[Idée] Ne plus répondre a Rman

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

J'imagine qu'il va encore avoir son compte désactivé quelques jours, à la suite de son putain d'avatar de je ne sais pas combien de fois trop de Ko :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

Tin là Rman ton avatar est vraiment trop moche ! :]
plop

Rman
Airmaster

Message par Rman »

la c ok
c 150 maxi non??,voila c ok ,g mon avatar 8)

Castel
Beat Takeshi

Message par Castel »

Merci Chron, j'ai perdu une bonne demi-heure de vie sociale et l'indice de confiance humaniste a perdu 15 points sur le marché intérieur mais ça valait le coup d'oeil :P
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.

Klaus
Yankee

Message par Klaus »

Oh oh oh...Mais ca fleure bon la discrimination ici.
Est ce que je vais ouvrir un thread pour demander la suppression de compte et/ou que tout le monde ignore quelqu'un parce que je le trouve navrant/ non contructif ou parce qu'il réponds pas à mes critiques..?

Non, j'aurais trop peur de voir des gens que je considère comme sympas et ouverts se prendre au jeu. Ce serait dommage.

En tout cas c'est très révélateur comme thread au moins.

Un peu déçu (mais on s'en fout, j'ai pas 1500 posts à mon actif et je ne peux pas prétendre appartenir à la bande des joyeux floodeurs. Si je me mets pas des gens à dos là...je me permets trop quand même).

Rman, j'ai rien contre. J'ironise beaucoup à son sujet, parce qu'il m'amuse, et parce que je nourrie un sentiment de respect à l'égard de sa perseverance qui peut être perçue comme de la connerie sourde, effectivement.
Maintenant, j'ai lu un certain nombre de messages lui disant qu'il était à chier, qu'il avait aucun avenir dans le dessin, que c'était un vrai con. Retrospectivement, j'ai un peu de regret d'avoir sourit à ce moment là, parce que finalement, certains le pense vraiment.

J'ai plus les termes du contrat passer au moment de l'inscription à ce forum en tête, mais j'aurais du vérifier qu'il existait une clause d'obligation d'excuses et de réponses adéquates a toutes les critiques même les plus désobligeantes.
Faudra lui rappeller de sourire et de dire merci quand certains l'enfonceront encore plus.

Avec le recul, personne vous a jamais forcé à parler d'Airman, à l'aider, à le conseiller, à ecrire 15 pages sur ce qu'il devrait faire (et là aussi j'ai enormement de respect pour le travail de fulnec, ca ne remet rien en cause).
Ca ressemble vraiment à une chasse aux sorcières.
Alors Tsuka, tu n'es sans doute pas foncierement mal intentionné, mais venant du responsable du forum, c'est limite candide que de pointer du doigt un type qui t'insupporte en disant "faites comme vous voulez, mais moi ce gars là, il me saoule", en pensant que ca n'aura aucun impact sur les habitués...

Aller, je range les violons, mais je plie pas bagage. C'était sans doute pas si sérieux comme annonce.

"UN MONDE JUSTICE !!!!!!" -Zetman-
Klaus.
"Dans la vie, il y a 2 types de dessinateurs.
Airman. Et les autres."

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Klaus : je ne pense pas que tu connaisses aussi bien que nous le cas Rman.

D'une.

De deux, ce thread n'engage personne à rien... c'est juste le résultat d'un raz le bol collectif, je ne dis pas unanime, et donc de trouver une solution, une sorte de punition parce qu'il nous a bien pourri quand même, beaucoup d'entre nous qui l'ignorons maintenant ont perdu du temps à tenter de lui donner des conseils. Je ne veut pas m'étendre là-dessus.

Et puis si tu n'es pas content de l'esprit du forum, personne ne te retiens.
TAMATAMATAMATAMA

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

non mais jep ta mieu a pensé que de posté dans le sujet interdit.......
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Désolé, les bien pensant qui débarquent et qui jouent les moralisateurs sans savoir, ca me casse les couilles.
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

++

Klaus
Yankee

Message par Klaus »

Ouais, j'avais précisé que j'avais pas 1500 posts et j'étais pas assez floodeur pour faire serieux. C'est marrant ya encore des gens pour tomber dans des pièges à loups qui les classent bien sectaires.
L'ennui avec moi, c'est que je me permets (c'est chaud, hein ?).

J'engage personne à penser comme moi. Tu fais ce que tu veux de ta vie. Tu crois que t'es assez mature ou bien-pensant pour filer des leçons, c'est ton problème schyzo-boy, pas le mien (en tout cas effectivement, il fait pas l'unanimité ton ras-le-bol "collectif").
Je te conseille de chercher les différentes définitions du mot "forum" quand même, ca devrait libérer ton esprit façon néo/matrice.

Et si t'aimes pas ma façon de penser, personne ne te retient non plus. Te force pas à me répondre, je te sens impulsif.

En tout cas, je suis pas encore assez crétin pour réduire l'esprit du forum à ce thread.

