Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

ouais plein le cul des film thriller/horreur.............
putain de mode
plein le cul !
par contre sin city c clair que je vais me le payer !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

tu m'expliques où elle est la mode?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Catox
Otaking !

Message par Catox »

dans ton cul
Kataouh tataouh

dareoner
P'tit posteur

Message par dareoner »

saw....un film a voir, premier film de deux cineastes australiens qu on tout fait pour faire leur film...a voir...et puis vive le cinema de genre...Atomik circus etait tre chelou voir derisoir...mais ca fait du bien de voir ce genre de production en france....

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

J'ai vu la BA du fils de ze mask (en allant voir Team America, sublime au passage), bah ca a bien l'air tout pourris, sans Jim Carrey ni Cameron Diaz. Le seul personnage récurrent c'est... le chien !
TAMATAMATAMATAMA

Sterna

Message par Sterna »

bas la mode au cinéma tu la vois de plus en plus aujourd hui.....
c plutot une tendance ! ( donc une mode)

quand un genre de film marche, les producteurs qui veulent se faire du fric comme tous producteur vont produire ce qui marche.......

donc l année derniere la tendance c etais le bon film ricain d' action !
la tendance ces dernier mois est passé o film thriller/horreur

des psychopath, des esprit psychopath, des plan de psychopath, des ambiance de psychopath........la tendance est aujourd hui o psychopath !

alors si vous voulez etre a la mode ! sortez tué en serie dans une tenu de lin blanche et voyez comme vous serez adulé !

apres c vrai qu entre un film d action où le hero tue tous les mechants parcequ il est sur que lui il est le gentil de l histoire !
et le psychopath qui tue tous ses mechants parcequ il se croit etre le seul gentil de son histoire........

bas c vrai qu on reste dans le shema symbolique du bon americain qui se croit etre le gentil et qui tue le mechant bougnoule terroriste parceque lui il est super mechant !
bas ouais c un psychopath !!! il veus detruire les gentils etat unis, pays de la liberté !! qui donne tous plein de travail dans le monde !!

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

de toute fasson les réalisateur qui font les films "a la mode" ne peuve généralement rien fair de mieux alors a quoi bon, qu'ils fassetn sa ou autre chose sa sera tjr nul !

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Sterna-Hirundo a écrit :bas la mode au cinéma tu la vois de plus en plus aujourd hui.....
c plutot une tendance ! ( donc une mode)

quand un genre de film marche, les producteurs qui veulent se faire du fric comme tous producteur vont produire ce qui marche.......

donc l année derniere la tendance c etais le bon film ricain d' action !
la tendance ces dernier mois est passé o film thriller/horreur

des psychopath, des esprit psychopath, des plan de psychopath, des ambiance de psychopath........la tendance est aujourd hui o psychopath !

alors si vous voulez etre a la mode ! sortez tué en serie dans une tenu de lin blanche et voyez comme vous serez adulé !

apres c vrai qu entre un film d action où le hero tue tous les mechants parcequ il est sur que lui il est le gentil de l histoire !
et le psychopath qui tue tous ses mechants parcequ il se croit etre le seul gentil de son histoire........

bas c vrai qu on reste dans le shema symbolique du bon americain qui se croit etre le gentil et qui tue le mechant bougnoule terroriste parceque lui il est super mechant !
bas ouais c un psychopath !!! il veus detruire les gentils etat unis, pays de la liberté !! qui donne tous plein de travail dans le monde !!
je comprends strictement rien a ce que tu dis, et j'ai l'impression que tu mélanges pas mal de choses. Tu dérives sur le combat bien manichéen du héros qui bute les méchants, mais ça c'est quand même pas très récent dans le cinema et ça n'a rien a voir avec un effet de mode. (et avec la conversation, donc.)
j'aimerais que tu me cites des exemples de cette "nouvelle vague" de cinoche de psychopathe.....parce que les films thrillers/horreur, c'est quand même un genre assez constant au cinema, hein. (à la rigueur le traité graphique évolue, encore que...)
Jean Cocteau

