Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
ACME
Otaking !

Message par ACME »

jesus_kryst a écrit :
Par le réalisateur des Underworld.

ça donne pas envie de cliquer .
Ca ne donne pas envie de le voir, c'est bourrin et il y a Bruce Willis ( beuark). :kfatigue:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

ACME a écrit :
Kara a écrit :BANDE-ANNONCE SHREK 3 (en attendant le 4 pour 2010)

http://movies.aol.com/movie/shrek-the-third/21802/main

Oui, moi ça me fait rire.
Ton lien n'aime pas mon Mac :kgrossecolere:
Non, c'est ton Mac qui a bon goût.
TAMATAMATAMATAMA

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Bon, je fais un peu de copinage en parlant d'un moyen-métrage d'un collègue d'un bon copain de lycée :

http://presquedeshommes.free.fr/

Il s'agit d'un film de fin d'études entre l'amateur et le pro, le tout est plutôt bien foutu, assez potache, ne se prend pas au sérieux et revendique totalement sans complexe et sans se prendre la tête son amour pour le cinéma de genre.
L'histoire est celle d'Atlas le Snorky, Grognon le Bisonours et du Schtroumpf Costaud qui ont bien vieilli. Enfin, bien n'est pas vraiment le mot, accusés d'avoir violé la schroumpfette, ils vivent comme des clandestins au jour le jour, cherchant l'oubli dans l'alcool ou la drogue, mais le jour de la vengeance a sonné...
Les références sont mignonnes, le décalage plutôt réussi, c'est plutôt fun de voir un Bisounours gore qui aime les tripes humaines, pas forcément à la mode de Caen...
Certaines idées sont plutôt séduisantes, dans le trip complétement crétin, comme un musclor qui participe à une cérémonie mystique assez spéciale...
Malgré tout ça, je n'ai pas vraiment ri aux éclats, mais le tout se tient pas mal et est plutôt bien branlé, sans tomber dans une regression crasse. La présence de Corbier en tant que troubadour du récit est emblématique de la thématique abordé ici, le vieillissement des icones de jeunesse, avec un côté bien dark qui sauve d'une mièvrerie qui aurait pu apparaître à tout moment. Après comme le clame le générique de fin, je ne suis pas convaincu par le "nous avons refusé de vieillir", je ne me reconnais pas vraiment dans le côté adolescent attardé/regressif, même si évidemment, je n'espère pas encore être un vieux con...
Bref, les quelques 25 minutes se regardent sans problèmes, et le tout mérite bien des encouragements... :kclindoeil:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Salut
j'aimerai savoir un truc (dsl ,si c'est pas le bon thread )
je veux voir death note ,film 1 et 2
Mais j'ai peur de me spoiler dans la gueule.
j'aimerai savoir si le film reprend le manga ou l'anim .
En gros ,je suis death note en anim(pas pu lire le manga) et j'en suis qu'au debut (episode 10/32)
merci

*prie pour que les films soient des histoires independantes*

Ps/le film de god of war est prevu ou c'est des rumeurs?
Modifié en dernier par Rman le ven. 15 déc. 2006, 21:14, modifié 1 fois.

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Chron >
Un excellent moyen métrage en effet !
C'est un pote à toi qui a fait ça ?
Ca circule un max en ce moment.
C'est pas exacement mon humour, mais je trouve ça super. Les 25 minutes passe bien. Et puis c'est bien foutu bordel ! Souvent très jouissif.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

J'ai croisé le réalisateur il y a quelques jours, il montait sur Paris pour essayer de rencontrer des gens et faire parler un peu de son film. Je ne le connaissais pas avant, mais c'est un collègue de promo de l'école audiovisuel de l'université de Toulouse (ESAV) d'un très bon copain de lycée.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

quand le nounours il lance des bisoux.
c'est trop bien fait!

...mm le découpage est un peu bordelique parfois et les enchainements de musique pas super bien gérés
..et ..
spoil>...princesse sarah gothique..je m'en doutais un peu..yavait des signes avant coureur..
...par exple l'épisode ou elle écoute Marilyn Manson à fond sur son gramophone en pogotant avec Becky,dans la cave..(coupé dans la v.f malheureusmnt..)
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Un joli making of en ligne, intéractif et ludique sur PIRATES DES CARAÏBES 2.

http://www.ilm.com/theshow/

Les pros seront pas trops dépaysés mais pour des amateurs comme moi, c'est rigolo à visiter...

ACME
Otaking !

Message par ACME »

Merci, effectivement, c'est bien fait. :kclindoeil:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

koneko
n00bivore

Message par koneko »

je sais que c'est pas nouveau mais ong bak 2c'est de la merde...

pourtant j'ai adoré le premier...

donc dans le deuxieme hormis les scenes de batson, tout est a chier. voila
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah ouééééé, en fait c'est Tony Jaa, qui a réalisé ce deuxième opus, donc à la limite ça ne m'étonne pas que l'histoire se prenne beaucoup trop au sérieux, soit imbitable et refuse de s'assumer en tant que seul prétexte aux scèné de baston. Scène de baston hyper bien foutu au demeurant, avec de longs plans séquences assez sympa, des idées et tout (là je me bats contre des riders, la je pète un resto, là il y a de la flotte partout par terre, c'est pas crédible mais on s'en fout), mais les passages entre sont particulièrement mal montés, j'ai rarement vu ça, des trucs s'enchaînent sans aucune logique, y'a pas mal de "ah bin ça, ça tombe bien alors" et de scène purement gratuite genre "bon, on va faire couleur locale on met dix minutes de chants et de dans thaïlandaise", même si on s'en fout, on ne comprend jamais comment et pourquoi le héros va où il va. Enfin si, pour tabasser des gus. Oui.

... mais bon, le film aurait été 100 fois mieux en le remontant en 30 minutes de total baston, avec à la limite un ou deux plans entre pour respirer un peu.

... ah, et à la fin, il oublie total de battre un des boss, celui qui lui a tenu tête deux fois jusque là et que donc tu te dis bon, festival là, mais non. Ouais la fin est encore plus bâclée il me semble.
TAMATAMATAMATAMA

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Ah oué, c'était Tony Jaa himself le responsable de cette merde? Tain, il aurait dû en rester aux combats, c'est vrai que j'ai rarement vu de film aussi mal réalisé. Je vous trouve même bien gentils avec les scènes de baston; celles d'Ong Bak étaient largement mieusses.

Sinon on a été voir Les Infiltrés avec Cheuron, et c'était... inutile. Scorcese prend 2h30 pour dire ce que Infernal Affairs disait avec une heure de moins, et encore, il le dit en moins bien. Pourtant au tout début du film j'avais été assez séduite par l'idée de la transposition à Boston avec la mafia irlandaise et tout le tralala; la contextualisation marchait bien. Mark Wahlberg est excellent, chacune de ses appararitions est une bouffée d'air frais, Martin Sheen joue très honorablement son tout petit rôle, idem pour Alec Baldwin (Arec Bardwrin... huhuhu j'me comprends). Di Caprio, ça dépend; des fois ça va, et d'autres fois il se fait rattraper par Gilbert Grape et le surjeu ambiant instillé par

Image

Jack "inside the Actor's Studio" Nicholson. La scène de la mouche (Nicholson suit une mouche imaginaire avec son nez puis l'écrase sur la table et la mange (sic)) est nanarde à mort, on dirait du Mel Brooks, mais au premier degré. On imagine l'assistant réal qui ferait "bzzzzz" hors caméra pour l'aider dans sa prestation. Et puis le dialogue ubuesque entre Picoleson et des Câpres est assez énorme aussi. On a un peu pitié pour Léo qui, aussi paumé que nous après cette effarante course au surjeu, sort au beau milieu, hébété comme s'il se réveillait après un long sommeil:
"Euh... mais de quoi on parle, là?"
J'ai gardé le meilleur pour la fin: le naufrage ambulant

Image

MATT... DAMON!!!

Ce type est irrécupérable, un peu comme une version blonde de Colin "couche culotte" Farrell (ou peut-être que Colin Farrell est une version brune de MATT... DAMON!!! je sais pas). Paul Greengrass avait eu l'idée de génie de lui donner le minimum de lignes de texte pour la Mort dans la Peau et avait ainsi sauvé son film; Scorcese a fait la connerie mortelle de lui donner un rôle qui a été tenu préalablement par Andy Lau.

...

ANDY LAU, PUTAIN, le mec le plus CLASSIEUX de tout le cinéma HK! Remplacé par MATT... DAMON!!!
Moi je serais Andy j'aurais sacrément mal au cul, même à des milliers de km de distance. A propos de mal au cul, les sous-entendus de Scorcese sur la pédérastie de ses personnages sont relouuuuuus... même pour une yaoiste comme moi, imaginez! -____-;;; Il se fait vieux, papy Scorcese, il croit qu'il faut tout répéter très fort pour que les gens comprennent. Pis je vous raconte pas les effets de caméra à deux balles et la mise en scène au tractopelle, on aurait dit un film d'étudiant en cinéma à Paris 3.

Bilan des courses : il faut surtout revoir Infernal Affairs.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Woh putain! Quelle idée d'aller voir un Scorsese post-90 ?!!

Pendant ce temps, à HrHrHrÂllyWood, il se produit un truc qu'a l'air E-NO-RMEuh !

http://fr.promotions.yahoo.com/transformers/

... Ils ont même trouvé une justification scénaristique "réaliste" au principe débile des transformers (qui est, comme chacun le sait, des véhicules ou objets humains qui se transforment en robots extra-terrestres... ou vice versa): le camouflage pour s'infiltrer parmi les humains ! Génial !!! Mwarf, j'ai hâte !

... Et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé d'avoir hâte de voir un blockbuster... MERCI Maïkôl Bé !

... Mais que fait John Turturro dans ce ... film ?

Remarquez aussi le clin d'oeil au "Petit Poney" de la marque Hasbro, qui vend aussi les TRANSFORMERS... Mwuhuhuuuuu !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Little Lou a écrit :Ah oué, c'était Tony Jaa himself le responsable de cette merde? Tain, il aurait dû en rester aux combats, c'est vrai que j'ai rarement vu de film aussi mal réalisé. Je vous trouve même bien gentils avec les scènes de baston; celles d'Ong Bak étaient largement mieusses.
C'est pas tout frais, donc je pourrais pas comparer... je trouve surtout les idées "rigolotes".
TAMATAMATAMATAMA

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

transformers ca a l'air euh .... bourrin. Et moi je ne paye ma place de cinéma a 9 euros que si je suis sur que je vais en avoir pour mon argent en effet spiciaux, cascade et eplosions !.. :kgrin:

est ce que quelqu'un a des info sur le film de mel gibson "apocalypto", dans la bande annonce c'est écrit juillet 2006 du coup je me demandais si il était prévu pour la france...? (etant donné la polémique autour du film également)

Répondre