Et à propos des films ?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pfff... Alors madame, pour aller voir du lézard à la coréenne qui bouffe les petites filles et traiter les autres de gros pédé là y a du monde, mais pour honorer ses rendez-vous et aller voir les VRAIS bons films, là y a plus personne et ça espère s'en tirer avec un sarcasme...
M'en fous, je me suis bourré la gueule avec Méko pour la peine ce soir...
@+
Chron
M'en fous, je me suis bourré la gueule avec Méko pour la peine ce soir...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- jesus_kryst
- Otaking !
Parce que c'est un film de monstres.
Et un film de monstre, c'est du cinéma populaire, donc ça se snobe plus facilement.
Et un film de monstre, c'est du cinéma populaire, donc ça se snobe plus facilement.
Mon site : www.karafactory.com
- Little Lou
- Freakette
Fafouh> Bah moi à la fin j'ai applaudi à tout rompre mais j'étais effectivement la seule. Je crois que le public français ne comprend pas le mélange des genres, surtout quand il est maîtrisé à ce point: on passe d'une ambiance à une autre sans accroc et sans transition, et je pense que les gens ne sont juste pas éduqués à ça.
Puis surtout, il n'y avait rien dans la mise en scène qui soit pompé sur un autre film, il n'y avait aucun plan attendu ou convenu pour le genre et je pense que ça peut choquer aussi. De ce que j'ai cru voir sur le Net,
ATTENTION (mini) SPOIL
beaucoup de gens (cons) ont déploré le côté très grotesque de la créature, mais pourtant je trouve que c'est la bestiole la plus chouette jamais vue au cinéma depuis Alien, et de l'avoir designée un peu pataude et ridicule tient du pur génie.
Je ne sais pas pour le grand public (enfin, si, je sais: il n'est pas prêt) mais en tous cas les critiques ciné ont absolument adoré. Bong Jun-ho est LE réal à suivre, parce qu'enchaîner CA après Memories of Murder qui était aussi absolument parfait... ça ne me ressemble pas d'être aussi optimiste, mais au prochain il va tous nous atomiser!
Cheuron> Ouiiii, encore pardooooon, j'y suis allée accompagnée du coup je pouvais pas me désister non plus, et j'étais déjà dans la salle quand j'ai reçu ton appel... C'est nul de ma part, je sais, mais d'un autre côté, je ne troquerai pas ce que j'ai vu contre tous les Souris City du monde!
Bon, on dit que je te conseille fortement d'aller voir ce film, et que, comme mon conseil est excellent, je suis pardonnée?
Puis surtout, il n'y avait rien dans la mise en scène qui soit pompé sur un autre film, il n'y avait aucun plan attendu ou convenu pour le genre et je pense que ça peut choquer aussi. De ce que j'ai cru voir sur le Net,
ATTENTION (mini) SPOIL
beaucoup de gens (cons) ont déploré le côté très grotesque de la créature, mais pourtant je trouve que c'est la bestiole la plus chouette jamais vue au cinéma depuis Alien, et de l'avoir designée un peu pataude et ridicule tient du pur génie.
Je ne sais pas pour le grand public (enfin, si, je sais: il n'est pas prêt) mais en tous cas les critiques ciné ont absolument adoré. Bong Jun-ho est LE réal à suivre, parce qu'enchaîner CA après Memories of Murder qui était aussi absolument parfait... ça ne me ressemble pas d'être aussi optimiste, mais au prochain il va tous nous atomiser!
Cheuron> Ouiiii, encore pardooooon, j'y suis allée accompagnée du coup je pouvais pas me désister non plus, et j'étais déjà dans la salle quand j'ai reçu ton appel... C'est nul de ma part, je sais, mais d'un autre côté, je ne troquerai pas ce que j'ai vu contre tous les Souris City du monde!
Bon, on dit que je te conseille fortement d'aller voir ce film, et que, comme mon conseil est excellent, je suis pardonnée?