Sterna

Message par Sterna »

pour les film d action je te parle de tous ces nanars genre blade3, hellboy et la clique comix ducoup....

pour les horreurs de psychopath
grudge, trouble jeu, toute la clique pompé de l engoument eyes, ring, cercle, le site internet qui tue, la cassette qui tue....

mais en faite ce n est pas non plus une discution sur la mode, mais sur les producteur verreux et le bon public qui achete ca place....
et la carte intégrale......................
le public s en fou d aller voir une merde... il a ca carte intégrale qui lui permet d aller se faire chier sur un film de merde....
ducoup le producteur il a vu que y avais eu bocoup d entré, alors il va remettre un nanar a la con en route, pour sur que des cons iront le voir...

apres fo pas que tu le prenne pour toi gwen !
je fais une generalité de ce que le cinema est a ce jour...

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

oué. sauf que ce genre de film, ils en pondent pas que depuis 2/3 ans, hein.
et c'est pareil pour les super heros d'ailleurs.
enfin breuf. "Saw" m'a pas fait l'effet d'un "thriller psychologique à la mode"...il est pas parfait mais c'est un très bon divertissement.

oh le vilain il edite son message.
beh perso j'ai pas la carte et je connais pas beaucoup de personnes qui utilisent ce système...j'en connais même aucune, et je ne crois pas que ça ait une grosse influence sur l' affluence (wohw) des gens dans les cinoches.
Modifié en dernier par Gwen le lun. 14 mars 2005, 20:05, modifié 1 fois.
Jean Cocteau

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

..et pis c'est pas parce qu'un film est à la mode qu'il est mauvais, voyons !Si le grand public se fait avoir, tant pis pour lui ! Nous, les petits, on sait ce qui est bon, on se renseigne, tout ca.
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

woé boh, les modes au cinema ca tourne en rond, comme pour tout...

y'a plus grand chose d'original en ce bas monde...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

putain comment tu dénonces trop comme un ouf malade sterna
c'est hallucinant comment t'es un guedin, toi t'es pas un de ces planqués qui ne font que défoncer des portes ouvertes, toi tu grattes là où ca fait grave mal
fais gaffe les chinois du fbi sont sur ton cas

c'est auch!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

jem
CyberPet

Message par jem »

Soyons précis.

CA, c'est Auch!
Image
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Houaaa sterna.....Tu ..... Tu sors d'une grotte ????? :D
Sterna-Hirundo a écrit :quand un genre de film marche, les producteurs qui veulent se faire du fric comme tous producteur vont produire ce qui marche.......!!
Naaan ? c'est vrai ? :D
Sterna-Hirundo a écrit :donc l année derniere la tendance c etais le bon film ricain d' action !!!
C'est plutot chaque été en fait, chépas si t'as remarqué....
Sterna-Hirundo a écrit :la tendance ces dernier mois est passé o film thriller/horreur !!! des psychopath, des esprit psychopath, des plan de psychopath, des ambiance de psychopath........la tendance est aujourd hui o psychopath !
Mouais 3-4 films, ça fait pas une tendance... T'aurais dit ça pendant le boum scream/urban legend/destination final, ect. J'aurais rien dit mais là... En plus, les psychopathes dans les films, ça date quand meme pas d'hier non plus, y a qu'a voir se7en et ses innombrables copies ...

Et pourquoi à Noel, t'as toujours un film sur Noel avec Tim allen ??? Les calendriers de sorties de films sont un peu pensés en fonctions des envies des spectateurs: les niaiseries de noel, les films qui font peur de halloween, les comedies printanières, les gros films bourrins d'été ... Ca en fait pas une mode, en gros.

Bon et derniere chose. La carte integrale..........................

C'est pour prendre le métro ! :D :D :D :D :D :D
kosal

Petit carreau
Image

Répondre