conseils de lecture
- jem
- CyberPet
J'en profite pour te rappeller ta promesse de lire tout Nana à la rentrée, qui doit etre largement entamée à l'heure qu'il est.
Camille> Ca, pour moirer, ca moire =__=.
Mais sinon, les traductions limite-fansub avec des san, chan, etc... je trouve ca cool... Enfin faut voir parce que dans Nana ils se lachent un peu trop et foutent des tadaima, okaeri, okaerinasai gozaimasen un peu partout.
Camille> Ca, pour moirer, ca moire =__=.
Mais sinon, les traductions limite-fansub avec des san, chan, etc... je trouve ca cool... Enfin faut voir parce que dans Nana ils se lachent un peu trop et foutent des tadaima, okaeri, okaerinasai gozaimasen un peu partout.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
bon ben encore un comics, ou plutot, non un auteur.. bon je passe un peu beaucoup pour une poire sur ce coup là mais mieux vaut tard que jamais alors lisez neil gaiman !
y a trois jour, chuis tombé sur sandman : endless night et chuis en train de refaire la maçonnerie tellement j'ai troué le slip sur ce coup là... sandman nuits eternelles... de la poesie, des textes ciselés par un maitre orfevre, et des dessins sublime, avec une distribution comprenant entre autres Milo Manara, Frank Quitely, Bill Sienkiewicz.... découvrez la famille des Eternels (Endless), Death, Desire, Delirium, Despair, Destruction, Destiny et Dream.. bon chuis pietre chroniqueur donc je vous renvoie au site du comics ...
http://www.dccomics.com/features/endlessnights/
y a trois jour, chuis tombé sur sandman : endless night et chuis en train de refaire la maçonnerie tellement j'ai troué le slip sur ce coup là... sandman nuits eternelles... de la poesie, des textes ciselés par un maitre orfevre, et des dessins sublime, avec une distribution comprenant entre autres Milo Manara, Frank Quitely, Bill Sienkiewicz.... découvrez la famille des Eternels (Endless), Death, Desire, Delirium, Despair, Destruction, Destiny et Dream.. bon chuis pietre chroniqueur donc je vous renvoie au site du comics ...
http://www.dccomics.com/features/endlessnights/
GOD FINGER!!!!
- niten
- Hannibal posteur

je sais pas si j'ai déja posté à ce propos mais dans le doute je le (re)fait,
pour toute personne majeure et vaccinée, il y a un monsieur qui fait du hentaï qui mérite selon moi que l'on se penche sur son "travail" hum ....
SHIWASU NO OKINA résponsable entre autre de :
_shinning musume
_Shiwasu no Okina
_Daijobou
et autres galipettes et polissonades en tout genre ....
ses histoires étant en japonais c'est pas évident de saisir tout (voir rien) mais son dessin est à mon gout d'un fini ,que l'on croise que trop peu dans le manga en général et le hentaï en particulier.
voila quoi ...
hihihi

-
- Otaking !
autres galipettes comme seisou ou enn
shiwasu no okina, c'est le bieng è___é
j'en avais parlé ici
(d'ailleurs c'est bizarre, une recherche sur "shiwasu" ne donne que 2 résultats assez récents... y a un bug dans la matrisque)
-edit-
et y a pas de raison de mettre des guillemets sur son travail ^^
shiwasu no okina, c'est le bieng è___é
j'en avais parlé ici
(d'ailleurs c'est bizarre, une recherche sur "shiwasu" ne donne que 2 résultats assez récents... y a un bug dans la matrisque)
-edit-
et y a pas de raison de mettre des guillemets sur son travail ^^
Kataouh tataouh
- Little Lou
- Freakette
Ben moi dernièrement j'ai bien kiffé "BX" de Mari Okazaki. Non seulement j'adooooore le style graphique (elle assure quand même pas mal) mais en plus l'histoire est choupine (une fille un peu déphasée rencontre un boxeur à tendances suicidaires, paf c'est le coup de foudre). On se fout un peu des compétitions et des rebondissements, on se laisse juste porter par les jolies métaphores et les sentiments lumineux, c'est bien sympa.
BX, donc, pour ceux qui ne sont pas complètement réfractaires au shojo.

[edit] Je précise que c'est un one-shot, aussi...
BX, donc, pour ceux qui ne sont pas complètement réfractaires au shojo.

[edit] Je précise que c'est un one-shot, aussi...
de Mari Okazaki j'avais vaiment bien aimé "déclic amoureux" (faut pas se fier au titre ...), l'histoire d'une lycéenne passionnée de photos qui tombe dans le milieu des photographes professionnels par le biais d'un couple d'artistes libertin ^^ c'est super joli et l'héroïne a un caractère bien campé !
elle ressemble beaucoup à l'héroïne de Paradise kiss (hop pirouette), qui est pas aussi top que Gokinjo et Nana dans les thèmes (très trèèès shojo limite fangirls mais bon ça reste du Yazawa) mais très épuré (ça change des planches très denses de Nana).
on retrouve un personnage de Gokinjo, Minako, la petite soeur de Miwako, et un personnage qui ressemble beaucoup à un des héros de Nana, ce qui fait de Paradise Kiss un con complément quand on suit Nana et Gokinjo.
mais de toute façon tous les mangas de Yazawa sont tip top v__v
à surveiller aussi les prochaines parutions chez divers éditeurs d'une mangaka proche de Yazawa, Moyoko Anno (la femme de Hideaki Anno), bien déjantée !
http://www.shoujo-manga.net/autrici/anno/gallery.htm quelques images sur ce site, vous fiez pas au design au 1er abord rebutant, c'est terriblement efficace et fluide en manga !
elle ressemble beaucoup à l'héroïne de Paradise kiss (hop pirouette), qui est pas aussi top que Gokinjo et Nana dans les thèmes (très trèèès shojo limite fangirls mais bon ça reste du Yazawa) mais très épuré (ça change des planches très denses de Nana).
on retrouve un personnage de Gokinjo, Minako, la petite soeur de Miwako, et un personnage qui ressemble beaucoup à un des héros de Nana, ce qui fait de Paradise Kiss un con complément quand on suit Nana et Gokinjo.
mais de toute façon tous les mangas de Yazawa sont tip top v__v
à surveiller aussi les prochaines parutions chez divers éditeurs d'une mangaka proche de Yazawa, Moyoko Anno (la femme de Hideaki Anno), bien déjantée !
http://www.shoujo-manga.net/autrici/anno/gallery.htm quelques images sur ce site, vous fiez pas au design au 1er abord rebutant, c'est terriblement efficace et fluide en manga !
- berseker
- mouton câlin
C'est marrant, ça m'avait un peu fait penser à tes nanas, Okazaki, quand je l'avais lue
. En tout cas, c'est vrai que je l'avais trouvé sympa.

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.