Hum , non , je ne crois pas . J ai eu un robot qui est descendu de l échelle et qui a fusionné avec celui là , j ai eu la tornade qui a révéillé l'éolienne , mais ça , non ...
J'ai jamais réussis à le refaire mais il me semble que c'est le truc a faire... Faut que la tornade soit placée et il me semble qu'il n'y a vait pas encore l'héloliène mais je suis pas sur...
non parceque j ai testé le truc , si tu places l éolienne alors que son niveau est encore faible , la tornade va la détruire (mais ça te donnera quand meme un bonus )
Ouais mais je trouves que le Grow normal est plus complexe parcequ'il peut facilement te faire croire qu'une possibilité est la bonne, jusqu'a ce que tu te rende compte que non.
Le Grow RPG est évident.
Le Grow Cube a juste deux trois pièges mais reste plus simple, même si complexe.
ah ouais, ben moi j'arrive pas le grow rpg, pourtant je suis presque sûr du bon ordre, mais l'autre monstre me tue mon chateau aussi. ni les autres grow en fait.
mais ouais faut le vieux qui te file l'epée et tout, comme ca tu garde ta tyhune pour le bateau qui va chais pas ou mais pour ca je dois mettre la maison en premier et apres la flotte et apres le chateau pour qui brule pas mais du coup je mets la foret trop tard et la vieux il arrive pas a temps et que ca sert a rien d'avoir tout le restaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah