Le coin de comptoir à Béber

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

i'vont pas très très bien, tous ces gens, kamême...

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Je me souviens d'un article où Dieudonné prétendait même que l'Iran était un pays où il fesait bon vivre, que l'aperçu que nous avions de ce "grand" pays était erroné par les partis pris journalistiques etc...

Ce type est vraiment effrayant, effrayant parce comme son grand ami "idéologue" skinhead Soral, ce sont des mecs qui paraissent sympathiques voire drôlatiques, et puis derrière, t'as les discours inouis qui imputent aux juifs la responsabilité du sida en Afrique, du 11 Septembre, d'une paranoia névrotique d'un holocauste "fictif" servant la cause soniste, et tout le toutim antisémite révisionniste habituel.

Tout ça, d'une, ça nourrit les conflits entre les ligues "défensives" juives, et les mecs de Kemi Seba qui valent pas mal leur pesant de connerie en cacahuettes idéologiques et "revendicatives".
Et de deux, ça permet à chacun ensuite de dénoncer les "exactions" des autres, que ce soient les "milices" juives (qui sont malheureusment bien souvent des exactions - cf les fêlés du betar qui se battent en se cachant sous leurs casques moto bioman, et qui sont d'ailleurs loin d'être aimés de la communauté juive de France), et les bandes des "neo black panthers" d'Afrique identitaire.

Le course à la martyrologie quoi, le tout mâtiné d'une épaisse couche de vernis de conflit au Proche-Orient... Toute bien importée dans la vieille France à Sarko.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

perso, le truc qui me surprend et m'effraie le plus, c'est le nombre de videos et commentaires sur youtube et dailymotion plus ou moins "anti-sioniste", voire tout simplement antisémites.
et plus généralement de voir des bons gros FN et affilié marcher main dans la main avec les musulmans, noirs ou arabes, unis dans la bonne vieille haine du Juif.


vla le cadeau d'être le peuple élu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

J'imagine, ça doit pas être toujours facile de porter la kippa (notamment en RP) aujourd'hui.
Modifié en dernier par gillou le mar. 24 févr. 2009, 20:30, modifié 1 fois.

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

bouuuuuhouuuuuuuuu :kpleure: :kpleure: :kpleure:
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

kiruakiller a écrit :bouuuuuhouuuuuuuuu :kpleure: :kpleure: :kpleure:
Non mais tu te marres, mais fais juste l'essai dans un quartier du 93. Chui pas sûr que tu te prennes pas d'insulte dans la gueule au cours de la journée.

Maintenant, peut être que je cède moi même à la parano (toute façon jmen fous, chui chrétien athée, ouf).

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Si quelque chose me fait marrer haut c'est ton Mind Jumping. c'est tout.

De la course à la martyro[whatevere]
tout ça très intelligemment dit
pour faire deux petits postes plus loin dans le discours victimaire.
Et me répondre genre "ouais mais ta pas vu les zouf du 93 tous des antisémites"…moué.
Je sais pas mais moi à ta place j'irais chercher des nouvelles de mon mode
de pensé, il doit pas faire toute ses heures.


[M'enfin, moi j'suis pas tiéquarologue alors j'y connais rien.]
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Kiki, t'es décidément très très con, tu sais ?

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Jalouse va.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Non, non, lucide.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Je suis balak pour son étonnement au sujet de youtube et dailymotion, ce qui m'atterre le plus est le fait que ces sinistres cons peuvent poster des vidéos et commentaires des plus gerbantes et ce en toute impunité...

Alors quand je vois d'un côté ces site effacer telles ou telles vidéos pasqu'elles on montré deux ou trois secondes d'un malheureux film quelconque, et de l'autre de pareilles merdes être diffusées peinard... Quand on leur sort le mot "copyright" pour sûr ils réagissent au quart de tour mais qu'en est il de "l'incitation à la haine raciale"? ...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Chron > Ok je lirais ça.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Balak a écrit :et plus généralement de voir des bons gros FN et affilié marcher main dans la main avec les musulmans, noirs ou arabes, unis dans la bonne vieille haine du Juif.
En fait, tu as deux grands courants dans l'extrême droite française, celui dont tu parles, avec les négationistes et les antisémites de tout poil, mais également un courant de juifs extrémistes, tendance betar, qui est ausssi proche du FN, voire plus à une époque. Ou comment les extrêmes s'éloignent tellement qu'ils finissent par se rejoindre par en dessous.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

kiruakiller a écrit :De la course à la martyro[whatevere]
tout ça très intelligemment dit
pour faire deux petits postes plus loin dans le discours victimaire.
Et me répondre genre "ouais mais ta pas vu les zouf du 93 tous des antisémites"…
Je vois ce que tu essayes de faire passer Kuriakiller, mais tu simplifies et extrapoles vachement mon sentiment putain (en faisant un raccourci grossier, mind jumping, je connaissais pas ce terme).

Je dis que les 2 partis usent des ficelles de la victimisation pour se donner raison en invoquant leurs histoires respectives, et les raisons qui les opposent, et tout le délire paranoiaque qu'ils se font les uns les autres.
Je ne dis pas que les mecs du 93 sont tous antisémites t'es malade, certes s'il y a bien des lieux où les juifs sont mal perçus, c'est pas forcément dans le centre ville de Paris.

Se mettre à la place d'un juif qui porte une kippa et dire "ouais effectivement y doit y avoir des regards déplacés par moment", c'est pas un discours victimaire "parano", c'est une réalité. Au même titre que le racisme anti arabe, des regards de travers sur un mec un peu trop bazané dans un quartier à prédominance blanche.



Le discours victimaire dont je fais mention, celui des groupes de type betar, ou des afro identitaires, ça va bien plus loin que le sentiment d'un simple regard déplacé, et c'est bien plus complexe comme rhétorique (quelle est l'Histoire la plus tragique, celle de l'Holocauste ou celle de l'esclavage, qui a le plus de raison de s'insurger ou d'en vouloir à l'autre etc...), et ce sont malheureusement des rhétoriques qui leur donnent des sentiments de légitimité de violence. Je parle de cette "hierarchisation" des drames de l'Histoire des uns et des autres, des extrêmistes des 2 côtés qui relativisent, "révisent" ou "nient" l'Histoire de l'autre, qui tourne toujours au vinaigre.

On parle pas de la même chose.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

C'est c'que j'dis: il est très très con, ce kiki.

... toujours à lire des trucs qu'existent pas entre les lignes, un peu comme...

... comme un paranoïaque, en fait.







Mais il suffit de l'ignorer, paraît-il.

Répondre