Et à propos des films ?
- fik le roux
- Fikey evil twin
- MoZe
- Intervenant valeureux :)
J'ai eu la chance de le voir en avant premiere,donc ca veut dire présence des acteurs et du rea,spectacle de magie pyrotechnique sur scene etc...c'était extra!!et puis bon film fabuleux ensuite...juste dommage que le film n'ait pas eu la pub qu'il merite...je le repete donc,de la bombe de balle!
Foncez le voir...(je remet une autre couche)
Foncez le voir...(je remet une autre couche)
Foncez veeeeeeeeeeeeers l'infiniiiiiiiiii....avec tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim galaxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
"Celui qui vit pour les pets perira par les pets...."
- MoZe
- Intervenant valeureux :)
Oui c'était a Paris au Gaumont Champs Elysée;Ils avaient tout customisé pour mettre les gens dans l'ambience;donc moi comme un con qui adore aller voir des films sans savoir du tout de quoi ca parle(j'avait pas vu l'affiche ni rien)bah ca m'a un minimum spoilé,mais bon j'allais pas me plaindre;ils ont mis pas mal de trucs comme des coffres pour scier etc,bref du matos de magicien quoi;ah et aussi sur chaque marche,ils avaient foutu des chapeaux et des gants blancs;donc la ca ma un peu mis la puce a l'oreille;et puis la t'a carrément la "présentatrice"(Jenny,une meuf qui avait fait de la radio et tout et puis de la tv)qui a raconté la trame du film avant de présenter le magicien qui allait faire ses tours(apparemment c'était un roxor connu a Las Vegas et un peu partout,vu ce qu'il a fait ca m'etonne pas:sortir des perroquets de ses manches,un jour on m'expliquera...);puis aprés t'a Christopher Nolan,Hugh Jackman,Michael Caine et l'assistante réa qui sont venue et puis ils ont parlé un peu,et puis ba le film a commencé;j'étais juste decu qu'il n'y ait pas Scarlett...mais bon... 

Foncez veeeeeeeeeeeeers l'infiniiiiiiiiii....avec tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim galaxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Attendez... le prestige... magiciens... putain mais ce serait pas tiré d'un (hyper bon) bouquin ? Un des rares bouquin que j'ai lu en plus, dingue !
edit : Ah oui c'est bien ça, énorme, parce qu'il y a certain trucs, je suis curieux de voir comment il s'en est sorti pour les mettre en image, faut que j'aille le vooooiiiiir
edit : Ah oui c'est bien ça, énorme, parce qu'il y a certain trucs, je suis curieux de voir comment il s'en est sorti pour les mettre en image, faut que j'aille le vooooiiiiir

TAMATAMATAMATAMA
- Little Lou
- Freakette
N'allez pas voir Le Dahlia Noir, c'est chiant comme la pluie.
Bon, on voit les fesses de Josh Hartnett, donc oui, bien.
On voit la tête de Scarlett Johansson, mal. Et si en plus elle joue comme une godasse, rien ne va plus. Hillary Swank pour une fois ne m'a pas donné envie de l'éradiquer, Aaron Eckhart souffrait d'un montage bourrin qui l'a amputé d'un rôle qui aurait pu être intéressant (d'autant qu'on sait que c'est un excellent acteur, maintenant, après Thank you for smoking), et Josh Hartnett, outre ses fesses qu'il a jolies, remplit assez honnêtement son rôle et a une jolie voix, mais est-ce bien suffisant?
Quant à la réal... affreuse. Vulgaire, pataude et stupide, meurs Brian de Palma, meurs.
C'est le moment de réévaluer L.A. Confidential comme putain de bonne adaptation d'un auteur difficilement adaptable... Et même au niveau des blondes : Kim Basinger 1 - Scarlett Johansson 0
Bon, on voit les fesses de Josh Hartnett, donc oui, bien.
On voit la tête de Scarlett Johansson, mal. Et si en plus elle joue comme une godasse, rien ne va plus. Hillary Swank pour une fois ne m'a pas donné envie de l'éradiquer, Aaron Eckhart souffrait d'un montage bourrin qui l'a amputé d'un rôle qui aurait pu être intéressant (d'autant qu'on sait que c'est un excellent acteur, maintenant, après Thank you for smoking), et Josh Hartnett, outre ses fesses qu'il a jolies, remplit assez honnêtement son rôle et a une jolie voix, mais est-ce bien suffisant?
Quant à la réal... affreuse. Vulgaire, pataude et stupide, meurs Brian de Palma, meurs.
C'est le moment de réévaluer L.A. Confidential comme putain de bonne adaptation d'un auteur difficilement adaptable... Et même au niveau des blondes : Kim Basinger 1 - Scarlett Johansson 0
- jesus_kryst
- Otaking !
Borat>>moi j'ai adoré et j'ai super bien rigolé .
mais faites gaffe quand même comme le disait mes camarades de seances ,malgrés quelques passages croustillants entre autres confrontation avec des rednecks texans ,au final ca dénonce pas des masses et c'est assez jackass .le recit s'inscrit très vite dans une mecanique assez classique .
donc si vous vous attendez a un pamphlet de ouf au vitriol ,vous pourrez étre décu .
mais faites gaffe quand même comme le disait mes camarades de seances ,malgrés quelques passages croustillants entre autres confrontation avec des rednecks texans ,au final ca dénonce pas des masses et c'est assez jackass .le recit s'inscrit très vite dans une mecanique assez classique .
donc si vous vous attendez a un pamphlet de ouf au vitriol ,vous pourrez étre décu .
Modifié en dernier par jesus_kryst le lun. 20 nov. 2006, 11:46, modifié 1 fois.
Puiqu'on à parlé de Paul Anderson récement :
Test DVD de EVENT HORIZON - Collector

(copyrights - dvdrama.com)
http://www.dvdrama.com/news.php?17688
Test DVD de EVENT HORIZON - Collector

(copyrights - dvdrama.com)
http://www.dvdrama.com/news.php?17688
Mon site : www.karafactory.com