encore un jeu con
- Klaim
- Artisan Digital
beber> Ouaip moi aussi mais en fait suffit d'y aller juste logiquement. Ya que le coup des ressort où j'ai vraiment eu du mal...
Sinon le Grow-RPG est pas mal aussi dans son principe, mais un peu trop facile, je l'ai fini rapidement.
En revanche,le Grow tout court, putain qu'est-cequ'il est balaise! Ya des tas de possibilités, et j'ai du mal a définir quelle est la meilleurs.
Je suis arrivé a avoir tout au max sauf 2. Mais bon, là je bosse. TT__TT
Sinon le Grow-RPG est pas mal aussi dans son principe, mais un peu trop facile, je l'ai fini rapidement.
En revanche,le Grow tout court, putain qu'est-cequ'il est balaise! Ya des tas de possibilités, et j'ai du mal a définir quelle est la meilleurs.
Je suis arrivé a avoir tout au max sauf 2. Mais bon, là je bosse. TT__TT
- Klaim
- Artisan Digital
C'est simple: appuie sur les 10 bouttons au hasard, tu va voir le truc se développer. A la fin, pour chaque boutton/objet, il te donne le niveau d'évolution que l'objet a atteinds.
Le but du jeu est d'arriver à avoir Max Level partout.
Le problème c'est que selon le moment/tour auquel tu pose un objet, les conséquences vont suivre et en réalité il n'y a qu'un seul ordre possible pour arriver à tout mettre au max.
Les objets évoluent selon ce qu'il se passe.
Par exemple, fait reset, pose le bonhomme. Puis pose l'eau. Le bonhomme va se mettre a creuser, puis a agrandir à chaque tour. Si tu n'avais pas mis l'eau, il n'aurais pas commencé à creuser.
Attention ! Le timing compte énormément!
Surtout quand tu vois que c'est raté, continue jusqu'au bout pour voir les différentes conséquences de chacun des trucs posés.
Ca t'aide?
Le but du jeu est d'arriver à avoir Max Level partout.
Le problème c'est que selon le moment/tour auquel tu pose un objet, les conséquences vont suivre et en réalité il n'y a qu'un seul ordre possible pour arriver à tout mettre au max.
Les objets évoluent selon ce qu'il se passe.
Par exemple, fait reset, pose le bonhomme. Puis pose l'eau. Le bonhomme va se mettre a creuser, puis a agrandir à chaque tour. Si tu n'avais pas mis l'eau, il n'aurais pas commencé à creuser.
Attention ! Le timing compte énormément!
Surtout quand tu vois que c'est raté, continue jusqu'au bout pour voir les différentes conséquences de chacun des trucs posés.
Ca t'aide?
-
- Mini Yakuz
- fik le roux
- Fikey evil twin
- PtiMogwai
- Intervenant valeureux :)
- Localisation : la porte pourrie à côté du kebab, 3è etage, cellule gauche.
je *HAIS* le mec qui a posté ce lien vers ce jeu où on doit démêler les arêtes.......
Evidemment... il ne savait pas que j'étais insomniaque ET masochiste...
O_O

(surtout que j'me suis rendu compte qu'à ce niveau qu'on pouvait choisir le niveau qu'on voulait... et que par la même occasion, le jeu n'a pas de fin ........... *soupir*)
C'est à s'y méprendre le plan du réseau du métro parisien @_@
Et voilà comment on perd une nuit.
Evidemment... il ne savait pas que j'étais insomniaque ET masochiste...
O_O

(surtout que j'me suis rendu compte qu'à ce niveau qu'on pouvait choisir le niveau qu'on voulait... et que par la même occasion, le jeu n'a pas de fin ........... *soupir*)
C'est à s'y méprendre le plan du réseau du métro parisien @_@
Et voilà comment on perd une nuit.
- Klaim
- Artisan Digital
Ha pas mal, moi je m'étais arrêté au niveau 9 parceque faut bien que je bosse un peu....
Hop : un jeu plus simple mais divertissant dans le genre:
http://www.atome.bliesch.com/atome.php3
Hop : un jeu plus simple mais divertissant dans le genre:
http://www.atome.bliesch.com/atome.php3
- Klaim
- Artisan Digital
http://www.mcsaatchi.webcentral.com.au/ ... dited.html
simple et adictif.
Tellement simple que des tas de bots on atteinds les meilleurs scores...
simple et adictif.
Tellement simple que des tas de bots on atteinds les meilleurs scores...