Ouais bon bha tant pis pour moi aussi hein...
Je pige pas trop...pourtant l'entretien s'était super bien passé...
comme quoi, ça veut rien dire du tout !
Et bien joué à octopus et cockhole kid !
oué tiens, moi je sais pas qui feliciter je connais pas les noms (hormis ceux que tu viens de citer)
par contre, comprends pas pour toi non plus... o_O (nan passke t'avais un sacré bon book a mon gout, mais bon en meme temps, cpas qu'une question de dessin pour l'emca...)
Béh alors y'a Cockhole Kid ouais, ndré, noctulia, pis moi, sinon sur le forum je sais pas trop..
J'étais en train de me dire qu'après avoir augmenté les quotas des deux épreuves si ça se trouve ils augmenteraient aussi celui des admis, ça n'a pas loupé on est 18..
Bon chuis super contente évidemment, mais ça m'fait chier pour les quelques personnes pas prises avec qui j'étais ces deux jours....
Ouais bha à mon avis c'est moins une question de niveau que d'état d'esprit, voir de personnalité, vu qu'ils m'ont eux même dit que j'avais un "bon" book...
En tout cas, j'ai hate d'avoir mes notes, ainsi que la réponse des gobz...
Merci les jeunes, c'est relou pour les autres, franchement on s'y attendait pas... Ouaigro, y a moyen pour les gobs !
Merci à Cïol pour le coup de main et la motivation ainsi que ceux que j'ai vu sur place et qui m'ont bien conseillé.
En plus y a 4-5 candidats de ma génération, ça fait plaisir.
En tous cas c'était class de rencontrer tous ces gens fort bien sympathiques pendant les épreuves. Quoi qu'il arrive, pris ou pas ici, on se recroisera forcément dans ce beau monde de l'animation, passionnés que nous sommes.
T'es encore un jeunot, si c'est pas cette année, c'est la prochaine... en tout cas tu as pu tâter ma spécialité locale (très locale!) dans notre lit d'amour...
merci trop trop gentil!! bah moi je tiens a remercier particulierement jep qui a repondu a toutes nos question et ,personnellement , c'est grace a lui que je suis admise! alors merci merci (en plus la je suis surexitée parsque honnetement quelle etait le pourcentage de chance que mon cheri et moi on sois pris tous les deux????? si c'est pas merveilleux ca!!)
octopus on va se revoir je suis super contente (ba oui je taime bien)