Enfin bon, le plus simple est d'acheter les DVD

Sinon dans le box 1 il y aura une option pour voir tous les épisodes à la suite sans les génériques ...
Sacrilège !Tsuka a écrit :Sinon dans le box 1 il y aura une option pour voir tous les épisodes à la suite sans les génériques ...
(et accessoirement, obliger les gens à rester sur leur chaine) TF1 aussi. Ce matin, l'Ile à Lili avait encore commencé un peu en avance...c.lambin a écrit : Je pense que France 3 maintient délibérément un flou au sein de leur programmation jeunesse pour ne pas avoir à rendre de comptes.
Ben justement c'est le boulot du responsable de la conduite antenne d'avoir le programme de chaque jour quasiment à la seconde près... Tu penses quand même pas qu'à la diffusion ils n'ont pas les durées précises ? S'ils ne les donnent pas c'est qu'ils ne veulent pas les donner.Tsuka a écrit :Les créneaux jeunesses de France 2 et France 3 sont aussi annoncés avec les séries/épisodes dans l'ordre de diffusion (sur les sites des chaînes en tous cas), après j'imagine qu'ils doivent privilégier le temps alloués aux pauses pubs, qui varient probablement d'un mercredi à l'autre ...
Arf... j'attends d'avoir ces DVD dans les mains parce que si les génériques sont compressés à part, ça voudra dire qu'ils auraient très bien pu les changer.Tsuka a écrit :Sinon dans le box 1 il y aura une option pour voir tous les épisodes à la suite sans les génériques ...
Tout a fait d'accord. Je précisais juste que sur les sites des chaînes en question on pouvait au moins avoir la liste des séries (je ne sais pas si c'est indiqué sur les progs TV papier, je n'en achète plus depuis longtemps).c.lambin a écrit :Tu penses quand même pas qu'à la diffusion ils n'ont pas les durées précises ? S'ils ne les donnent pas c'est qu'ils ne veulent pas les donner.
ça dépend. Pour ce matin :Tsuka a écrit : (je ne sais pas si c'est indiqué sur les progs TV papier, je n'en achète plus depuis longtemps).
(On passera sur les titres des émissions - très discutables pour un Service Public)Téléstar a écrit :6.50 Toowam
Krypto ; Les aventures du Marsupilami ; Titeuf ; Surprise Toowam ; Team Galaxy ; Oban Star Racers.
10.40 Mercredi C sorties
Parlons en du Japon... En général, une diffusion d'anime, y a intérêt à être pile à l'heure devant son poste, ce qui suppose que vous avez réussi à décrypter un programme télé japonais (essayez une fois, c'est marrant... Pour une case anime, ça se résume à 3-4 katakana, surligné en bleu ou en rose, si on a de la chance (ainsi par exemple pour Oja Majo Doremi Dokkan, c'était indiqué "Doremi" simplement)...) Et encore, en supposant que l'on soit à Tôkyô et que l'on ait acheté l'édition de la capitale du dit programme, car en province, c'est une toute autre histoire, il faut acheter une bonne édition du programme, que le réseau local de TV ait eu la bonne idée d'acheter le programme en question, et le diffuse à une heure et date qu'il faut savoir, souvent différente du créneau de la chaine-mère, sans compter les éventuels décalages d'épisodes dû à des impondérables, événements sportifs ou autres... Après, il n'y a pas d'écran pour annoncer la pub, c'est : "fin de l'émission précédente / (avec de la chance, une virgule pour annoncer "de suite après : truc, ta série préférée")/pub/petit programme intermédiaire parfois genre "info route" ou la météo/pub/début du dessin animé.imaginez au japon si vous couper les génériques je paris qu'on aurait des creux de 3/4 heures /jours....