Le Marronnier> KIKI VIENT à ANGOULEME C'T'ANNEE ?!
- jesus_kryst
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !
- Gwen
- Otaking !
bon alors la discussion avec les avatars, tout ça, c'est complètement interressant, hein, je dis pas, mais ya un truc qui à rien a voir et qui m'interpelle:
-Est-ce qu'on va reussir à tous se retrouver et à tous rester ensemble, vu que pour l'instant on est à peu près 24?....
-Doit-on s'échanger nos numéros de portable et s'appeller toutes les 4 minutes pour savoir qui est où et ainsi passer complètement à côté du festival??
-Dois-ton faire 2 équipes de 12 afin de profiter du festival au mieux, des expos, des auteurs et des spécialités culinaires d' Angoulème?
-Kevin va-t-il reussir à faire rentrer 23 personnes avec lui à la soirée Glénat rien qu'en disant "si si, j' les connais super bien, ils sont avec moi........sauf sterna........allez laisse-nous rentrer fais pas ta pute!..."
-Y aura-t-il encore les serveuses gothiques de la soirée Glenat avec les tatouages de dragon dans le dos? (oui ça a rien a voir avec la strategie de groupe, mais ça m'interresse quand même...)
nan mais c'est important quoi....
-Est-ce qu'on va reussir à tous se retrouver et à tous rester ensemble, vu que pour l'instant on est à peu près 24?....
-Doit-on s'échanger nos numéros de portable et s'appeller toutes les 4 minutes pour savoir qui est où et ainsi passer complètement à côté du festival??
-Dois-ton faire 2 équipes de 12 afin de profiter du festival au mieux, des expos, des auteurs et des spécialités culinaires d' Angoulème?
-Kevin va-t-il reussir à faire rentrer 23 personnes avec lui à la soirée Glénat rien qu'en disant "si si, j' les connais super bien, ils sont avec moi........sauf sterna........allez laisse-nous rentrer fais pas ta pute!..."
-Y aura-t-il encore les serveuses gothiques de la soirée Glenat avec les tatouages de dragon dans le dos? (oui ça a rien a voir avec la strategie de groupe, mais ça m'interresse quand même...)
nan mais c'est important quoi....
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Gwen, pour la résoi Glénat, cette année, j'y vais pas... ça me saoûle et je préfère rester dehors à essayer de capter des gens que j'aime bien plutôt que de rester accroché au bar (certes gratuit) dans un vacarme assourdissant...
... et la serveuse goth, elle est libraire de son état, et oui, elle sera là cette année aussi. Reste qu'elle n'est pas QUE Goth, elle est surtout branché SM et FemDom... si tu vois c'keujv'!
... et la serveuse goth, elle est libraire de son état, et oui, elle sera là cette année aussi. Reste qu'elle n'est pas QUE Goth, elle est surtout branché SM et FemDom... si tu vois c'keujv'!
- jesus_kryst
- Otaking !
- JeP
- Laborieux Optimiste
Gwen : moi ce qu'il m'avait semblé niveau organisation, c'est surtout qu'on se retrouve le midi, sameudi soir chez moi, et le reste c'est quartier libre. Pour ceux qui viennent vendredaï bin ils se démerdent, quoi, moi j'aurais sûrement du taff (ou alors je serais en avance, c'est pas impossible, mais bon).
TAMATAMATAMATAMA
- fik le roux
- Fikey evil twin
Koneko > Ben non. Héhé ^^koneko a écrit :Tu viens chez JeP alors???TRANTKAT a écrit :Gwen, pour la résoi Glénat, cette année, j'y vais pas... ça me saoûle et je préfère rester dehors à essayer de capter des gens que j'aime bien plutôt que de rester accroché au bar (certes gratuit) dans un vacarme assourdissant...![]()

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!