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
J'ai hâte d'aller voir The Host...
Ta review me confirme ma première impression, a priori.
Un peu comme quand j'ai vu Save The Green Planet, film coréen, tellement agréable parceque mélangeant les genres et imprévisible.
L'anti hollywood...
Ta review me confirme ma première impression, a priori.
Un peu comme quand j'ai vu Save The Green Planet, film coréen, tellement agréable parceque mélangeant les genres et imprévisible.
L'anti hollywood...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
-
- Mozinor du pauvre
Vu saw 3.
Un film intéressant puisque l'intrigue est à tiroirs (comme le 1 , le 2 étant moins réussi à mon sens) on y apprend plus de choses sur le 1 , un peu moins sur le 2 , d'ailleurs.
Et la fin est exactement le genre de fin à quoi on s'attendait.
une très bonne conclusion pour cette trilogie un peu abaissée par le 2.
Bref j'ai adoré
J'ajoute d'ailleurs à celà que son interdiction aux moins de 18 ans n'est pas volée :d
Un film intéressant puisque l'intrigue est à tiroirs (comme le 1 , le 2 étant moins réussi à mon sens) on y apprend plus de choses sur le 1 , un peu moins sur le 2 , d'ailleurs.
Et la fin est exactement le genre de fin à quoi on s'attendait.
une très bonne conclusion pour cette trilogie un peu abaissée par le 2.
Bref j'ai adoré

J'ajoute d'ailleurs à celà que son interdiction aux moins de 18 ans n'est pas volée :d
-
- Mozinor du pauvre
Ben on peut dire qu'à l'instar de Lost, un série ou une suite de films qui impliquent un retour sur leurs propres événements (comme "qu'est ce qui s'est passé avant que machin fasse cela" ou "qu'est-ce qui s'est passé entre avant et maintenant"), ça prouve déjà qu'on est dans une suite de films avérée et pas simplement des suites juste pour continuer le machin.
Sinon peut etre pour spoiler un peu , le retournement de situation qu'on a vu à la fin du 1 était le meilleur parceque le premier auquel on ait eu affaire, dans le 2, on s'attendait un peu plus , et dans le 3 on savait qu'il allait venir. Donc en l'occurence , devant la fin de SAW 3 , je n'ai pas hurlé :
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accccccccccccccccccoooooooord , putaaaaaaaaaaaaiiiin c'est troooooooooooooooooooop fooooooooooooooooort !"
... comme j'avais pu le faire devant le 1.
(j'en profite pour dire aussi que moins bon qu'il puisse être , le final de SAW 2 est un bon péteur de groove , dans le sens positif du terme, maintenant que je m'en souviens!)
voilà ce qu'on pouvait redire.
Sinon peut etre pour spoiler un peu , le retournement de situation qu'on a vu à la fin du 1 était le meilleur parceque le premier auquel on ait eu affaire, dans le 2, on s'attendait un peu plus , et dans le 3 on savait qu'il allait venir. Donc en l'occurence , devant la fin de SAW 3 , je n'ai pas hurlé :
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accccccccccccccccccoooooooord , putaaaaaaaaaaaaiiiin c'est troooooooooooooooooooop fooooooooooooooooort !"
... comme j'avais pu le faire devant le 1.
(j'en profite pour dire aussi que moins bon qu'il puisse être , le final de SAW 2 est un bon péteur de groove , dans le sens positif du terme, maintenant que je m'en souviens!)
voilà ce qu'on pouvait redire.

- parotaku
- Taré de la résolution
Vu 'Godzilla Final Wars'... (avec du retard, je sais...)
Bah c'est bien fun de voir tout ces monstres se mettre sur la gueule... (et il y a pas a dire, faire un plan où Mothra se castagne avec Gigan sur fond de Paris dévasté, c'est la classe...
)
Quel dommage quand même que la partie avec les monstres ne represente moins de 40% du film... et que pour le reste, il faut se farcir l'histoire pénible entre les mutants et les 'ixiens'... (et de leur chef, à l'acting monumental...):kpleure:
Bah c'est bien fun de voir tout ces monstres se mettre sur la gueule... (et il y a pas a dire, faire un plan où Mothra se castagne avec Gigan sur fond de Paris dévasté, c'est la classe...

Quel dommage quand même que la partie avec les monstres ne represente moins de 40% du film... et que pour le reste, il faut se farcir l'histoire pénible entre les mutants et les 'ixiens'... (et de leur chef, à l'acting monumental...):kpleure:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
Moralité : si t'as pas vu le un et le deux, tu zappes le trois pour eviter de ne rien y comprendre ?ganesh2 a écrit :Ben on peut dire qu'à l'instar de Lost, un série ou une suite de films qui impliquent un retour sur leurs propres événements (comme "qu'est ce qui s'est passé avant que machin fasse cela" ou "qu'est-ce qui s'est passé entre avant et maintenant"), ça prouve déjà qu'on est dans une suite de films avérée et pas simplement des suites juste pour continuer le machin.
GOD FINGER!!!!