Et à propos des films ?
- bistroboy
- Fesse gauche
cherchez l'intrus....
http://images.google.fr/images?q=auch&h ... che+Google
c'est fou ce qu'on peut trouver en tapant auch
merci monsieur CC et monsieur jem ^^
http://images.google.fr/images?q=auch&h ... che+Google
c'est fou ce qu'on peut trouver en tapant auch
merci monsieur CC et monsieur jem ^^
Modifié en dernier par bistroboy le lun. 14 mars 2005, 21:11, modifié 1 fois.
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
pff
facile de critiquer nan peche que si on en reparle pas de temp en temp
bas le truc y bougera pas........
et puis je ne dit pas que c des fait nouvo !
mais on est bien daccrd kosal que ces tendances revienne en vague, par paquet...
periode action, periode thriller, periode noel.........
enfin tous ca pour dire:
plein le cul des clichés !!
voila c plus court...........
et pour la carte c'etais pour evité de faire de la pub....
j ai pas besoin de sponsor merci
facile de critiquer nan peche que si on en reparle pas de temp en temp
bas le truc y bougera pas........
et puis je ne dit pas que c des fait nouvo !
mais on est bien daccrd kosal que ces tendances revienne en vague, par paquet...
periode action, periode thriller, periode noel.........
enfin tous ca pour dire:
plein le cul des clichés !!
voila c plus court...........
et pour la carte c'etais pour evité de faire de la pub....
j ai pas besoin de sponsor merci
- Den X
- Couteau Suisse
Pas tout à fait d'accord.MecaniC a écrit :de toute fasson les réalisateur qui font les films "a la mode" ne peuve généralement rien fair de mieux alors a quoi bon, qu'ils fassetn sa ou autre chose sa sera tjr nul !
Un film "a la mode" peut permettre à un réalisteur de se renflouer pour faire un vrai film après.
Jeunet a bien fait Alien 4 avant de faire Amélie Poulain.
Tim Burton a bien fait le remake de la planète des singes avant de faire Big Fish.
Les frères Wachowski ont bien fait Matrix avant de faire... Ah merde, là ça marche pas. ^o^
Sinon, si vous aimez bien Riiiiiiiiigoler avec des films de zombis allez voir Shaun of the Dead !
Attention pas Dawn of the Dead, ça c'est à chier mais j'ai bien dit Shaun of the Dead.

Bon, faut aimer cet humour là... Moi j'aime.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Den X
- Couteau Suisse
Oui enfin c'est pas vraiment une parodie. PLus une version alternative.koneko a écrit :Genre, jeu de mots Dawn Shawn/Sean ? *decrypte le titre parodié, koa...
Le remake de Dawn of the Dead qui est sorti l'année dernière était traité dans le genre super serieux mais avec des persos qui font tout pour ne pas survivre.
Par contre dans Shaun (c'est un nom comme un autre), le film tourne autour d'un pur anti-héro débile qui fait ce qu'il peut pour s'en sortir.
Un peu à la manière d'Evil Dead en quelque sorte (puisque bistroboy en parle).
Un détail.
Evitez de regarder la bande annonce de Shaun, elle est super mal fichue et ça nique la vision du film !
- Little Lou
- Freakette
Fig Bitch c'est pas un vrai film. C'est moche, dégoulinant et anti-burtonnien. Fig Bitch est une trahison. J'en ai encore des frissons, tiens.Tim Burton a bien fait le remake de la planète des singes avant de faire Big Fish.
- Little Lou
- Freakette
Je te chie surtout à la gueule, Klaim, avec du sang de règles en plus!
Jep> C'est bien ça le problème. C'est "pouétique". Alors que Burton faisait de la poésie auparavant, il a fait de la "pouésie" avec Big Fish. Mais j'en ai déjà parlé, et en susbtance, je disais ça
Jep> C'est bien ça le problème. C'est "pouétique". Alors que Burton faisait de la poésie auparavant, il a fait de la "pouésie" avec Big Fish. Mais j'en ai déjà parlé, et en susbtance, je disais ça
Et je suis d'accord avec moi.C'est un Tim Burton désabusé, également, que ce Tim Burton nouveau. Encore hanté par le fantôme de ce qu'il fut, n'hésitant pas à s'autoparodier pour dire adieu à cette part de lui-même (les tondeuses en ligne façon Edward, les arbres tordus façon Sleepy Hollow), par le fantôme de Lisa-Marie (la sirène sans visage) et de ses chers monstres qui ne sont plus que pantins sans âme ou aussi désabusés et tristes que lui: le géant mangeur de moutons finit au cirque, les arbres fantômes se retirent et le loup-garou va chercher les bâtons; c'est à pleurer.
On attendait une fresque qui allait nous faire décoller et nous faire oublier la réalité, et c'est tout le contraire. On attendait qu'Ewan Mc Gregor fût époustouflant et son rôle, charismatique, il n'en est rien. Edward Bloom est profondément antipathique. Car le vrai pivot du film, son personnage central, le plus touchant, c'est celui de Billy Crudup (qui le tient d'ailleurs, merveilleusement bien); les histoires d'Edward Bloom nous passionnent moins que la tension entre le père et le fils; à l'instar de ce fils nous avons soif de vérité plutôt que de charmants mensonges; et cela se résume très bien en deux répliques, lorsque le docteur Benett lui raconte la véritable histoire de sa naissance:"Si j'avais eu le choix entre ma version et une version beaucoup plus pittoresque impliquant un poisson et une alliance, j'aurais choisi la seconde." Et Billy Crudup, j'insiste encore, merveilleux dans son jeu d'acteur, de répondre: -"Je préférais la vôtre".
- Den X
- Couteau Suisse
Question de point de vue.Little Lou a écrit :Fig Bitch c'est pas un vrai film. C'est moche, dégoulinant et anti-burtonnien. Fig Bitch est une trahison. J'en ai encore des frissons, tiens.
C'est clair que c'est loin d'être son meilleur film mais à côté de la planète des singes c'est un chef d'oeuvre !
Jep et Sterna > Si je ne me trompe pas, Zombie et Dawn of the Dead sont un seul et même film qui se passe dans un centre commercial.
Le truc, c'est qu'il date de 1978 ou 79 je crois et qu'il est pas très bien foutu.
Le remake rebaptisé "l'armée des morts" en france est une grosse merde qui pue.
Alors que l'original se voulait un minimun critique sur les medias et le comportement humain en général, celui-ci est completement à côté de la plaque et reste un simple mauvais film gore.
J'ai tenu jusque là, après c'est vraiment n'importe quoi.koneko a écrit :weuh, j'me rappelle de dawn of the dead, memorable scene des mecs qui s'amusent a shooter les zombis du toit...
Oubliez toutes ces conneries et videz vous la tête avec du Shaun !!