Le thread des vieux cons
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
VIVE LES NICHONS !gillou a écrit :Le futur approche!!
Pasteq> Fô se reveiller, gros:
http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... &start=229
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
héhéhé je suis tombé sur des vieilles pages que j'avais dessinées pour monsieur sebfaz, mettant en scène le fameux Buta Kamen...
je pense que ça fera plaisir à certain lecteur de Buki Buki Buiii de voir ça. (starring greg de joypad!)
ça date de 1994/95, je crois.
(on notera une magnifique utilisation du typex, très artistique)

je pense que ça fera plaisir à certain lecteur de Buki Buki Buiii de voir ça. (starring greg de joypad!)
ça date de 1994/95, je crois.
(on notera une magnifique utilisation du typex, très artistique)

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Tsuka
- Admin / Maniac
excellent balak
tu dessines super bien
faut vraiment qu'on fasse un fanzine
greg il est trop cool, j'ai meme une video de lui au debut d'une de mes vhs bitoman, a un moment il disparait c trop bien fait
sinon avec mes colocs ce we on s'est rematé l'oeil du cyclone special japanim qu'est passe l'autre jour, une super emission je sais pas si vous avez vu, j'essaierai d'en faire une acquisition mpg2 avec ma carte ati all in wonder
tu dessines super bien
faut vraiment qu'on fasse un fanzine
greg il est trop cool, j'ai meme une video de lui au debut d'une de mes vhs bitoman, a un moment il disparait c trop bien fait
sinon avec mes colocs ce we on s'est rematé l'oeil du cyclone special japanim qu'est passe l'autre jour, une super emission je sais pas si vous avez vu, j'essaierai d'en faire une acquisition mpg2 avec ma carte ati all in wonder
Tsuka a écrit : sinon avec mes colocs ce we on s'est rematé l'oeil du cyclone special japanim qu'est passe l'autre jour, une super emission
fuck
damned, encore grille.
mais comment tu fais catsuka kun pour etre aussi fort? moi je connais pas la moitie des manga dont vous parlez ;o)
nan serieusement, le japonais c'est trop dur ... je connais 50 kanji, mais j'oublie deja les katanakana ...
mais le cosplay, c'est pas trop dur pour faire les costumes? Vous avez l'air de connaitre plein de monde, je vous envie!
Balak, tu connais le Greg Masque? J'aime trop ses articles, il est trop marrant :^))
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- JeP
- Laborieux Optimiste
Un hymne aux internautes de l'ère des Pentium et de Génération 4. Oké c'est pas assez vieux, mais c'est rigolo quand même :
http://www.azerty0.ironie.org/tdcindex.html
http://www.azerty0.ironie.org/tdcindex.html
TAMATAMATAMATAMA
- l'apprenti roi des singes
- Tartiflette
Rhaaaa, le Talisman de la Mort !!!
J'ai trop fait dans mon slip, serieux il a une méchante ambiance là-dedans, ca m'a trop rappelé le saigneur des agneaux, version flippante, quoi !!!
Et puis, la série de la voie du ninja, trop trop bien, c'est des mêmes auteurs, le même univers, le Rift, tout ca... Comment c'est trop de la balle.
Pis comment ca, c'est plus Bloche qui est l'editeur en chef de C+ ?
J'ai trop fait dans mon slip, serieux il a une méchante ambiance là-dedans, ca m'a trop rappelé le saigneur des agneaux, version flippante, quoi !!!
Et puis, la série de la voie du ninja, trop trop bien, c'est des mêmes auteurs, le même univers, le Rift, tout ca... Comment c'est trop de la balle.
Pis comment ca, c'est plus Bloche qui est l'editeur en chef de C+ ?
Qui ne pète ni ne rote finit par exploser.