Mais en même temps il y a bcp d'indices dans ce doc pointé sur le forum de la chaîne : http://www.mediametrie.fr/television/co ... 23755ff790
En gros, ce qu'il faut regarder notamment, c'est surtout la part d'audience de la chaîne. Et la comparer à celle de bien d'autres chaînes (qui ne sont pas que sur l'ADSL contrairement à Nolife, et qui bénéficient donc d'un nombre de téléspectateurs potentiels plus important à la base).
Tsuka a écrit :Mais en même temps il y a bcp d'indices dans ce doc pointé sur le forum de la chaîne : http://www.mediametrie.fr/television/co ... 23755ff790
En gros, ce qu'il faut regarder notamment, c'est surtout la part d'audience de la chaîne. Et la comparer à celle de bien d'autres chaînes (qui ne sont pas que sur l'ADSL contrairement à Nolife, et qui bénéficient donc d'un nombre de téléspectateurs potentiels plus important à la base).
On me souffle dans l'oreillette que Nolife dispose évidemment de chiffres plus affinés (et de chiffres centrés sur l'adsl), rdv ce soir à 19h donc :-]
Et le communiqué de notre future régie pub qui nous a tous surpris en l'annonçant alors que c'est pas encore signé. http://www.ftv-publicite.fr/IMG/userfil ... tikV20.pdf
Oui c'est la régie de France Télévisions.
Ce qui est très très cool (a priori).
Et j'aime comment ils parlent de la chaîne.
France Télévisions Publicité a écrit :Nouvelle recrue, Nolife est LA chaîne des 15-34 ans. Avec ...98% de son auditoire composé de jeunes adultes, elle fait partie des chaînes les plus regardées par ces derniers (Top 10 en audience). Elle est aussi N°1 en affinité sur les 15-34 ans (ind. 281) ainsi que sur les 25-49 ans (ind. 186).