Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

et normalement y'aura galactus !

:kpfff:

(si jamais ils suivent la trame exacte du scénar..)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ouais surement, parce que silver surfer sans galactus, c'est comme tintin sans milou... ou l'inverse... parce que ouais, silver surfer, c'est aussi le comics qui raconte les deboires d'un esclave quand il se fait licencier par son maitre...
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Et il arrete pas de ressasser son passé avec Galactus , aussi , le surfeur.

Mais autant le surfeur pourra etre classe , autant glactus risque un peu d'etre ridicule...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

classe ? Le surfer, c'est aussi l'histstoire du gars qui serait à poil sans son slip en alu et qui se cache derriere un imper quand il sort en ville le soir...

alors que Galactus, c'est ze perso aux pupilles carrées !! unique au monde !!!
GOD FINGER!!!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Mouais... A voir à l'occasion, mais je reste plus que sceptique sur ce Silver Surfer. Rien que le fait qu'ils aient du coupler ça aux 4 fantastiques montre le foisonnement d'idée qu'ils ont du avoir au scénario...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Chron a écrit :Mouais... A voir à l'occasion, mais je reste plus que sceptique sur ce Silver Surfer. Rien que le fait qu'ils aient du coupler ça aux 4 fantastiques montre le foisonnement d'idée qu'ils ont du avoir au scénario...
@+
Chron
heu ben c est pas le fait de l'avoir couplé , c est juste que le surfeur d'argent apparait vraiment dans le comics chez les 4 fantastiques

:kbisou:

Chron

Message par Chron »

Oui, peut-être, je sais qu'il y a ce genre de cross-over tout le temps, mais ça fait un peu genre les producteurs qui se chient dessus de faire un silver surfer tout seul, alors autant exploiter une licence déjà existante, surtout qu'ils ont "tué" Fatalis dans le 1er, alors ils sont bien emmerdés pour trouver du super méchant maintenant.
@+
Chron

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ah lala chron, ganesh a raison, le silver surfer est vraiment apparu dans les FF4 et donc ça parait difficile d'introduire le perso sans les FF4, surtout qu'il arrive sur terre pour annoncer la fin et que les gentils de base c'est les FF4.

sinon Fatalis mort, tout le monde sait que c'est un Hoax, c'est la mort la moins crédible qui soit car fatalis il meurt plus souvent que le phoenix, genre une fois qu'il perd sur deux, et comme il perd tout le temps.... en plus comme il fait de la magie, une fois mort en enfer, il est cap de se fabriquer une machine ou un bidule pour se rescussiter... meme pas besoin de fanatiques ou de sang de vierge à gros seins versé par des fideles, Doom fait tout lui meme à distance, et du coup, il ne se fait meme pas suer à devenir immortel puisqu'il peut revenir quand il veut.. trop un ouf moi je dis.
Modifié en dernier par yak le dim. 07 janv. 2007, 15:08, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Chron

Message par Chron »

Soit, soit...
Bande de comics geek...
De toutes façons, le film sera une merde, alors, hein... :kmoqueur:
@+
Chron

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

gros kiffage sur Happy Feet.

Et les Infiltrés est bien sympathique.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Happy Feet ? Les pingouins surfers ? Vraiment ?

Toi, t'es vraiment un mec qu'a pas de préjugé toi.
TAMATAMATAMATAMA

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

non happy feet ,c'est les pingouins qui font des claquettes .... faut suivre l'actu

balak>toi t'as recu ta carte UGC ?

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

election1 >>pas mal mais un peu bordélique ,à mon sens moins bien que P.T.U ou breaking news .

Blood and bones>>,un kitano monolythique et crédible quand même un peu a la limite de la caricature dans son rôle de "tough guy" qui respectes rien ni personne qui viole les femmes et "mange les bébés chats "un film un brin larmoyant ,mais bon Kitano quand même .

infiltrés>>j'ai peur de me faire chier vu que j'ai déja vu infernal affairs

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

fikey> eh oui bébi!

du coup je me suis tapé happy feet que jamais j'aurais été voir autrement, d'où la bonne surprise.
Sur le papier on a la formule classique àla pixar/disney, mais la mise en scène et l'anim change tout, et c'est très frais.
Les décors sont somptueux, il y a des plans magnifiques, les scènes "rollercoasters" sont époustouflantes, les pointes d'humour ça et là sont vraiment très drôles (excellente VF).
Le parti pris réaliste de l'anim (avé de la mocap) change agréablement de l'acting à l'américaine classique, de même que le rythme du film.
Il y a même beaucoup d'allusions clairement sexuelles auxquelles on n'est pas habitué dans un film avec des animaux qui parlent.

c'est marrant car il y'a un flottemnt au début du film, on sait pas top où on est car pas mal de repères habituels ne sont pas là.
et c'est au bout d'une demi-heure qu'on se rend compte qu'on kiffe, c'est plutot marrant.

Dommage pour le happy end, à un moment on a l'impression que le film s'arrête sur une note très noire et finalement il y a un dernier acte classique où tout va bien, ouf.

enfin bref, bonne surprise.
Je me prendrai le dvd et je jouerais au frisbee avec cette merde qu'est Cars.

pour les infiltrés, j'ai pas vu Infernal Affairs alors ça a été.
Nicholson est vraiment très fort, Matt Damon assure bien, plus que Leonardo qui jongle avec ses 3 trucs d'actor studio pendant 2 heures.
Mais le vrai régal du film c'est Mark Wahlberg, parfait en trou du cul gentil.
Et Martin Sheen, que ça fait plaisir de voir sur grand écran dans autre chose qu'un navet.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Balak : et bien, tant d'amour, faudra que je bouge mes féfesses pour tenter de voir ça, peut-être, alors.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre