Maison Blanche, accompagné de sa femme, Michelle, une Kalachnikov en bandoulière et, avec en arrière-plan, le drapeau américain brûlant dans une cheminée, surplombée par le portrait d'Oussama Ben Laden.
He béh...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Rediffusion (ou diffusion d'un autre sujet ?) en ce moment (peut-être que c'est terminé au moment où j'écris ces lignes) du sublime reportage sur les Disparus de Mourmelon dans "Faites entrer l'accusé" qui aborde sans langue de bois les mystères du fameux "Triangle de Mourmelon" qui aurait, selon les rumeurs, été le témoin d'enlèvement extra-terrestres.Fik a écrit :Pour ceux que ça interesse, il y a un reportage sur les disparus de Mourmelon ce soir sur France 3.
Héhé.
C'est pas Groland, mais on y est presque.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Bah oui, mais ça se comprend:
... est-ce que tu prêterais tes chaussettes à Hulk, toi ? BaâÂh nan, hé !Au cours des dernières décennies, la présence de Noirs dans les grandes villes du pays a suscité des réactions violentes de la part des Chinois. Régulièrement, des manifestations réunissant des centaines de milliers de personnes sont organisées pour protester contre la présence des étudiants africains. On reproche à ces derniers de sortir avec de jeunes Chinoises.