MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- Seï
- Morning Musume
Bonjour Thomas !
Je me presente je suis éleve a Gobelins, et cet été je fais mon stage chez hal-film.
Je voulais savoir s'il y aurai possibilité de passer vous voir a votre studio' sav the world) avant mon depart au japon?????????
En fait je vous ai envoyé un mail a travers votre site il y a quelques temps, mais je n'ai pas recu de reponse....(T_T)
J'en profite donc via "catsuka", en esperant de ne pas paraitre trop "rentre dedans"... (°_°),
Sincere salutation (-_-)
Seï/Ingrid Riondet

Je me presente je suis éleve a Gobelins, et cet été je fais mon stage chez hal-film.
Je voulais savoir s'il y aurai possibilité de passer vous voir a votre studio' sav the world) avant mon depart au japon?????????
En fait je vous ai envoyé un mail a travers votre site il y a quelques temps, mais je n'ai pas recu de reponse....(T_T)
J'en profite donc via "catsuka", en esperant de ne pas paraitre trop "rentre dedans"... (°_°),
Sincere salutation (-_-)
Seï/Ingrid Riondet
CHUUUUUUUUUU !!!!
						- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Sei, je te l'ai déjà dit, tu n'écoutes pas, les messieurs ils sont pas là, y'a personne à Sav Ze World en France....
grr....
allez, vazy faire ton stage, là...
méchante...

grr....
allez, vazy faire ton stage, là...
méchante...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater. 
— Shepherd Book
						— Shepherd Book
- 
				olivier
Ben si, y a quelqu'un à Sav The World! Faut bien faire tourner la boutique pendant que les petits gars s'amusent à Tokyo! Faire prendre l'air aux ordinateurs, répondre aux appels des banquiers esseulés, vider la boite à lettre des tonnes de CV qui s'amoncellent chaque semaine... j'ai plein de trucs passionants à faire! Mais je suis trop paresseux pour prendre une ID sur ce forum!
Au fait, Tsuka, j'ai reçu un fan-art, comme ça, par hasard, sur ma boite email; c'est à toi que je dois le renvoyer, c'est ça?

Au fait, Tsuka, j'ai reçu un fan-art, comme ça, par hasard, sur ma boite email; c'est à toi que je dois le renvoyer, c'est ça?
- thomas
- Basquasher
Hahaha,
Quel talent, ce Olivier!
Dommage qu'on soit a l'autre bout de la terre, sinon je suis sur qu'on se marrait bien ensemble!
Bienvenue a toi, Mr DoOo... Dis, on se connaitrait pas par hasard?
Sinon, ma pauvre petite Sei, desole pour ton message, je suis passe complement a cote! tu arrives le 20 juillet, c'est ca? Ben ecoute, on t'attend avec impatience! tu vas connaitre la joie de travailler dans une boite ou on commence a travailler a 2 heures de l'apres-midi! Par contre, desole, on part quand le soleil se leve!
Ah oui... n'oublie pas de bien reviser bien ton japonais!

Quel talent, ce Olivier!
Dommage qu'on soit a l'autre bout de la terre, sinon je suis sur qu'on se marrait bien ensemble!
Bienvenue a toi, Mr DoOo... Dis, on se connaitrait pas par hasard?
Sinon, ma pauvre petite Sei, desole pour ton message, je suis passe complement a cote! tu arrives le 20 juillet, c'est ca? Ben ecoute, on t'attend avec impatience! tu vas connaitre la joie de travailler dans une boite ou on commence a travailler a 2 heures de l'apres-midi! Par contre, desole, on part quand le soleil se leve!
Ah oui... n'oublie pas de bien reviser bien ton japonais!
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
bah Seï est à moitié jap, elle pourra s'y retrouver... 
vous allez voir c'est un 'acré numéro.
en plus elle a des gros...
krrrRRRrr...
houston?
krrrrRRRr..
Houston do you read...krrRRrr
*kouik*
(n'oublie pas tes microfilms et ton appareil d'espion, Seï, huhuhu...
bon tant pis. T__T)

vous allez voir c'est un 'acré numéro.
en plus elle a des gros...
krrrRRRrr...
houston?
krrrrRRRr..
Houston do you read...krrRRrr
*kouik*
(n'oublie pas tes microfilms et ton appareil d'espion, Seï, huhuhu...
bon tant pis. T__T)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater. 
— Shepherd Book
						— Shepherd Book

c'est pas Seï c'est Ebichu d'abord et pis Ebichu c'est meme pas une èleve au Gobs, c'est un hamster de maison
  c'est pas Seï c'est Ebichu d'abord et pis Ebichu c'est meme pas une èleve au Gobs, c'est un hamster de maison