Fans de vampires...

Vous pouvez y parler de tout
parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

J'attendrai d'avoir l'opportunité de voir le jeu ... je ne sais même pas si les cinématiques sont d'aussi bonne qualité que le film techniquement ? et si il y a des sequences interessantes visuellement ...
En fait, comme c'est pas exactement la même équipe qui a participé, le character design est different... et puis le budget n'était pas vraiment le même que sur le film dont il y a beaucoup de plan fixes ou peu animés... mais l'interactivité, la voix off du héros que l'on incarne et les différents embranchements que peut avoir le scénario fait que l'ensemble passe très bien (à mon avis)... et réussir à compléter correctement les histoires prend plusieurs heures...

Quelques screenshots rippés des vidéos:

L'intro avec Saya:
Image

Tohko et un diner aux chandelles dangereux:
Image
Image
Image

Ruria et son tragique passé humain:
Image
Image
Image

... et bien sûr Saya, qui n'a pas toujours le bon rôle dans l'histoire...
Image
Image
Image

Franchement, dommage que le jeu ne soit sorti qu'en japonais (et intensif en textes et dialogues... heureusement qu'il y a des guides sur internet!!!) car pour un 'dessin animé interactif' il a quand même réussi à me captiver...
maintenant c clair que le grand public (occidental) n'a que peu d'intéret pour ce type de jeu... donc :?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Wahou 8O

Merci beaucoup pour ces screenshots :) !!

C'est vrai que ce genre de jeu n'a pas de potentiel aux yeux des editeurs chez nous ... comme pas mal de jeux japs (de peche, de feu d'artifice ^o^;; ... de drague ^o^;;; ... etc)

Tsuka

Zu Weihu Bonbon
Mini Yakuz

Bon dieu...

Message par Zu Weihu Bonbon »

C'est clair, bravo... sauf que maintenant, je reste sur ma fin avec Blood si c'est bien la fin.. arf....
A plus tard pour qq chose d'interessant lol
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)

Répondre