Est ce que je te fais une citation de Florent Pagny..?
Klaus.
"Dans la vie, il y a 2 types de dessinateurs.
Airman. Et les autres."

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Klaus a écrit :Rman, j'ai rien contre. J'ironise beaucoup à son sujet, parce qu'il m'amuse, et parce que je nourrie un sentiment de respect à l'égard de sa perseverance qui peut être perçue comme de la connerie sourde, effectivement.
Bin écoute, tant mieux pour toi, nous, sa persévérance, on l'a subit, donc c'est pas exactement pareil. Et encore... je suis pas le pire, celui qui me suit pris le plus de son attaque spécial, le vent pur et simple. Parce que j'ai pas attendu qu'on y pense pour déjà commencer à l'ignorer. Mais m'être mis dans cette liste pour l'honneur, ca me permet d'être plus serein quand même, même si il y a de nombreux moments ou j'aimerais exploser.

Klaus a écrit :Maintenant, j'ai lu un certain nombre de messages lui disant qu'il était à chier, qu'il avait aucun avenir dans le dessin, que c'était un vrai con. Retrospectivement, j'ai un peu de regret d'avoir sourit à ce moment là, parce que finalement, certains le pense vraiment.
Bin écoute, si tu t'entêtes à ne jamais suivre les conseils qu'on te donne, à ne pas te forcer à faire des choses qui ne te plaisent pas, si tu ne produits que de la merde que tu recycles régulièrement, effectivement, tu n'as aucun avenir dans le dessin.

Maintenant je ne dis pas que c'est exactement ce qu'il fesait, mais il y a un certain moment ou tu craques et c'est exactement ce que tu penses. Ou alors tu as juste besoin de balancer des méchancetés parce que ça commence à te saouler, en gros.

On a beau dire, Catsuka n'est pas une communauté à la con repliée sur elle même, ou tout le monde pense pareil juste parce qu'on est copain, ouais, c'est Youpi-land. C'est pourquoi le fait que tant de monde en ait eu raz-le-bol est bien significatif. Après tu es peut-être "au-dessus de ça". Dans ce cas tant mieux pour toi. Mais ton avis tu peux le garder pour toi, merci.
TAMATAMATAMATAMA

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

le relou....

haha le cas airmann

le biback comme on dit...

enfin bon........

relou quoi

EDIT:ptain mon message il aurait due etre avant le tien jep,va faire tes bronzes^^

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Klaus : Oké, t'es prévenu, je balance les insultes parce que tu me saoûles grave, et je n'irais ensuite pas plus loin sur le sujet pour la même raison.

Donc, tu es vraiment le roi des cons, du styles à comprendre de travers quand ça t'arrange c'est ça ? Ton couplet sur les posts... donc là c'est le moment où tu dis "je vous l'avais dis, regardez, haha, comme il est bien débile celui-là ?". Le problème n'est pas que tu n'ais pas un nombre de posts élevés, le problème c'est que tu n'as pas conversé ici avec Rman pendant longtemps, vu tout ton temps perdue pour rien. Effectivement, on était pas obligé de le perdre ce temps... personnellement, au début, j'avais un espoir qu'il change, qu'il écoute, qu'il évolue. Au début.

L'ennui c'est que tu te permets de juger sans savoir surtout.

...gnagnagna oué, d'ou tu tires ton "en tout cas effectivement, il fait pas l'unanimité ton ras-le-bol "collectif"" ?

forum : mot que je n'ai ni l'envie ni le temps de chercher la définition dans le dictionnaire, que je n'ai pas, par ailleurs. Je vois tout à fait ce que tu veux dire sans ça, liberté d'expressions, divergence d'opinion, ouéééééé. Et donc làa tu veux en venir ou ?

gnagnagna couplet sur la facon de penser. Oui. Cool. Je l'ai faite avant, miroir magique X2 d'abord. Sauf que moi je ne juge rien. J'ai juste décider de ne pas répondre, et j'étais pas tout seul. Ou est le mal ? Ou est-ce que j'emmerde le monde parce que je ne fais PAS quelque chose ?
Toi, tu m'emmerdes parce que tu nous juges, en bloc, hop.

Tu me sens impulsif ? Je suis sûr qu'en me poussant encore tu vas me sentir profond.

gnagnagna réduire l'esprit machin : Ah, bin dis-donc, là c'est la phrase ou tu dis : meeeeeeeeerde mais sinon je vous aimes, me bannissez pas, please, c'est ça ?

Gnagnagna citation : ouais ca manque un peu, tu baisses je trouve.
TAMATAMATAMATAMA

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

strob : Marbres ! des marbres !

Nan mais ça fait du bien de se lâcher un peu je trouve, le thread est tout a fait approprié.
TAMATAMATAMATAMA

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ouais, je floode, j'ai pas peur.

Klaus : tu remarqueras qu'en plus, il poste depuis quelque temps et, oh, miracle, reçoit des réponses, des vrais, donc je vois même pas ce que tu viens nous péter les couilles.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre