Rhaa, les décors... trop beaux.
MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Et sa ce passe comment pour les dédicasses :b ?!?
http://www.mangakami.com/ si c'est bien l'éditeur en question il y a un espace presse mais a code.... peut etres que la presse internet est acrédité... Tsuka.....
et c'est bien cette adresse :
Kami :
Groupe Tournon,
45 rue Broca, 75005 Paris
Tél : +33 (0)1 43 36 32 00
Fax : +33 (0)1 43 36 37 96
Tiens groupe Groupe Tournon il ont édite Sonic Magazine (VF de sonic the comics/sonic fleetway)
Hum ce groupe est connu pour edité des mag presse a faible tirage et au produit chère .... Cela dit y'a eut plein de rachat depuis donc je sais pas (Hachette Livre ?), J'ai eut l'ocasion d'y aller pour échanger un magazine.
http://www.mangakami.com/ si c'est bien l'éditeur en question il y a un espace presse mais a code.... peut etres que la presse internet est acrédité... Tsuka.....
et c'est bien cette adresse :
Kami :
Groupe Tournon,
45 rue Broca, 75005 Paris
Tél : +33 (0)1 43 36 32 00
Fax : +33 (0)1 43 36 37 96
Tiens groupe Groupe Tournon il ont édite Sonic Magazine (VF de sonic the comics/sonic fleetway)
Hum ce groupe est connu pour edité des mag presse a faible tirage et au produit chère .... Cela dit y'a eut plein de rachat depuis donc je sais pas (Hachette Livre ?), J'ai eut l'ocasion d'y aller pour échanger un magazine.

t'inquiète j'ai rien contre eux je voullais juste savoir si c'étais bien eux...Tsuka a écrit :DOCKY99 > Mais qu'est-ce que tu veux savoir de plus ? Dans ma news j'ai déjà publié les infos principales et les images présentes dans le dossier de presse du artbook.
Le grouper Tournon fait pleins de choses, tu peux pas te baser seulement sur leurs mags. Niveau BD c'est Carabas, Kami, et Semic.

- parotaku
- Taré de la résolution
Ahhh enfin... un artbook...
... moi aussi j'achète...
Le artbook + le box dvd... miam, ca va permettre de me remettre de ma frustration de pas avoir pu suivre la diffusion de la 1ère saison...
... moi aussi j'achète...
Le artbook + le box dvd... miam, ca va permettre de me remettre de ma frustration de pas avoir pu suivre la diffusion de la 1ère saison...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- parotaku
- Taré de la résolution
... oui, du premier cycle...