> le best of du pire <
héhé.Ils ont enfin compris que Megaman était plus proche du psychogun que du james bond.

...au final les arts super kitsh, ça colle bien à l'univers de Megaman...vu que c'est déjà un peu beaucoup une parodie d'un truc super kitsch à la base....>Ultraman.
c'est un peu le snake-man qui se mord le cul.

...au final les arts super kitsh, ça colle bien à l'univers de Megaman...vu que c'est déjà un peu beaucoup une parodie d'un truc super kitsch à la base....>Ultraman.
c'est un peu le snake-man qui se mord le cul.

/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- Margenal
- Cthulhu for president!
Trame d'un teenage movie à la con intitulé Warm bodies, qui a sortir courant 2012...
Dans un monde post-apocalyptique, R, un zombie (Hoult), du fait d'avoir dévoré le cerveau d'un jeune homme, en absorbe les souvenirs et se met à protéger la petite amie de ce dernier, Julie
le zombie en question....

WHISKEY.....
TANGO......
FOXTROT......
Merde un zombie quoi... un PUTAIN de zombie ça pourrit, ça gémit, ça pue la charogne, ça ne se tape pas une blondasse avec sa coupe emo branchouille à la con!!!
Je leur foutrai du zombie quoi, dans le cul ouais, merde alors!

Dans un monde post-apocalyptique, R, un zombie (Hoult), du fait d'avoir dévoré le cerveau d'un jeune homme, en absorbe les souvenirs et se met à protéger la petite amie de ce dernier, Julie
le zombie en question....

WHISKEY.....
TANGO......
FOXTROT......
Merde un zombie quoi... un PUTAIN de zombie ça pourrit, ça gémit, ça pue la charogne, ça ne se tape pas une blondasse avec sa coupe emo branchouille à la con!!!
Je leur foutrai du zombie quoi, dans le cul ouais, merde alors!

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
mais c'est génial !Dans un monde post-apocalyptique, R, un zombie (Hoult), du fait d'avoir dévoré le cerveau d'un jeune homme, en absorbe les souvenirs et se met à protéger la petite amie de ce dernier, Julie
un mix de Ghost in the shell, films zombiesques à la G.Romero, et D'amour gloire et beauté.

J'espère qu'ensuite, il en sortiront une adaptation aérobic kinect sur playstation ||| sponsorisée par Bamby.
.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- cry
- Beau Booty
en voyant la première photo ça m'as rappelé ça:

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Margenal
- Cthulhu for president!
et quelques cicatrices mimi comme c'est meugnon....
Merci tsuka d'avoir noté ceci, quelle mauvaise langue que je suis, il passe farpaitement inaperçu entouré de pareilles joyeuses drilles...
même ses potos sont d'accord...

non franchement je suis vraiment une mauvaise langue...
Merci tsuka d'avoir noté ceci, quelle mauvaise langue que je suis, il passe farpaitement inaperçu entouré de pareilles joyeuses drilles...
même ses potos sont d'accord...

non franchement je suis vraiment une mauvaise langue...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !